Equipe Olympique : joueurs pour le match contre Vitess Arrhem

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le sélectionneur national des olympiques, Pim Verbeeck, a dévoilé la liste 22 joueurs marocains, sur le site de la fédération royale marocaine de football, qui prendront part à la rencontre amicale, face au club Vitesse Arnhem, prévue le 28 février à Marrakech.[/b]

Une liste composée de 13 joueurs évoluant dans le championnat étranger et qui a connu l’absence du prodige Abdelaziz Berrada et de Zakaria Labyad, convoqué par Eric Gerets pour le prochain match amical face au Burkina-Faso.

Voici la liste des 22 joueurs convoqués:

A/ Les locaux

Yassine Bounou (WAC) .
Yassine El Houasli (RAC)
Mohamed Aberhoune (MAT) .
Mehdi Bellaroussi (CODM)
Abdellatif Noussir (FUS) . .
Zakaria Ismaeli (CODM)
Mohammed Ali Bemammar (MAS)
Yassine Lakhal (WAC)
Marwane Saadane (FUS) .

B/ Les expatriés :

Yassine Haddou (Nimes/France) .
Zouhair Feddal (Espanyol/Espagne)
Reda Atassi (Getafe/Espagne) .
Zakaria Bergdich (RC Lens/France)
Driss Fettouhi (Istres/France) .
Imad Najah (PSV Eindhoven / Pays-Bas)
Anouar Kali (FC Utrecht/Pays-Bas) .
Ryane Frikeche (Angers SCO/France)
Soufiane Bidaoui (Lierse SK / Belgique)
Adnane Tighadouini (Volendam/ Pays-Bas)
Yacine Qasmi (Stade Rennais/France)
El Hassnaoui Soufian (De Graafschap/Pays-Bas)
Rachid Alioui (Guingamp / France)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Retour de Yasin Lakhal, Reda Atassi et Yacine Haddou dans l'effectif. Kali, Ismaeli et Frikeche sont nouveaux.

Et enfin, Barrada et Labyad ont été arraché par Gerets. Le reste on connait déjà.

Au moins eux, ils sont arrivé en finale de la CAN. :)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Retour de Yasin Lakhal, Reda Atassi et Yacine Haddou dans l'effectif. Kali, Ismaeli et Frikeche sont nouveaux.

Et enfin, Barrada et Labyad ont été arraché par Gerets. Le reste on connait déjà.

Au moins eux, ils sont arrivé en finale de la CAN. :)

.....et il vont participer aux JO et, éspérons le, nous ramener....une médaille :prudent:
 
Retour de Yasin Lakhal, Reda Atassi et Yacine Haddou dans l'effectif. Kali, Ismaeli et Frikeche sont nouveaux.

Et enfin, Barrada et Labyad ont été arraché par Gerets. Le reste on connait déjà.

Au moins eux, ils sont arrivé en finale de la CAN. :)


Si t'étais un peu plus pointilleuse dans tes analyses, tu noterais avec effroi la présence de Imane Najah et Sofiane Bidaoui.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Si t'étais un peu plus pointilleuse dans tes analyses, tu noterais avec effroi la présence de Imane Najah et Sofiane Bidaoui.

Je n'ai pas analyser, j'ai fais un constat. J'ai fais l'inventaire de qui était la ou pas. Je n'ai pas dis si cette liste me plaisait ou non.

Ces deux joueurs font partit de mon constat lorsque je dis "Le reste on connait déjà".
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Hamdallah, le buteur de l'OCS (Safi) , de la Botola et de l'Equipe Olympique ...a été finalement convoqué par Pim Verbeck !
C'est bien pour ce jeune pétri de qualités !
 
La sélection olympique marocaine a effectué ce lundi l’unique séance d’entraînement à Marrakech en vue du match amical de ce mardi 28 février face au club néerlandais qui évolue en Eredivisie, Vitesse Arnhem.


Trois joueurs ont manqué à l’appel aujourd’hui lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée sur la pelouse principale du stade à savoir Soufiane Bidaoui (Lierse SK), Imad Najah (PSV) et Kali Anouar (FC Utrecht). Ces trois joueurs devraient rejoindre leurs coéquipiers ce soir même avant le match prévu demain à partir de 19H.


Il est à rappeler que quatre joueurs sont forfaits pour cette confrontation amicale. Il s’agit de Younes Moukhtar, Rayan Frikech, Ilias Bel hassani et Adnane Tighadouini.


http://www.marocfootball.info/lions...trois-joueurs-manquent-a-lappel-ce-lundi.html
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hamdallah, le buteur de l'OCS (Safi) , de la Botola et de l'Equipe Olympique ...a été finalement convoqué par Pim Verbeck !
C'est bien pour ce jeune pétri de qualités !

Tu peux mettre la source stp. Hier un proche du joueur m'a dit que Verbeek la finalement convoqué, je l'ai pas cru LOL :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
S'ils ne ramènent pas la médaille, j'espère qu'ils ramèneront le traître !

Non Mohammad : Verbeck a bien assimilé la leçon de "Gerets" !
Dans sa conférence de presse d'avant match contre Harnem, il a bien bien précisé que son objectif est de se qualifier pour le 2e tour (1/8e de final) ...et que tous ce qui viendrait aprés serait du"bonus" !

Il ne vise donc même pas une place sur le podium !

Au moins là c'est clair : on va aux JO pour faire bonne figure et passer le cap du 1er tour, pas plus, pas moins !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non Mohammad : Verbeck a bien assimilé la leçon de "Gerets" !
Dans sa conférence de presse d'avant match contre Harnem, il a bien bien précisé que son objectif est de se qualifier pour le 2e tour (1/8e de final) ...et que tous ce qui viendrait aprés serait du"bonus" !

Il ne vise donc même pas une place sur le podium !

Au moins là c'est clair : on va aux JO pour faire bonne figure et passer le cap du 1er tour, pas plus, pas moins !

Je n'ai pas suivi sa conférence de presse, je faisais surtout allusion à l'équipe de France qui quant elle avait un pied hors du mondial expliquait qu'ils enquêtaient sur le traître :D.

Verbeek a raison de ne pas se mettre la pression, le deuxième tour, c'est les quart et à partir de là, tout est possible même remporter le titre suprême.
Il ne m'étonnerait pas de le voir reprendre les A en cas de bon parcours.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
28/02/2012
Match Maroc Olympique / Vitess Arnhem à Marrakech

A part les 22 joueurs, les staffs techniques et quelques sécuritaires et des cameramen... y a pas l'ombre d'un spectateur !

Triste de jouer un match de foot devant un stade vide !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Victoire du Maroc Olympique par 1 à 0 !
Le Maroc a fourni une bonne prestation surtout en 2e mi temps devant , il est vrai, une équipe hollandaise plutôt limitée !
 
Haut