Eric Gerets veut convaincre Mehdi Carcela

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mehdi Carcela finalement au Maroc ? C'est en tout cas ce qu'espère le nouvel entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, qui aurait contacté le jeune Carcela pour le convaincre de rejoindre la sélection marocaine. Mehdi Carcela aurait, lors de cet entretien téléphonique, donné son accord et refusé l'invitation de la sélection belge, qu'il avait rejoint en 2009, pour une rencontre face à l'Allemagne. L'information, relayée par le site Mountakhab, ne correspond pourtant pas aux déclaration récentes de (...)-Sport / Belgique, Football, Lions de l'Atlas, Mehdi Carcela-Gonzalez, Eric Gerets

Eric Gerets veut convaincre Mehdi Carcela...
 
Il a reçu hier le prix du plus beau but de la Juplier league 2009/2010 et lors de son intervention à la radio il a parlé du match de la Belgique face à l'Allemagne en septembre et disant "nous ferons notre possible". Je pense que c'est une perte de temps de vouloir a tout prix le faire jouer avec les lions, j'ai l'impression qu'on l'oblige à venir.
 
Mehdi Carcela s'il veut pa joué pour nous qu'il arrete de passé ses vacance au maroc !!!

Moi je respecte tout joueur - qui respecte sa nation, ses racines et sa marocanité, qu'il vient sera adoré par le public marocain, celui qui hésite on a rien à fautre de lui, dans les oubliettes comme les Boulharouz, affelay, rami et cie.

Chacun est libre de jouer pour son pays d'adoption où d'origine.
Mais à partir du moment qu'il choisisse son pays d'accueil, il ne me représente pas du tout et on ne veut rien y savoir. aucun pub de lui au bled on s'en fiche.
quand à venir passer ses vacances il a le droit marocain et venir voir ses racines.
 
Haut