Votre équipe type pour Maroc-Algérie le 5 juin?

je dirai

-----------------------lamyaghri-esperons k il sera pas suspendu apres les incidents mazembe-wac car mohamedina ou autres n inspirent pas confiance

benatia-irremplacable machallah----------------al kaoutari-esperons k il sera aptepar la fifa-


slimani ou bakr al hilali-basser out------------------------------kaddouri ou akchaoui


----------------------------------kharja---------belhanda ou hermach---mais pas les 3 en mm temps-

----------------------------------carcela---------------------------tarabet

--------------------------------------hamdaoui----------------------el arabi

remplacants: hajji, boussoufa chamakh et essaidi
 
de cette sélection j'élimine Slimani et Basser, quant à bakr al hilali et akchaoui je ne les connais pas.
Kharja, Out!
Belhanda, OUI et OUi!!
Taarebt, dehors!!
Carcela, à essayer!!
Hermach, uniquement pour la continuité et l'homogénéité du groupe mais directement responsable du pénalty contre l'Algérie.
Hamdaoui, Non et Non!
Chamakh doit commencer la rencontre avec Al arabi puis en 2ème mi temps faire rentrer Hajji. Chamakh est un joueur exceptionnel pour le Maroc car il pose de gros problèmes à n'importe quel défenseur.
Je pense que s'il y a des joueurs locaux à mettre dans l'EN alors cela doit être un ou 2 milieux de terrain tels que Metouali, ou d'autres mais SVP pas de Slimani en défense (il n'apporte rien) et il ne sait pas progresser avec le ballon.
 
Le Maroc jouera le 4 juin et non le 5 ;)
Equipe pour l'algérie:
Lamyaghri
Basser Benatia El Kaoutari El Kaddouri
Hermach Kharja
Hadji (Carcela) Taarabt (Boussoufa-Assaidi)
Chamakh El Arabi
 
Haut