Equipe marocaine sans zmigri...

DreamMaroc

feel so good!!
Salam les amis...

Je suis saoulé d'entendre que l'equipe marocaine n'est plus depuis qu'elle a recruté des joueurs de france, de belgique ou je ne sais ou!

En fait on me répéte sans cesse que si les joueurs été 100% marocains alors l'equipe marocaine gagnerai ses matchs.... Et nous dans tout sa on est quoi?? No parceque certains joueurs joue dans des equipe dite réputé... Ils n'ont pas le droit de jouer dans l'equipe nationale...

On pique les sous d'un meskine alors qu'il pourrait faire vivre sa famille avec...

Qu'est ce que penses les bladinautes???
 
dire qu'une équipe sans Zmigri est une bonne chose, je ne suis pas d'accord. Mais privilégier les Zmigris sur les blédards, juste parce qu'ils viennent d'ailleurs est une connerie monumentale. La place à celui qui est prêt physiquement et mentalement. la technique tu la compense avec l'engagement, le jeu collectif et la solidarité sur le terrain..... faire des gri gris et une mauvaise passe après et attendre à ta place que le ballon te reviennent dans les pieds a montré ses limites lors de la dernière Can ...
 
Haut