Quelle équipe pour battre le mozambique 3-0?

je sais, c est quasiment cuit et pour la can et pour le mondial , mais bon tant qu il y a de la vie il y a un infime espoir , mais quelle equipe pourrait gagner 3-0? la version du mozambique etait médiocre ..
mon equipe a moi:
-----------------------------lamyaghri
----------------benatia------------------------el kaoutari ou boukhriss

---------------khaliki ou baker hilali------------------------bader kaddouri ou bergdich

-------------------------------------hermach
------------------------belhanda------------------------kharjja

--------------------------boussoufa---------------------------essaidi
---------------------------------------------chamakh ou el arabi

remplacants carcela, amrabet , hamdaoui..
mais surtout pas amrani, belmaalem, basser..
 
--------------Amsif---------

El Khaliqi--Benatia(c)--Kantari---Bergdich

----------El Ahmadi-----------

-----------Belhanda----------

Amrabat--------------------Boussoufa

-----------Salhi----El Arabi--------

Remplaçant: Lamyaghri, Basser, Boukhriss, Sekkat, Jahouh, Kharja, Barrada, Carcela, Assaidi, El Hamdaoui, Chamakh !!!!!!!!

Comme si battre le Mozambique était mission impossible !!! INCROYABLE !!!
 
je sais, c est quasiment cuit et pour la can et pour le mondial , mais bon tant qu il y a de la vie il y a un infime espoir , mais quelle equipe pourrait gagner 3-0? la version du mozambique etait médiocre ..
mon equipe a moi:
-----------------------------lamyaghri
----------------benatia------------------------el kaoutari ou boukhriss

---------------khaliki ou baker hilali------------------------bader kaddouri ou bergdich

-------------------------------------hermach
------------------------belhanda------------------------kharjja

--------------------------boussoufa---------------------------essaidi
---------------------------------------------chamakh ou el arabi

remplacants carcela, amrabet , hamdaoui..
mais surtout pas amrani, belmaalem, basser..

Nan EL hamdaoui en pointe ! c'est de loin notre meilleur attaquant.
 
L'équipe pour battre le mozambique 4-0 :


----------------M'bolhi---------

Cadamuro--Medjani(c)--Belkalem---Mesbah

---------------Lacen-----------

--------------Guedioura----------

Feghouli--------------------Kadir

---------Slimani----Soudani--------
 
y a pas de collectif dans cette équipe du Maroc, pas de leader ou de cadre incontestable, aucun moral et aucun physique pour aller récupérer le ballon.
Même les Belhanda, Berrada dont on dit beaucoup de bien en club sont très décevants en EN.
La défense est catastrophique, ça date pas d'hier … mais en rappelant un Slimani voir un Basser (mais ce dernier n'a pas joué) on fait tout pour que la défense ne progresse pas.
 
Peut on parler d'équipe capable de...Y en a t'il une vraiment ?
Gerets est le 1er visé des déboires de la selection mais pourtant n'est il pas arrivé comme une sorte de messie qui va faire tout faire gagner ?
N'est on pas en droit au vu des résultats obtenus par Gerets dans les différents clubs où il est passé de se dire que ce n'est pas de son fait mais que tout simplement les joueurs sont surcôtés ?
On peut analyser le parcours Gerets à partir de la victoire 4/0 contre une Algérie moribonde, demobilisés et quasiment sans entraineur comme une sorte de graal puis une descente lente vers ce qu'on peut constater aujourd'hui...et aucunes remises en question des joueurs.
 
y a pas de collectif dans cette équipe du Maroc, pas de leader ou de cadre incontestable, aucun moral et aucun physique pour aller récupérer le ballon.
Même les Belhanda, Berrada dont on dit beaucoup de bien en club sont très décevants en EN.
La défense est catastrophique, ça date pas d'hier … mais en rappelant un Slimani voir un Basser (mais ce dernier n'a pas joué) on fait tout pour que la défense ne progresse pas.
La meilleur solution à droite c'est Ayoub EL KHALIQI j'espère qu'il reviendra vite de blessure !
 
La meilleur solution à droite c'est Ayoub EL KHALIQI j'espère qu'il reviendra vite de blessure !
ouais espérons le mais il faut trouver aussi qqn capable de le remplacer quand il est blessé parce que Slimani ou Basser, je suis désolé mais c'est catstrophique.

La priorité N°1 est vraiment de trouver une défense avec des remplaçants valables et un gardien maintenat parce que là encore Kinani fait de sacrés bourdes. je ne comprends pas qu'avec 1 Zaki il n'y ait pas d'école de gardiens au Maroc.
 
L'équipe pour battre le mozambique 4-0 :


----------------M'bolhi---------

Cadamuro--Medjani(c)--Belkalem---Mesbah

---------------Lacen-----------

--------------Guedioura----------

Feghouli--------------------Kadir

---------Slimani----Soudani--------
Les Fennecs ne sont pas mieux placés pour mettre le (4-0) à la Mozambique vu que les dzairis ne sont pas encore vacciné contre la malédiction de chiffre 4 :D
 
Sérieux, le Team (idéal) selon ma vision :
Lmyaghri (avec remplaçant Zniti du Mas)

Hilali-benatia-el kaoutari-Berghdich

-belhanda--kharjja

-boussoufa----essaidi

El Arabi-Salhi
 
cette longue disette du maroc est etrange et difficile a comprendre, je pense pas que le probleme vient des joueurs...

ca vient p-e du president de la federation qui ne fait rien pour motiver les joueurs genre 20000 euro pour battre le mozambique etc...
c'est vrai que normalement pour l'amour du bled on ne joue pas pour de l'argent... mais de nos jours les joueurs voudront tjrs un minimum
si la federation a les moyens de payer gerets, et se foutre de la gueule des joueurs pendant leur stage et leur deplacement en afrique ya de quoi... a gueler c'est sur

je pense que le probleme vient de la,
 
Les Fennecs ne sont pas mieux placés pour mettre le (4-0) à la Mozambique vu que les dzairis ne sont pas encore vacciné contre la malédiction de chiffre 4 :D

Pourtant les derniers match de l'algerie confirme mes propos. Les algériens sont capable de marquer des buts même 4 par match.


26/05/2012 Algérie 3:0 (2:0) Niger
02/06/2012 Algérie 4:0 (2:0) Rwanda
15/06/2012 Algérie 4:1 (2:1) Gambie

Et encore merci pour la raclé de Kech, c'est un mal pour un bien
 
Bounou

EL HILALI .............BOUKHRIS..............LAMRANI...............BERGDISH

EL AHMADI....................................................JAHOUH

AMRABET.........................................................................EL BAHRI

..........................................Salhi...............................................
.......................................HAMDAOUI...........................................
 

atem111

The MOVE
Maintenant TouT simplement nous sommes pas une nation de foot , faut la dire (Une seule coupe d’Afrique et dans les années noires avec 1-1) et a chaque fois on se refere a cette unique coupe , revenons au sujet de ce topic sélection type pour battre mozambique :
Aucune c'est déjà raté , je pense que la sélection sera adopte par plus de joueurs locaux avec quelques vedettes (BERGDICH BENATYYA ET KHERJA ) on a pas de choix pour les substituer et avec cette homogenite on arrivera a gagner 2-1 2-0 meme et ils vont faire du spectacle mais on passera pas , c'est deja termine.
Le defaut majeur de l'equipe nationale est l'axe defensif , on ne change jamais les 2 joueurs d'axe d'un match a l'autre , revenons au passe (MAROC TUNISIE)KENTARI BENATTIYA (COTE D'IVOIRE) BENATTIYA BELMAALLEM et ce dernier match MRANI BELMALLEM du coup c 'est tout a fait logique qu'on encaisse des buts .Pour construire une equipe il faudra commencer avec l'axe defensif car le 1 objectif d'un match de foot c''est de ne pas encaisser ( CHelsea a gagne la derniere Champions league car il a pas encaisse )( Allemand a gagne des coupe du monde car ils ont eu les meilleurs axes defensifs ) . malheureusement on a toujours penser a chercher des joueurs de talents qu'eux des joueurs de defense .Debuter la selection c'est deja par remetter BENATTIYA ET KAWTARI EN defense et par la suite developer les autres postes , je suis pas inquiet de notre attaque ni de notre milieu car il y a de tonne de choix mais la defense si on refait meme erreur on vas marquer et on vas encaisser un but cruel
Alors c mon point de vue , ouvert a tte discussion
 
Sérieux, le Team (idéal) selon ma vision :
Lmyaghri (avec remplaçant Zniti du Mas)

Hilali-benatia-el kaoutari-Berghdich

-belhanda--kharjja

-boussoufa----essaidi

El Arabi-Salhi
tres bonne équipe , on est d accord
tayb9a fia un joueur de la botola pour moi le meilleur lateral droit marocain bakker al hilali du wac ex ock, tres technik mieux que khaliki, son jeu me fait penser a walid reguragui et pourtant il n a jamais eu tte sa chance avec l equipe nationale

mais avec le moral de ***** et l absence d agressivité chez nos joueurs , la meilleur equipe pour gagner pour moi:

-------------casillas
----------terry------------------thiago silva
---------alves dani-------------------ashley cole

--------------------iniesta---------------lampard
----------------------messi----------------ronaldo

-----------------------balotelli-------------ibrahimovitch

pas mal hein? ùmais des que ce 11 mettra le maillot rouge et vert et s habitueront a la mentalité pourrie de la federatuion et des responsables , ils seront mm pas capables de battre .....le burundi :)
 
ouais espérons le mais il faut trouver aussi qqn capable de le remplacer quand il est blessé parce que Slimani ou Basser, je suis désolé mais c'est catstrophique.

La priorité N°1 est vraiment de trouver une défense avec des remplaçants valables et un gardien maintenat parce que là encore Kinani fait de sacrés bourdes. je ne comprends pas qu'avec 1 Zaki il n'y ait pas d'école de gardiens au Maroc.
Mon favoris dans les buts je le dis et répète c'est Mohamed AMSIF ! Il a très bien joué contre le Cameroun, le Niger et a fait de très bon JO même les commentateurs français disait qu'Eric Gerets aller avoir du mal à ne pas le séléctionner s'il continué comme sa.. Mais apparemment pas du tout parce qu'il a le culot de prendre son propre remplaçant Bounou...
 
Les Fennecs ne sont pas mieux placés pour mettre le (4-0) à la Mozambique vu que les dzairis ne sont pas encore vacciné contre la malédiction de chiffre 4 :D
tinkiet pas pour le 4-0 on la déjà infligé au Rwanda donc on est déjà bien vacciné à ce niveau là t'en fait pas,

c'est plutôt vous qui êtes tombé malade depuis ce fameux 4-0 :D
ça nous a permis de construire une équipe très solide avec du bon travail contrairement à vous,
vous vous êtes vu beaucoup trop beau depuis ce 4 juin

regarder maintenant où vous vous trouver...dans ce fameux match c'était pas le Maroc qui était forte juste les fennecs qui était à la rue avec un dispositif très instable et un coach amateur

ma parole je préfère perdre 4-0 et bien progresser que gagner un match par une score lourd pour ensuite perdre contre l'Ouganda ou le Mozambique,
il faut viser haut cousin pas juste une victoire dans un derby bidon
 
tinkiet pas pour le 4-0 on la déjà infligé au Rwanda donc on est déjà bien vacciné à ce niveau là t'en fait pas,

c'est plutôt vous qui êtes tombé malade depuis ce fameux 4-0 :D
ça nous a permis de construire une équipe très solide avec du bon travail contrairement à vous,
vous vous êtes vu beaucoup trop beau depuis ce 4 juin

regarder maintenant où vous vous trouver...ce fameux match je le répète c'était pas le Maroc qui était forte juste les fennecs qui était à la rue avec un dispositif très instable et un coach amateur

ma parole je préfère perdre 4-0 et bien progresser que gagner un match par une score lourd pour ensuite perdre contre l'Ouganda ou le Mozambique,
il faut viser haut cousin pas juste une victoire dans un derby bidon
le 4-0 face a vous les algeriens c est fini, du passé comme le 5-1 de 1979...c est mort et entérré
et ce match nous a fait plus de tort que de bien, les joueurs se st crus les champions du monde ils opnt pris le melon et voila le resultat: débacle apres debacle alors que l algerie s est restructurée avec un tres bon coach et ca commence a payer ..le foot c est comme la revolution de che guevara: comme une bicyclette si elle n avance pas elle tombe.
.
 
le 4-0 face a vous les algeriens c est fini, du passé comme le 5-1 de 1979...c est mort et entérré
et ce match nous a fait plus de tort que de bien, les joueurs se st crus les champions du monde ils opnt pris le melon et voila le resultat: débacle apres debacle alors que l algerie s est restructurée avec un tres bon coach et ca commence a payer ..le foot c est comme la revolution de che guevara: comme une bicyclette si elle n avance pas elle tombe.
.
oui voila exactement, au moins toi tu dit la vérité
 
oui voila exactement, au moins toi tu dit la vérité
ben faut etre logique sous toutes circonstances...le 4-0 a eté le fruit de pls facteurs: equipe algerienne vieillisante et sans motivation, benchikha qui n etait pas l homme de la situation, la grande motivation des joueurs marocains devant notre public..un peu de chance aussi ..mais ca ne veut absolument pas prouver la suprématie d une nation sur l autre en matiére de foot ...
c est le mm scenario qu en 1979 : equipe marocaine de faras et assila vieille et perimée et une equipe d algerie jeune et talentueuse qui allait faire les merveilles en espagne 82 ..
l histoire se répete: mais ce qui est sur c est que si on devient arrogant et pretentieux et qu on se croit au sommet au foot et qu on cesse de rester humble et de bosser , on régresse ....et les petites nations nous devancent..
 
Pourtant les derniers match de l'algerie confirme mes propos. Les algériens sont capable de marquer des buts même 4 par match.


26/05/2012 Algérie 3:0 (2:0) Niger
02/06/2012 Algérie 4:0 (2:0) Rwanda
15/06/2012 Algérie 4:1 (2:1) Gambie

Et encore merci pour la raclé de Kech, c'est un mal pour un bien
Nan les Fennecs ont remportés des matchs (faciles) pas décisif c'est là ou je ne fais pas confiance en eux, le match de la Mozambique est décisif, comme le match de l,Egypte (2-0, 4-0) et match du Maroc (4-0)

L'Algérie n'est pas une nation émergente en foot africain même avec Vahid ou autre ! seul le Mali, gabon et Zambie qui confirment le renouveau

Attention, faut rester sur terre, même Avec Saadane, certains ont pensés que Dzair partira loin en afrique et cm et le bilan on le connait !
 
Nan les Fennecs ont remportés des matchs (faciles) pas décisif c'est là ou je ne fais pas confiance en eux, le match de la Mozambique est décisif, comme le match de l,Egypte (2-0, 4-0) et match du Maroc (4-0)

L'Algérie n'est pas une nation émergente en foot africain même avec Vahid ou autre ! seul le Mali, gabon et Zambie qui confirment le renouveau

Attention, faut rester sur terre, même Avec Saadane, certains ont pensés que Dzair partira loin en afrique et cm et le bilan on le connait !
le maroc , l algerie au foot c est bonnet rouge et rouge bonnet
des equipes de ***** comme disait eric judor...
 
tinkiet pas pour le 4-0 on la déjà infligé au Rwanda donc on est déjà bien vacciné à ce niveau là t'en fait pas,

c'est plutôt vous qui êtes tombé malade depuis ce fameux 4-0 :D
ça nous a permis de construire une équipe très solide avec du bon travail contrairement à vous,
vous vous êtes vu beaucoup trop beau depuis ce 4 juin

regarder maintenant où vous vous trouver...dans ce fameux match c'était pas le Maroc qui était forte juste les fennecs qui était à la rue avec un dispositif très instable et un coach amateur

ma parole je préfère perdre 4-0 et bien progresser que gagner un match par une score lourd pour ensuite perdre contre l'Ouganda ou le Mozambique,
il faut viser haut cousin pas juste une victoire dans un derby bidon

Ton beau discours tu l'as jamais dit après la déroute historique devant Egypte et après le bilan noir en CM, certains voisins de nif disaient : bah au moins on a participé en CM :D comme certains blaireaux marocains qui disaient : Nous on a participé en CAN 2012 et a on éliminé dzair comme c'est l'objectif lui même !

Le 4-0 de Kech était une démonstration de (nefss) des joueurs dans un match avec un manteau historique, rival, duel ,(politique) c'est tout, EG n'a rien ajouté au Maroc depuis son arrivée, il pompait le fric et vivait la belle vie.
 
le maroc , l algerie au foot c est bonnet rouge et rouge bonnet
des equipes de ***** comme disait eric judor...

Si on parle sans chauvinisme, au Maghreb il n'existe pas de stabilité même le Dzair actuel n'est pas séduisant ! il reste bcp du travail de Vahid surtout en axe défensif mais au moins ils sont sur la bonne voie !

Le Maroc a connu deux belles générations (1996-2002) et celle de Zaki 2004 ! là la FRMF n'a pas fait un suivi pour long terme, le Maroc aurait remporter la CAN (98 et 2004)

la Tunisie même sort une instabilité mais chanceuse la chance est tunisienne par excellence bizarrement (qualif en CM 98-2002-2006) + un titre remporté grâce à deux brésiliens :D
 
ben faut etre logique sous toutes circonstances...le 4-0 a eté le fruit de pls facteurs: equipe algerienne vieillisante et sans motivation, benchikha qui n etait pas l homme de la situation, la grande motivation des joueurs marocains devant notre public..un peu de chance aussi ..mais ca ne veut absolument pas prouver la suprématie d une nation sur l autre en matiére de foot ...
c est le mm scenario qu en 1979 : equipe marocaine de faras et assila vieille et perimée et une equipe d algerie jeune et talentueuse qui allait faire les merveilles en espagne 82 ..
l histoire se répete: mais ce qui est sur c est que si on devient arrogant et pretentieux et qu on se croit au sommet au foot et qu on cesse de rester humble et de bosser , on régresse ....et les petites nations nous devancent..

En Afrique il existe 3 (vraies) nations de foot depuis 6ans !

Egypte : Qu'on veuille ou non, c'est la meilleure équipe arabe et nord africaine 3 titres CAN d'afilée avec un coach national, faut le faire ! là c'est le déclin depuis 2011 ! mais je pense à un retour en force une fois le pays est stabilisé et retour de leur ligue locale et Al AHLy.

Ghana : C'est le Brésil africain, jeunesse à la hauteur (Champion du monde junior 2009 !)

CIV : C'est la belle équipe qui produit du beau foot mais ils ont un mal de chien qui leur suit depuis Can 2006 !

Si on écarte Mali-Gabon-Zambie qui évoluent dans le bon sens

le reste de l'afrique des fossilles qui vivent de leur histoire (Maroc-Algérie-Tunisie-Cameroun-Nigeria-Sudaf) et des petites équipes qui commencent à renverser la table (centre afrique, Tanzanie, Soudan, Libye, Cap vert, Mozambique, Angola etc)
 
cette longue disette du maroc est etrange et difficile a comprendre, je pense pas que le probleme vient des joueurs...

ca vient p-e du president de la federation qui ne fait rien pour motiver les joueurs genre 20000 euro pour battre le mozambique etc...
c'est vrai que normalement pour l'amour du bled on ne joue pas pour de l'argent... mais de nos jours les joueurs voudront tjrs un minimum
si la federation a les moyens de payer gerets, et se foutre de la gueule des joueurs pendant leur stage et leur deplacement en afrique ya de quoi... a gueler c'est sur

je pense que le probleme vient de la,

Non tu te trompes Dzbird sur toute la ligne ce n'est pas l'argent qui peux motiver, ces starlettes touchent des millions dans leur club, sous contrat de pub avec la FRMF, prime de poche, prime de victoire, etc même chez les fennecs de la CM2010, la FAF a sorti les caisses des milliards de $$$ pour motiver le Team sans aucun résultat, un bilan noir de foot algérien !
L’Égypte a remporté 3 titres de cAN avec H.Shehata (120.000 LE, 20.000$ par mois ) + une prime de l'Ex Raiss de 120.000$ pour chaque joueur ! les egyptiens se sont des guerriers pour défendre leur image d'Egypte n 1 dans tous les domaines,

L'argent doit être associé avec d'autres valeurs : Amour pour pays, respect du drapeau national, respect du public, solidarité, Nefss etc
 
tres bonne équipe , on est d accord
tayb9a fia un joueur de la botola pour moi le meilleur lateral droit marocain bakker al hilali du wac ex ock, tres technik mieux que khaliki, son jeu me fait penser a walid reguragui et pourtant il n a jamais eu tte sa chance avec l equipe nationale
c'est la bonne équipe mais cela dépend de moral, engagement et confiance en soi même et surtout la réaction du public marocain après 20minutes de jeu !

Bakr El Hilali est meilleur lateral droit de botola, il était top chez OCK, la blessure + mal chance parfois jouent dans le chemin de destin !

ça me rappelle la CM 1998, A.Labrazi était gardien lors de la CAN 98 de BFasso et le lendemain en France on se trouve avec benzekri de RSS :intello:
c'était un coup mystère de H.Michel
 
La priorité N°1 est vraiment de trouver une défense avec des remplaçants valables et un gardien maintenat parce que là encore Kinani fait de sacrés bourdes. je ne comprends pas qu'avec 1 Zaki il n'y ait pas d'école de gardiens au Maroc.
Même sous ére de Zaki à la tête de l'EN, ce coach a été trahi deux fois par gardien : Bourde de Fouhami en finale de la CAN 2004 et l'erreur de Lmyaghri en match retour de rades 2005 pour qualif de la CM.
Il n'existe pas d'école de gardien au Maroc sauf chez MAS (Bourkadi, Kinani etc),les 3 clubs phares du Maroc à savoir Raja, Wac, FAR cherchent produit finit, une honte pour la formation, et bizarrement tous les clubs marocains n'ont pas de bon gardien si on exclut Lmyaghri,Kinani, Zniti et Mohammadina
 
Nan EL hamdaoui en pointe ! c'est de loin notre meilleur attaquant.
LOL, cela répond à ta question de (meilleur attaquant)

http://www.youtube.com/watch?v=E8cqf1J74po

Un attaquant doit apprendre en cadet qu'on :

1. on contrôle le ballon d'abord,
2.On cadre le tir vers le second poteau du gardien

Lui n'a même pas levé sa tête et (sans tenir) de l'état du terrain et du vent

Un joueur (amateur) qui a joué dans une ligue pourrie de la Hollande niveau 4 d'Europe, je n'étais jamais satisfait de ce joueur même si au niveau humain il est sage et correct !
 
Haut