Quel équipe pour Algérie - Maroc ?

J'opterai pour cette équipe:

------------Lamyaghri--------------
Basser-----Benatia---Kantari----Soulaimani ou Carcela
----------------Hermach----------
---- Belhanda----------------Kharja(C)--
Carcela ou Taarabt------------------Boussoufa----
----------------Chamakh---------------
 
Carcela n'est pas passe-partout ? C'est à dire ? Pour rappel Mehdi Carcela a déjà évolué au poste de latéral gauche avec le standard de Liège ainsi qu'avec la selection belge si c'est à sa que tu faisais allusion ;)
 
le 11 du départ

------------Lamyaghri--------------
Basser-----Benatia---Kantari----Soulaimani
----------------Hermach----------
---- Belhanda----------------Kharja(C)--
Taarabt------------------Boussoufa----
----------------Chamakh---------------
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Carcela n'est pas passe-partout ? C'est à dire ? Pour rappel Mehdi Carcela a déjà évolué au poste de latéral gauche avec le standard de Liège ainsi qu'avec la selection belge si c'est à sa que tu faisais allusion ;)
Milieu latéral gauche n'a aucun lien avec arrière gauche, à sidi yazid ;)
 
El Arabi, je pense qu'il va être titulaire. Il signe des bons matchs au moment dans lequel Chamakh ne joue plus.
Perso je ne suis pas trop sûr que cela soit un choix judicieux pour ce match... chamakh reste un habitué de l'EN, je préfère donc sa titularisation, aprés donc et tout dépendra de sa prestation et du scénario du match, il pourra se faire remplacer par El arabi.
c'est mon avis en tout cas.
 
Je suis presque sur qu'El Arabi aura sa chance dans ce match si ce n'est pas en tant que titulaire sa sera remplacant... Chamakh lui sera titulaire il va géné la defense algérienne par son pressing qui permettra au bloc de pressé très haut...
 
Carcela n'est pas passe-partout ? C'est à dire ? Pour rappel Mehdi Carcela a déjà évolué au poste de latéral gauche avec le standard de Liège ainsi qu'avec la selection belge si c'est à sa que tu faisais allusion ;)
et alors ? ça n'en fait pas pour autant un bon arrière gauche. hadji a déjà joué arrière droit avec rennes, abdessadki pareil à strasbourg et c'etait pas terrible.
comme je le dis souvent, si t'as besoin d'un batteur et d'un guitariste et que t'as un batteur moyen et deux super guitaristes qui ont des notions de batterie tu prends un seul des deux pour la guitare et tu gardes ton batteur moyen.
 
et alors ? ça n'en fait pas pour autant un bon arrière gauche. hadji a déjà joué arrière droit avec rennes, abdessadki pareil à strasbourg et c'etait pas terrible.
comme je le dis souvent, si t'as besoin d'un batteur et d'un guitariste et que t'as un batteur moyen et deux super guitaristes qui ont des notions de batterie tu prends un seul des deux pour la guitare et tu gardes ton batteur moyen.

Bon arrière gauche ou pas ca ne peut etre pire qu'un soulaimani qui commet des fautes digne d'une équipe de CFA 2 et en plus il sera sur son pied gauche donc pour les centres faut oublié si déjà son pied droit n'est pas terrible faudra pas qu'il dépasse la ligne médiane ! Je vote Carcela à gauche pour sa technique et sa bonne patte gauche ! Ne compare pas l'incomparable le foot c'est ni la guitare ni le guitariste... Pour rappel nadir belhadj est un millieu offensif de formation repositionné arrière gauche ! Ca n'empeche pas qu'il était l'un ou le meilleur à son poste en ligue 1 et maintenant en équipe d'algérie.
 
Avec absence de Hamdaoui, Chamakh au banc de touche, hadji blessé, Taarbet pour son deuil, alors ! gerets devra jouer le défensif et chercher un match nul avec des contre attaques, vu que dzair cherchera une victoire..

Je suis scéptique vis à vis de ce match :eek:
 
Haut