Une équipe africaine peut-elle gagner la Coupe du monde?

t'as pris des risques là , les pays bas c'était crédible , mais la je pense que tu viens de perdre un chicken frite :D

Je sais que j'ai pris un risque de derniere minute car meme si je crois en les chances de bataves, la reussiteet la constance allemandes m'inspirent

je n'ai rien perdu : je tiens à mon chiken au 129 (mdr personne ne connait)


Juste
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je sais que j'ai pris un risque de derniere minute car meme si je crois en les chances de bataves, la reussiteet la constance allemandes m'inspirent

je n'ai rien perdu : je tiens à mon chiken au 129 (mdr personne ne connait)


Juste

je le connait mieu que toi , celui de saint denis , c'est une merveille :D

vous me donnez faim la pour etre aussi connu ca doit etre bon
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
quand on perd on perd, y a pas à chipoter pour le TGV
sauf si dans ton sud il y a un bon chiken dans ce cas on peut negocier

toujours est il que tu vas perdre c'est deja sur


Juste

attends mais tu les a vu jouer les espagnols?? quand je les vois je suis bien contente que l'Algerie soit pas tombé dans leur groupe ou on aurait explosé un nouveau record

non, que des kebabs tres moyens :(
 
attends mais tu les a vu jouer les espagnols?? quand je les vois je suis bien contente que l'Algerie soit pas tombé dans leur groupe ou on aurait explosé un nouveau record

non, que des kebabs tres moyens :(

c'est clair que l'espagne fait vraiment peur mais il y a toujours des bonnes et mauvaises surprise et vous allez voir l'espagne va etre la mauvaise surprise de cette coupe du monde

bof les kebabs :(

Juste
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
faut pas rever! mdrr
Meme dans 200ans je n'y crois pas trop
par contre je le repete pourquoi pas une CM Algerie/Maroc/Tunisie
J'ai cru comprendre que la FIFA ne souhaitais pas renouveler l'expérience d'une CM organisée conjointement par plusieurs pays, suite à Japon-Corée du Sud. Je ne sais plus vraiment pourquoi.

Ceci dit, ce n'est pas une position dogmatique, le successeur de Blatter pourrait revenir dessus.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai cru comprendre que la FIFA ne souhaitais pas renouveler l'expérience d'une CM organisée conjointement par plusieurs pays, suite à Japon-Corée du Sud. Je ne sais plus vraiment pourquoi.

Ceci dit, ce n'est pas une position dogmatique, le successeur de Blatter pourrait revenir dessus.

oui mais selon certains l'Algerie serait trop dangereuse :rolleyes:
 
Haut