Équivalence diplôme français au Maroc

Bonjour,

J'ai un diplôme de l'université de Montpellier 1, un Master 2 Contrôle de Gestion. Et là j'ai besoin de son équivalence pour pouvoir postuler pour un job au Maroc.
Le problème c'est que les demandes d'équivalence se font au mois de Juillet, et je ne suis vraiment pas prêt à patienter 8 mois en croisant les bras.
Je suis allé voir un responsable et il m'a dit qu'il lui faut juste le bulletin officiel d'une telle équivalence eue par quelqu'un d'autre diplômé de la même université.
Pourrez-vous m'aider là-dessus? Connaissez-vous quelqu'un qui l'a déjà eue?
Votre aide pourrait s'avérer cruciale.

Merci.
 
Bonjour,

J'ai un diplôme de l'université de Montpellier 1, un Master 2 Contrôle de Gestion. Et là j'ai besoin de son équivalence pour pouvoir postuler pour un job au Maroc.
Le problème c'est que les demandes d'équivalence se font au mois de Juillet, et je ne suis vraiment pas prêt à patienter 8 mois en croisant les bras.
Je suis allé voir un responsable et il m'a dit qu'il lui faut juste le bulletin officiel d'une telle équivalence eue par quelqu'un d'autre diplômé de la même université.
Pourrez-vous m'aider là-dessus? Connaissez-vous quelqu'un qui l'a déjà eue?
Votre aide pourrait s'avérer cruciale.

Merci.
Pas besoin d'equivalence, les diplomes francais sont reconnus sur le marché de l'emploi.
 
Bonjour,

J'ai un diplôme de l'université de Montpellier 1, un Master 2 Contrôle de Gestion. Et là j'ai besoin de son équivalence pour pouvoir postuler pour un job au Maroc.
Le problème c'est que les demandes d'équivalence se font au mois de Juillet, et je ne suis vraiment pas prêt à patienter 8 mois en croisant les bras.
Je suis allé voir un responsable et il m'a dit qu'il lui faut juste le bulletin officiel d'une telle équivalence eue par quelqu'un d'autre diplômé de la même université.
Pourrez-vous m'aider là-dessus? Connaissez-vous quelqu'un qui l'a déjà eue?
Votre aide pourrait s'avérer cruciale.

Merci.

C'est un job dans le privé ou le public?
 
Pas besoin d'equivalence, les diplomes francais sont reconnus sur le marché de l'emploi.

Non, pas du tout. J'ai posté pour un job dans le secteur public, et ils m'ont obligé de leur amener l'équivalence, comme quoi pour voir si le diplôme est reconnu ou pas par l'état.
J'ai juste besoin d'un bulletin officiel de quelqu'un qui a eu l'équivalence de son diplôme de l'Université Montpellier 1, peu importe la spécialité en fait.
 
Haut