les épreuves et les changements?

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam aleykom

je voudrai qu'on parle de vos épreuves...est ce que cela vous a changer?

vous vous êtes remis en question?..ou qu'ils vous a fait comprendre quelque chose?

j'ai remarquer qu'après chaque épreuves je deviens encore plus éveiller..et me fait comprendre certaines chose.

et pour vous? merci:)
 
Salam,

Al Hamdoullillah, moi aussi j'ai été enduré par une épreuve qui franchement que je croyais que c'étais un mal, mais WALLAHi que c'était un bien et mille fois merci à ALLAH, qu'il m'a ouvert mon coeur vers Lui.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Al Hamdoullillah, moi aussi j'ai été enduré par une épreuve qui franchement que je croyais que c'étais un mal, mais WALLAHi que c'était un bien et mille fois merci à ALLAH, qu'il m'a ouvert mon coeur vers Lui.


salam


SobhanALLAH!

pour moi aussi..c'est beaucoup plus tard que j'ai compris:)

hamdoulillah!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Evidemment.
Les épreuves de la vie nous endurcissent.

Parfois quand j'entend certaines personnes se plaindre, je me dit qu'elles ne doivent pas avoir eu beaucoup de problèmes dans la vie pour si peu relativiser leurs soit disant "problèmes". :/
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Evidemment.
Les épreuves de la vie nous endurcissent.

Parfois quand j'entend certaines personnes se plaindre, je me dit qu'elles ne doivent pas avoir eu beaucoup de problèmes dans la vie pour si peu relativiser leurs soit disant "problèmes". :/


salam

pas s'endurcir..mais plutôt se rafffermir:)

alors elle a changer quoi dans ta vie?
 
Salam aleykom

je voudrai qu'on parle de vos épreuves...est ce que cela vous a changer?

vous vous êtes remis en question?..ou qu'ils vous a fait comprendre quelque chose?

j'ai remarquer qu'après chaque épreuves je deviens encore plus éveiller..et me fait comprendre certaines chose.

et pour vous? merci:)


Chaque épreuves apporte son lot d’apprentissages et d’élément pour s’élever ou disparaitre
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

pas s'endurcir..mais plutôt se rafffermir:)

alors elle a changer quoi dans ta vie?

Rafermir ? Oui si tu veux lol. Mais s'endurcir c'est pas péjoratif.

Je dit pas que j'ai eu des tonnes de problèmes dans la vie, au contraire je ne pense pas du tout être à plaindre. J'ai la plupart du temps été le seul responsable des soucis que j'ai eu. Jamais eu de vrais problèmes du style Maladie, perte d'un membre de ma famille directe (allahy3fed'ni men dekchi ya rabi) ...

Parcontre en déménageant au bout du monde, j'ai du faire face a pleins de petits soucis qui m'ont appris PLEIN de choses ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Rafermir ? Oui si tu veux lol. Mais s'endurcir c'est pas péjoratif.

Je dit pas que j'ai eu des tonnes de problèmes dans la vie, au contraire je ne pense pas du tout être à plaindre. J'ai la plupart du temps été le seul responsable des soucis que j'ai eu. Jamais eu de vrais problèmes du style Maladie, perte d'un membre de ma famille directe (allahy3fed'ni men dekchi ya rabi) ...

Parcontre en déménageant au bout du monde, j'ai du faire face a pleins de petits soucis qui m'ont appris PLEIN de choses ;)

salam

je préfère se rafffermir..car se durcir n'est plus aussi compatissant,...

ah oui je vois...au moins tu reconnais que ça viens de toi..et ceux qu'on ne peut contrôler fait partie du destin:)

mais elle t'as appris dans quel sens?
 
155.Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de bien, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, 156. qui disent quand un malheur les atteint: << Certes nous sommes a ALLAH, et c est a lui que nous retournerons. Ceux-la recoivent des bénédictions de leu Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-la sont les biens guidés
 
Haut