Quelles equipes aimeriez vous que le maroc affronte à la can 2012?

desormais on sait qu on n affrontera pas le senegal ni le mali ni le burkina faso car ds le mm chapeau que nous
ce qui est sur c est qu on tombera sur l une des equipes des chapeau suivants
1- guinee equatoriale- gabon-cote d ivoire-ghana

2-angola-tunisie-zambie-guinee

4- botswana-soudan-lybie-niger

de ma part j espere qu on evitera le ghana et la cote d ivoire et la tunisie
ma poule preferee : maroc- gabon(pour une revanche) guinee(pour leur rendre leur monnaie de 2008) et le niger.
et vous?
 
Moi j'aimerais bien un groupe :

Ghana/cote d'ivoire
Tunisie
Maroc
Soudan/libye

Ainsi on n'aura de très belle affiche, et avec un cote d'ivoire dans le même groupe, le maroc pourra connaître son adversaire pour les éliminatoire de la cm 2014.
Et pour le choix de la tunisie, car j'ai envie que le maroc choisit l'algerie comme sparring partner, et de se faire une opinion sur le travail accompli par Vahid.
 
t'es un comique le wahrani :D vive la télé, vahid lawah 9addour :D
bah ecoute je crois que le maroc a une chance enorme pour atteindre aumoin la demi final AU MOIN, c'est l'objectif minimal que la federation doit demander au coach...

si vs vs rendez pas la, on ira a rio on va voir l'algerie qu'est ce t'en dis azawane
 
desormais on sait qu on n affrontera pas le senegal ni le mali ni le burkina faso car ds le mm chapeau que nous
ce qui est sur c est qu on tombera sur l une des equipes des chapeau suivants
1- guinee equatoriale- gabon-cote d ivoire-ghana

2-angola-tunisie-zambie-guinee

4- botswana-soudan-lybie-niger

de ma part j espere qu on evitera le ghana et la cote d ivoire et la tunisie
ma poule preferee : maroc- gabon(pour une revanche) guinee(pour leur rendre leur monnaie de 2008) et le niger.
et vous?
moi je veux la tunisie dans notre poule. :D
 
Moi j'aimerais bien un groupe :

Ghana/cote d'ivoire
Tunisie
Maroc
Soudan/libye

Ainsi on n'aura de très belle affiche, et avec un cote d'ivoire dans le même groupe, le maroc pourra connaître son adversaire pour les éliminatoire de la cm 2014.
Et pour le choix de la tunisie, car j'ai envie que le maroc choisit l'algerie comme sparring partner, et de se faire une opinion sur le travail accompli par Vahid.
ça me dirait bien un groupe comme ça franchement.
mais je ne vois pas pourquoi on jouerait l’Algérie pour préparer la Tunisie, c'est deux styles de jeux différents.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
desormais on sait qu on n affrontera pas le senegal ni le mali ni le burkina faso car ds le mm chapeau que nous
ce qui est sur c est qu on tombera sur l une des equipes des chapeau suivants
1- guinee equatoriale- gabon-cote d ivoire-ghana

2-angola-tunisie-zambie-guinee

4- botswana-soudan-lybie-niger

de ma part j espere qu on evitera le ghana et la cote d ivoire et la tunisie
ma poule preferee : maroc- gabon(pour une revanche) guinee(pour leur rendre leur monnaie de 2008) et le niger.
et vous?
Ghana
Angola
Soudan

Un groupe dial lmout, ça va être.
 

ZeePequeno

Palestine Love Forever
Groupe A

Gabon
Côte d'Ivoire
Libye
Mali
Groupe B

Guinée équatoriale
Ghana
Burkina Faso
Angola

Groupe C

Sénégal
Tunisie
Zambie
Botswana
 

ZeePequeno

Palestine Love Forever
le Maroc paye ses résultats en dent de scie et malgré une belle campagne de qualification se retrouve reversé dans le pot numéro 3 en compagnie du Sénégal, du Mali, et du Burkina Faso. Le Royaume chérifien n’affrontera donc pas ces 3 équipes mais est exposé à un tirage difficile qui pourrait aboutir sur un groupe avec la Côte d’Ivoire, la Tunisie et le Soudan.
 
moi je l dis et redit j espere ke la guinee ou la tunisie tomberont sur la cote d ivoire pour etre elimines
et nous on aura un poule facile et le chemin vers la finale sera tracé et pépére
non?
 
J'aimerais une finale Maroc/Tunisie pour la revanche de 2004 :D

Par contre, je suis pour un groupe où il y aurait Cote d'Ivoire, Ghana et Gabon.
non ces trois equipes ne seront pas ds le mm groupe
il y a bcp de revanche que le maroc inchallah va prendre: contre la cote d ivoire can 2006 (1-0 pour la c.i sur un penalty litigieux et domination marocaine)
contre le gabon (double defaite 2-1 3-1 mondial 2010 on etait ds notre pire etat)
contre la guinee 3-2 can 2008 un match perdu betement, offert aux faibles guineenns
et contre la tunisie can 2004 et mondial 2006

le maroc va les défoncer inchallah!
 
non ces trois equipes ne seront pas ds le mm groupe
il y a bcp de revanche que le maroc inchallah va prendre: contre la cote d ivoire can 2006 (1-0 pour la c.i sur un penalty litigieux et domination marocaine)
contre le gabon (double defaite 2-1 3-1 mondial 2010 on etait ds notre pire etat)
contre la guinee 3-2 can 2008 un match perdu betement, offert aux faibles guineenns
et contre la tunisie can 2004 et mondial 2006

le maroc va les défoncer inchallah!

Ah j'ai pas fait attention aux chapeaux :d
 
non ces trois equipes ne seront pas ds le mm groupe
il y a bcp de revanche que le maroc inchallah va prendre: contre la cote d ivoire can 2006 (1-0 pour la c.i sur un penalty litigieux et domination marocaine)
contre le gabon (double defaite 2-1 3-1 mondial 2010 on etait ds notre pire etat)
contre la guinee 3-2 can 2008 un match perdu betement, offert aux faibles guineenns
et contre la tunisie can 2004 et mondial 2006

le maroc va les défoncer inchallah!

Contre la Guinée en 2008, on a certes mal joué, mais avec un arbitrage digne de ce nom (2 des 3 buts guinéens ont été marqués suites à des fautes sifflées en leur faveur alors qu'elles ont été commises respectivement sur Ouaddou et Basser)
 
Haut