Une equipe de metrosexuels

Qu'attendre d'une equipe qui nous offre toute une panoplie de petites coupes bien sur eux, avec gel, laque et tout le tralala, mais n'est pas capable de concretiser quelque chose, pire encore, elle fait honte au pays avec son manque de faireplay avec les coups donnés aux joueurs tunisiens, pff consternant!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ils sont le droit d'etre propre mais faire les fashion alors qu'ils sont nul sur le terrain et se permettent de flinguer les joueurs adverses, vaut mieux pour eux de rester sobres et simples.
Juste une question ? tu es joueur pro ? tu es entraineur ? sélectionneur ? tu fais mieux qu'eux ?
Donc voilà à bon entendeur :)
 
Aucun rapport avec la coupe, gel, Meska etc, ce qui m'intèresse c'est son engagement au terrain, son implication tactique, sa technicité et surtout son amour pour drapeau, EN, et respect du public qui attend de lui un effort.
qu'il se rase, qu'il met bouclette, je m'en tape royalement, ghir chwia dial nefss.

Ronaldo avec sa coupe de bébé chinois a remporté la CM 2002 et buteur de la CM.
 

Abdelnassr

chemical brother
Aucun rapport avec la coupe, gel, Meska etc, ce qui m'intèresse c'est son engagement au terrain, son implication tactique, sa technicité et surtout son amour pour drapeau, EN, et respect du public qui attend de lui un effort.
qu'il se rase, qu'il met bouclette, je m'en tape royalement, ghir chwia dial nefss.

Ronaldo avec sa coupe de bébé chinois a remporté la CM 2002 et buteur de la CM.
pele avec sa coupe classic, a remporté le titre de meilleur buteur incontesté de tout les temps.
ca veut rien dire ....se qu on attendait des foottballeurs c etait qu il manie bien de la ballon...pas de belles robes ni de brushing ou meme de faux ongles et meme si ils ont le droits d en porter :D
 
Haut