Erdogan et sont peuple doivent lutter!

Je n'ai jamais apprécié le discours des islamistes, celui atteint par le poison moderniste, je n'ai donc aucune sympathie envers les partis dit islamiste tel que celui d'Erdogan ou autre qui par un subterfuge abominable ont réussi à arnaquer les musulman et à leurs faire croire que le modernisme et l'une de ses expression qui est la démocratie de marché et le droidelomisme sont acceptables.

Mais aujourd'hui l'heure est grave; des milliers de voyous dont une bonne partie de kfr en général rejetons de la richissime bourgeoisie kémaliste, veulent imposer par la force et la violence leurs décadences, soutenu par les puissant kfr du monde entier ces groupes de riches racailles veulent faire un mai 68 pour évincer un homme qui fut élu par son peuple, car ces kfr ne sont démocrate que pour un président qui leurs permet de jouir avec le frics de leurs parents sans limites!

Le parti d'Edogan a bcp de défauts mais il a quand meme réussi à ramener un peu de noblesse dans ce pays, permis aux musulmans de mieux vivre et d'un point de vue économique il a donné aux gens du boulot tout en faisant bcp pour que la Turquie n'intègre pas l'UE, il n'a jamais reconnu la maffia chypriote et les massacres fait par les jeunes turc, le gang athée qui amené l'ignoble FM dit kémal le Dönme.

La Turquie c'est pas la France et ce peuple libéré de la répression des athée fera barrage à cette bande de bourge!
 
Je n'ai jamais apprécié le discours des islamistes, celui atteint par le poison moderniste, je n'ai donc aucune sympathie envers les partis dit islamiste tel que celui d'Erdogan ou autre qui par un subterfuge abominable ont réussi à arnaquer les musulman et à leurs faire croire que le modernisme et l'une de ses expression qui est la démocratie de marché et le droidelomisme sont acceptables.

Mais aujourd'hui l'heure est grave; des milliers de voyous dont une bonne partie de kfr en général rejetons de la richissime bourgeoisie kémaliste, veulent imposer par la force et la violence leurs décadences, soutenu par les puissant kfr du monde entier ces groupes de riches racailles veulent faire un mai 68 pour évincer un homme qui fut élu par son peuple, car ces kfr ne sont démocrate que pour un président qui leurs permet de jouir avec le frics de leurs parents sans limites!

Le parti d'Edogan a bcp de défauts mais il a quand meme réussi à ramener un peu de noblesse dans ce pays, permis aux musulmans de mieux vivre et d'un point de vue économique il a donné aux gens du boulot tout en faisant bcp pour que la Turquie n'intègre pas l'UE, il n'a jamais reconnu la maffia chypriote et les massacres fait par les jeunes turc, le gang athée qui amené l'ignoble FM dit kémal le Dönme.

La Turquie c'est pas la France et ce peuple libéré de la répression des athée fera barrage à cette bande de bourge!

Piyale égal à lui-même :sournois:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la Turquie un beau pays un bon peuple
ce qui se passe maintenant
ça ne peut venir que des pays voisins jaloux voir ennemies
qui font alimenter le désordre.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
la Turquie un beau pays un bon peuple
ce qui se passe maintenant
ça ne peut venir que des pays voisins jaloux voir ennemies
qui font alimenter le désordre.
Très fort les voisins. Ils ont réussi à mobiliser des dizaines de milliers de turcs dans des dizaines de villes turques. Sûr qu'ils ont enrolé le diable pour les aider.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde qui apprécie tes abjections.


en fait, le problème n'est pas le fait qu'ils soient islamistes, mais le fait que l'islamise soit "noyé par le poison moderniste".


En gros, si on doit comparer, le problème des islamistes en syrie, pour lui, c'est qu'ils se rendent là-bas en avion, voiture, etc... et pas à dos de chameau ! :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
en fait, le problème n'est pas le fait qu'ils soient islamistes, mais le fait que l'islamise soit "noyé par le poison moderniste".


En gros, si on doit comparer, le problème des islamistes en syrie, pour lui, c'est qu'ils se rendent là-bas en avion, voiture, etc... et pas à dos de chameau ! :D
Et ils combattent avec des épées.
 
la Turquie un beau pays un bon peuple
ce qui se passe maintenant
ça ne peut venir que des pays voisins jaloux voir ennemies
qui font alimenter le désordre.

C'est une vision nationaliste et donc fausse,
La Turquie est certes un beau pays comme l'est le reste du monde, mais sont peuple est fictif car fondé sur une nationalité, né des délires des kfr kémalistes.
Aujourd'hui on voit bien qu'il y a d'un coté une minorité de riches kfr qui veulent en finir avec les timides réformes et de l'autre la majorité silencieuse des musulmans qui un jour viendra pourra enfin vivre comme elle le souhaite.
 
Si les **** étaient une race, wallah que je revendiquerais mon racisme jusqu'à la mort.

Une âme charitable pour conseiller un bon psychothérapeute à notre ami Piyale ?

Du genre à diviser le traitement en phases:
Phase1: "Non, les non-musulmans ne sont pas des alcoolos crasseux jouant au tiercé et se gavant de viande de porc arrosée d'une bonne gueuze"
Phase 2: "Non, les non-musulmans ne sont pas mes ennemis"
Phase 3: "Oui, il y a moyen d'être musulman sans haïr l'autre"
Phase 4: "Mais oui, l'Islam nous invite à ne pas caricaturer l'autre et à voir en tout homme un être de valeur à estimer et respecter"

Avec travaux pratiques à la clé, cela va de soi...
 
Haut