Quelle équipe allez vous supporter apres le degageage du Maroc?

Vu la correction magistrale infligée aux Lions (ou plutot miaou) de l'Atlas alors favoris pour la CAN 2012 :D

Quelle equipe supportez vous, si bien sur vous etes d'accord pour continuer d'entendre parler de cette CAN ?
 
tres bonne question
merci geronimo
moi serieux je quis pour le soudan ou la lybie tres sympas
mais surtout pas pour le gabon et la tunisie ben oui
logiquement ghana , zambie ou cote d ivoire
 
Une bonne question, la question si je dis je supporte équipe X que ce que cela change au terrain = rien, cela ne changera ni moral de cette équipe ni destin....

bon moi marocain, je supporte Raja de Casablanca, Barça, Maroc et Brésil point barre.

si tu me demandes quelle équipe africaine que j'aime suivre : Ghana, la seule équipe africaine qui joue au vrai foot, une équipe latino qui se trouve par hasard en Afrique, une belle base jeune, talent, suivi technique etc

donc si Ghana est éliminé, ça sera la CIV juste pour la génération de Drogba et leur recherche depuis 2006.
Je ne serais pas hypocrite ni diplomate, je ne supporte ni la Tunisie ni la lybie ni soudan je ne crois pas en solidarité ni maghrébine ni arabe ni machin, je ne me réjouis pas de leur défaite où élimination ni les défendre, qu'ils se qualifient qu'ils gagnent même le titre c'est leur affaire. ça sera un sacre pour eux
 
Merci pour votre contribution, suis je normal si je soutiens la Tunisie, je crois meme qu'inconsciement j'etais pour la Tunisie vu le jeu pourrie qu'on offert les marocains. Ne me jettez pas de pierres lol
 
Merci pour votre contribution, suis je normal si je soutiens la Tunisie, je crois meme qu'inconsciement j'etais pour la Tunisie vu le jeu pourrie qu'on offert les marocains. Ne me jettez pas de pierres lol

Tu es un supporter (normal) car y a bcp de marocains qui croient en solidarité arabe, maghrébine et que c'est mieux de supporter la Tunisie qui reste un pays arabe musulman que de supporter un autre pays africain,
Y avait bcp de marocains avec Dzair en Can 2010 et CM 2010c'est tout à fait normal, il faut savoir que 90% des marocains ne fréquente pas forum bladi qui reste un coin MRE-Zmagrias :D

Bon chacun à son avis qu'on doit respecter
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ghana et Côte d'Ivoire mais j'espère sincèrement qu'une équipe hors favoris puisse gagner ( sans les grands c'est peut être la seule opportunité pour les "petits pays" de pouvoir gagner une CAN) :)
 
Vu la correction magistrale infligée aux Lions (ou plutot miaou) de l'Atlas alors favoris pour la CAN 2012 :D

Quelle equipe supportez vous, si bien sur vous etes d'accord pour continuer d'entendre parler de cette CAN ?
La Tunisie bien sur, déjà car c'est un pays frère, une équipe qui se la pète pas, humble, une équipe qui joue sans pression avec une bonne organisation collectif et solide dans l'entre-jeu
 
Aller la Tunisie, étonner de voir peu de personne soutenir la Tunisie, surement parce que ils ont gagné les Marocains :confused:
aucun rapport avec le Maroc, j'ai précisé mon opinion sur ce point :

Je ne supporte aucun pays arabe depuis le début la solidarité est une connerie que les arabes ont inventé dans leur films, poésie etc mon pays est Maroc ni la Tunisie ni la lybie ni le soudan, chacun pour soi et Dieu pour tous.

Moi je vote pour le bon jeu

Ghana
CIV
Zambie
 
La Tunisie, ils assurent et méritent notre soutien

J'aimerais que quelqu'un m'explique le mot : soutien derrière un pc sur un forum qu'aucune équipe ne consulte :D

que signifie soutenir est ce qu'on vas prendre les drapeaux et sortir dans la rue, prendre avion jusqu Gabon.

Le vrai soutien est que des tunisiens se mobilisent et remplissent les gradins du stade gabonais.

Les aigles de Carthage ont leur destin dans leur pied, il n'existe pas de prière ni religion dedans sinon L’Arabie Saoudite doit remporter la CM depuis 50 ans au lieu de Brésil
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
J'aimerais que quelqu'un m'explique le mot : soutien derrière un pc sur un forum qu'aucune équipe ne consulte

que signifie soutenir est ce qu'on vas prendre les drapeaux et sortir dans la rue, prendre avion jusqu Gabon.

Le vrai soutien est que des tunisiens se mobilisent et remplissent les gradins du stade gabonais.

Les aigles de Carthage ont leur destin dans leur pied, il n'existe pas de prière ni religion dedans sinon L’Arabie Saoudite doit remporter la CM depuis 50 ans au lieu de Brésil

Je vais rEformuler :prudent:

L équipe pour laquelle je suis, maintenant que c est compromis pour le Maroc c est la Tunisie :cool:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Vu la correction magistrale infligée aux Lions (ou plutot miaou) de l'Atlas alors favoris pour la CAN 2012 :D

Quelle equipe supportez vous, si bien sur vous etes d'accord pour continuer d'entendre parler de cette CAN ?
l’équipe de "FARDE DES FACTURES"
 
Côte d'Ivoire.

Éboué et Salou, impayables en France, étaient sur le banc.

Aucun but encaissé en 4 matches.

J'ai suivi le match d'hier en direct: ces joueurs sont sur une autre planète.
 
Haut