Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko

Mourad Boudjellal beau parcours sur Toulon.
il a raison ces propos sont censés
Ces joueurs sont des gamins de 23 ans qui ont la maturité emotionnel d'ado de 15 ans.
L'argent leurs monte à la tete , ils ne respectent rien.

ps: karsheriser est de trop içi


Je suis d'accord avec lui Madame meuse

Mais pourquoi reprendre des propos qui on fait polémique au sein des quartiers,surtout quand ils viennent d'un mec qui a pourri les arabes pendant longtemps

Encore un arabe qui veut se la jouer devant ses maitres ... :rolleyes:
 
Je suis d'accord avec lui Madame meuse

Mais pourquoi reprendre des propos qui on fait polémique au sein des quartiers,surtout quand ils viennent d'un mec qui a pourri les arabes pendant longtemps

Encore un arabe qui veut se la jouer devant ses maitres ... :rolleyes:
pourquoi tu t'accroches à la forme et pas au fond?

moi, quand je vois un certain....Nacri descendre de l'avion de retour en France en riant à gorge déployée, ça me consterne, les autres font profil bas.....et ce c...rit.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
S'il fallait voir le comportement il y aurait beaucoup de monde à sanctionner et à virer

notamment les hommes politiques qui ont ou ont eu les plus hautes fonctions,

il faut aussi virer et sanctionner la plupart des hommes d'affaires,

et aussi les artistes,

et aussi les écrivains,

etc etc etc

mas c'est plus facile de taper sur des maghrébins ça défoule toujours,
 
S'il fallait voir le comportement il y aurait beaucoup de monde à sanctionner et à virer

notamment les hommes politiques qui ont ou ont eu les plus hautes fonctions,

il faut aussi virer et sanctionner la plupart des hommes d'affaires,

et aussi les artistes,

et aussi les écrivains,

etc etc etc

mas c'est plus facile de taper sur des maghrébins ça défoule toujours,
Menez....c'est pas très magrébin.
On s'en fiche de l'origine, pourquoi vous ne voyez que ça et faites passer le problème de fond au second plan.
C'est des sales gosses, c'est des sales gosses....pour ne pas dire autre chose.
 

nkin00

VIB
S'il fallait voir le comportement il y aurait beaucoup de monde à sanctionner et à virer

notamment les hommes politiques qui ont ou ont eu les plus hautes fonctions,

il faut aussi virer et sanctionner la plupart des hommes d'affaires,

et aussi les artistes,

et aussi les écrivains,

etc etc etc

mas c'est plus facile de taper sur des maghrébins ça défoule toujours,

C'est exactement ça

Le tapage sur nasri en devint pathétique , en tant supporter marseillais j'ai jamais aimer ce type , mais de la à parler de racaille etc
Je trouve tt ça nauséabonde

Encore une affaire qui permet au journaleux et aux faux arabes
 
pourquoi tu t'accroches à la forme et pas au fond?

moi, quand je vois un certain....Nacri descendre de l'avion de retour en France en riant à gorge déployée, ça me consterne, les autres font profil bas.....et ce c...rit.


La débâcle du football français du a quelques caractères de gamin ok

Mais on voit bien qu'a travers toutes ses attaques une fois de plus ,et de plus,

C'est les mêmes qui sont visés ..
 
Menez....c'est pas très magrébin.
On s'en fiche de l'origine, pourquoi vous ne voyez que ça et faites passer le problème de fond au second plan.
C'est des sales gosses, c'est des sales gosses....pour ne pas dire autre chose.


d'accord et re dac

Mais j'aime pas les "karcher" "racaille" et autres quartiers qui sont a chaque fois utilisés contre eux ,encore une facon sournoise de stigmatiser les memes

***** sarko est parti on devrait entendre ce genres de bêtises :fou:
 

mosdef

le temps nous le dira
Les journalistes prennent la défense de leur collègue insulté par Samir Nasri.

Ils s'acharnent tous sur Nasri et les joueurs français et les gens qui n'ont pas l'esprit critique les suivent bêtement...


....Au 21ème siècle, les gens pensent et disent ce que pense et dit la télé...C'est malheureux.
 
d'accord et re dac

Mais j'aime les "karcher" "racaille" et autres quartiers qui sont a chaque fois utilisés contre eux ,encore une facon sournoise de stigmatiser les memes

***** sarko est parti on devrait entendre ce genres de bêtises :fou:
ok, j'aurais pas utilisé les mêmes termes, ça ressasse trop de choses mauvaises choses.
Mais cette équipe de France doit être sanctionnée pour moi, du moins certains. Pas de prime par exemple.
Et pis, moi perso je m'en fiche car.....je suis pour l'Italie!!! :D
(voir section sport)
 
Boudjellal est la pire des vermine qui puisse exister je me souvient d un reportage il doit y avoir 6 ou 7 ans maintenant je pense, ou quand un journaliste lui avait posé la questions si il était musulman sa réponse m avait vraiment outré c était une réponse vraiment abject mais je ne m en souvient plus tres bien ,de toute facon il parle des joueur de l équipe de France mais c est abruti se comporte de pire manière a Toulon
 
tu le connait perso?

Quand on reprend des propos de Sarko on n'a pas si bien réussi que ca ...

est ce que tu suis le rugby ? ta pas l'air alors chut please

sarko avait raison quand il a parlé de karcher et 95% des habitants de banlieus maghrebo-noire souhaite etre debarasse de la racaille maghrebo-noire
ils ont aucun probleme a dire que la raacaille vient de chez eux !

retourne dans ton pav et laisse les gens trankil
 
ok, j'aurais pas utilisé les mêmes termes, ça ressasse trop de choses mauvaises choses.
Mais cette équipe de France doit être sanctionnée pour moi, du moins certains. Pas de prime par exemple.
Et pis, moi perso je m'en fiche car.....je suis pour l'Italie!!! :D
(voir section sport)


Certains n'auraient mêmes pas du être la ,je te l'accorde :cool:

Mais mon topic pointer du doigt le traitement médiatique dont cette affaire "bénéficie" depuis le début
Dont cette sortie sarkoziène de cet arabe de service
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Menez....c'est pas très magrébin.
On s'en fiche de l'origine, pourquoi vous ne voyez que ça et faites passer le problème de fond au second plan.
C'est des sales gosses, c'est des sales gosses....pour ne pas dire autre chose.



>>>On s'en fiche de l'origine, pourquoi vous ne voyez que ça et faites passer le problème de fond au second plan.

quand ils gagnent on oublie que ce sont des sales gosses,

quand ils perdent on sort l'artillerie lourde et on frappe de tous les cotés,

on a bien vu le show pendant la coupe du monde

en clair on est prêt à fermer les yeux sur leur comportement à condition qu'ils gagnent
 

lord fricadelle

de retour de vacance
C'est exactement ça

Le tapage sur nasri en devint pathétique , en tant supporter marseillais j'ai jamais aimer ce type , mais de la à parler de racaille etc
Je trouve tt ça nauséabonde

Encore une affaire qui permet au journaleux et aux faux arabes


racaille,respect,religion,petites frappes,etc etc etc

autant d'insultes qui sont inadmissibles de la part de personnes qui sont loin d’être "clean"
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Quelle misère de jouer pour l'équipe de France de Foot.

Je les plains franchement.. quoique ? Ils l'ont choisi n'est ce pas ? Bah qu'ils assument :D
 
Meme un président qui insulte un pauvre agriculteur de pauvre *** ,on n a pas vu tout se déferlement idiot c est vraiment ideu,de tout façon les journaliste et les médias qui les paye pour trouvé des scoops a vomir sont de plus en plus *** ,pres a tout pour etre le premier a créé des polémiques et gonflé leur audimat en manipulant des gens qui malheuresement ne réfléchissent pas
 
est ce que tu suis le rugby ? ta pas l'air alors chut please

sarko avait raison quand il a parlé de karcher et 95% des habitants de banlieus maghrebo-noire souhaite etre debarasse de la racaille maghrebo-noire
ils ont aucun probleme a dire que la raacaille vient de chez eux !

retourne dans ton pav et laisse les gens trankil

je calcule pas le rugby et alors ? c'est grave ??

95% DES QUARTIERS ??? uN GÉNOCIDE QUOI ....

Pauvre type traumatiser de la vie ,tu semble oublier que ta tète n'est celle d'un européen
Sarko a fait croire a des soumis comme toi qu'il allait Vous débarrasser de cette racaille ,mais il visait aussi les mecs comme toi povre sot

La ou j'habite un mec comme toi tiens 2 sec ;)
 
Matuidi doit devenir un pilier de l'équipe de France. Peut-être y a-t-il plus fort, mais il a une mentalité irréprochable. Il ne triche pas, lui.
Il n'a laissé que des bons souvenirs aux supporters troyens et stéphanois ( dont je fais partie ).

Même si je n'aime pas ses plongeons à répétition, Valbuena a également une très bonne mentalité quand il rentre sur le terrain. Il ne fait jamais semblant et se donne à fond.

Deux joueurs qui n'ont pas eu la moindre minute de jeu lors de l'Euro, malheureusement.

Enfin, un bon point pour Ribéry, qui n'a pas été loin d'être le meilleur sur le terrain et qui n'a pas fait parler de lui hors du terrain.
Tout le monde a le droit de faire des erreurs. Ce qui est impardonnable, c'est de ne pas les corriger. Manifestement, Ribery a appris de ses erreurs. Cela mérite d'être souligné.

( et croyez bien que j'ai craché mon venin sur lui, il y a deux ans ).
 

Panam

Bladinaute averti
le problème c'est que la presse exige des joueurs qu'ils réagissent comme des mecs qui sortent de sciences po ou de l'INA!!! c'est trop demander , il faut dire que ces joueurs à part taper le ballon et monter dans des voitures de luxes sont presque rien!! il faut remettre en cause les centres de formation qui ne leur donnent pas les codes pour réagir face à une presse vicieuse!
les joueurs doivent donc passer une année à sciences po pour savoir réagir devant la presse!
 
Certains n'auraient mêmes pas du être la ,je te l'accorde :cool:

Mais mon topic pointer du doigt le traitement médiatique dont cette affaire "bénéficie" depuis le début
Dont cette sortie sarkoziène de cet arabe de service
bon, c'est vrai que ces derniers temps, j'ai remarqué que vos médias comment dire....mettaient en valeur....les algériens ?....
- Affaire Merah
- Affaire Boumaza (à Toulouse)
- Affaire Nasri
....
Est-ce une coïncidence? En tout cas, c'est tendance......
 
je calcule pas le rugby et alors ? c'est grave ??

95% DES QUARTIERS ??? uN GÉNOCIDE QUOI ....

Pauvre type traumatiser de la vie ,tu semble oublier que ta tète n'est celle d'un européen
Sarko a fait croire a des soumis comme toi qu'il allait Vous débarrasser de cette racaille ,mais il visait aussi les mecs comme toi povre sot

La ou j'habite un mec comme toi tiens 2 sec ;)

ben tu sais pas qui est ce mec ni pourquoi il dit ca ni ce qu'il a fait dans sa vie dont pourquoi tu parles pour rien dire !

je m'en fous de tes histoires de sarko etc ..
95% des habitants de banlieue , si on leur pose la question ( voulez vous qu'on vous karcherise la racaille ) ils repondraient OUI !
meme le vendredi a la mosquee maintenant , l'imam dans sa khotba parle de nous en disant que les jeunes fouttent la ***** et qu'ils donnent une mauvaise image de l'islam et des arabes et noirs et que les prisons sont pleines de nos freres !
LA HONTE !!!!

jmen fous ou t'habite , tu crois qu'on fait des concours de celui qui habite la plus chaude ?
tu comptes comment ?
au nombre de mecs en prison
au nombre d'YZ qui tournent le dimanche
au nombre de kilos qui tournent
 
>>>On s'en fiche de l'origine, pourquoi vous ne voyez que ça et faites passer le problème de fond au second plan.

quand ils gagnent on oublie que ce sont des sales gosses,

quand ils perdent on sort l'artillerie lourde et on frappe de tous les cotés,

on a bien vu le show pendant la coupe du monde

en clair on est prêt à fermer les yeux sur leur comportement à condition qu'ils gagnent
non, moi j'aurais fait comme Zizou si j'avais était le journaliste.....quoi ma mère c'est une.....allez un coup de boule pour Nasri! :D
il a pas su réagir.....
 
Haut