équipe national d'algerie en coupe du monde

oui, oui je les vois bien se qualifier, tout façon ça va se jouer entre l'algerie et l'egypte et les algeriens ont trois points d'avance, il y a des fortes chances qu'ils se qualifient.
 
une chose est sur s'ils sont qualifiés pour la coupe du monde 2010, alors je connais deja une equipe qui passera pas le premier tour
lol
 
C'est vrai que ça fait un bon moment que l'Algérie n'avait pas une équipe aussi élevé, la preuve battre l'Uruguay c'est pas donner à tous le monde, même la France n'ont pas battu l'Uruguay ! mais bon il y' a encore du travail à faire et des choses à améliorer c'est claire mais bon ce groupe a un fort potentiel ça c'est une évidence, surtout avec l'arrivée de yebda ça donnera encore plus de force dans le jeu.
inchALLAH qu'ils iront en coupe du monde ça ferais vraiment plaisir à tout un peuple qui attende ça depuis 1986. Et oué l'Algérie en coupe du monde ce sera quelque chose c'est sur. InchALLAH.
Le match face à la Zambie le 6 septembre prochain inchALLAH me tarde lol. et ce qui parais il le jouerons à blida???? tant mieux je préfere le stade de blida que celui d'Alger.
Bonne continuation les verts et lâcher pas l'affaire...inchALLAH.
Salam
 
Haut