équipe nationale du maroc

l'équipe nationale du maroc ne va pas se qualifier ni pour la coupe du monde hhhhhhh ni pour la coupe d'afrique lol vous savez pk à chaque fois on fait publier une excuse ah le maroc affrontera le togo sur une température de 39° lol comme si on jouait en des conditions mauvaises!!!
 
je me demandais dès le premier match officiel de monsieur Roger Lemerre si le niveau de son équipe (nommée l'quipe nationale du maroc ou les lions de l'atlas !!!! à vous de choisir ) va nous faire qualifier pour la coupe du monde ou au moins pour la coupe d'afrique !
et après 3 matchs mes doutes sont devenus une réalité on est presque éliminé ! mes chèrs marocaines vous en avez révé lemerre l'a fait !!!
et pour vous aider à oublier ce match je vous conseille vivement à regarder le match de l'egypte demain !! pour voir comment ils se comportent les joueurs égypiens pour défendre leur couleurs !
baraka fi ryoskom encore une fois et à 2014 !
 
ana 9oltha lihom ou homa 9aliq tan9awss 3al lmontakhab wa li ma3adouch ma3adouch ou wa7d zayd zagl un penalty men lfou9 hadaq rah khasso imchi il3ab rugby machi l foot et si on a ramené juste un tt petit point en 3 matches c'est qu'il y a qlq chose qui clauche la défection est aux pieds des joueurs et non pas en coachs!!vous voyez autrement?!!
 
Haut