C'est equilibré de faire ça?

Bonsoir,



Est-ce equilibré de faire un saladier avec:

Du riz, tomates, carottes, poivron rouge, poivron vert, concombre, courgettes, epinard, oeuf dur, persil, sel, huile d'olive.


Il y a tout, non? Feculents, proteine, legumes...



Merciii
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Juste de passage pour dire que:

Je viens de manger un plat de pates avec de la sauce tomate basilic et la je vais m'envoyer une pizza

en entier et un beignet au sucre en dessert s'il me reste de la place. C'est pas équilibré et je m'en fiche :D




Ps: Ta salade elle a l'air bonne et équilibré, mais ne mets pas trop de mayonnaise dessus.
 

gazou15

Forme et bien-être
Cette "salade" est complète mais il n'y a pas de féculents.
Le riz n'est pas un féculent mais considéré comme une céréale.
Comme il y a des œufs il n'est pas nécessaire de mettre des féculents qui sont des protéines.
Il n'est pas bon de mélanger 2 protéines de catégories différentes comme le gigot et les flageolets même si c'est très bon.
bon appétit
 
Bonsoir,



Est-ce equilibré de faire un saladier avec:

Du riz, tomates, carottes, poivron rouge, poivron vert, concombre, courgettes, epinard, oeuf dur, persil, sel, huile d'olive.


Il y a tout, non? Feculents, proteine, legumes...



Merciii

oui c'est équilibré dans le sens ou c'est bon pr la santé : c'est le sens de ta question?
ou ta question c'est est ce qu'en mangeant ça je n'ai aucun risque de prendre du poids?
si c'est le 2e sens alors enleve le jaune d'oeuf et c'est nickel
 
Bonsoir,



Est-ce equilibré de faire un saladier avec:

Du riz, tomates, carottes, poivron rouge, poivron vert, concombre, courgettes, epinard, oeuf dur, persil, sel, huile d'olive.


Il y a tout, non? Feculents, proteine, legumes...



Merciii
A retirer : les epinards qui n'ont pas leur place à mon avis

on peut aussi rajouter : du mais ,du thon ,des pois chiche
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Bonsoir,



Est-ce equilibré de faire un saladier avec:

Du riz, tomates, carottes, poivron rouge, poivron vert, concombre, courgettes, epinard, oeuf dur, persil, sel, huile d'olive.


Il y a tout, non? Feculents, proteine, legumes...



Merciii



c est equilibré,mais dort tout seul au moins pour une nuit,sinon risque potentiel d etouffement par gaz lacrymogénes
 
Haut