Eric Gerets n'a pas démissionné

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets n'aurait, contrairement à de récentes rumeurs, pas été licencié et n'aurait pas non plus démissionné, d'après des sources de la Fédération Royale Marocaine de Football.
Eric Gerets avait selon les médias, démissionné après la défaite du Maroc face au Mozambique (2-0) dimanche, lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2013
Le sélectionneur, qui se serait envolé pour la Belgique immédiatement après le match pour fuir le public (...)

- Sport / Eric Gerets, Lions de l'Atlas, Football, Fédération Royale Marocaine de Football, Ali Fassi Fihri, Mozambique

Eric Gerets n'a pas démissionné...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Même si j'étais une inconditionelle de Gerets ... faut qu'il dégage parceque au début il disait "même après la défaite, je dois affronter le public" et que daba, il fuit ...

Rajel bla kelma .... :prudent:

C'est la première "bonne" raison :D ... parceque les résultats catastrophiques ne sont pas l'oeuvre de Gerets tout seul...
 
Perso depuis la finale perdue contre la Tunisie, j'ai pas revu une belle équipe du Maroc sauf peut être la victoire contre l'Algerie. Mais dans le fond je me demande si c'est pas eux qui ont été mauvais ce jour là plutôt.
Donc avec Gerets ou un autre, je vous le dis rien ne changera.
Vous connaissez tous la mentalité marocaine, on ne sait pas faire une unité pour avancer dans le même sens. Chacun voulant tiré son epingle du jeu et avoir la lumière sur lui.
Alors si j'ai un conseil à vous donner arretez de vous prendre la tête pour ces mecs qui respectent plus leur compte en banque et leur coiffure que le drapeau marocain.
 
Perso depuis la finale perdue contre la Tunisie, j'ai pas revu une belle équipe du Maroc sauf peut être la victoire contre l'Algerie. Mais dans le fond je me demande si c'est pas eux qui ont été mauvais ce jour là plutôt.
Donc avec Gerets ou un autre, je vous le dis rien ne changera.
Vous connaissez tous la mentalité marocaine, on ne sait pas faire une unité pour avancer dans le même sens. Chacun voulant tiré son epingle du jeu et avoir la lumière sur lui.
Alors si j'ai un conseil à vous donner arretez de vous prendre la tête pour ces mecs qui respectent plus leur compte en banque et leur coiffure que le drapeau marocain.
hélas c est tristement vrai ce que tu dis meme avec josé mourinho on foutra jamais rien car c est chacun pour soi ici...
 
La FRMF est enfin sage, il ne faut pas donner une occasion à ce ****** de partir avec un sac de blé et prendre les marocains pour des **** ! le contrat est clair pas qualif Bye bye babour ! sans aucun centime ! la qualif est déja cuite à 90% que soit avec EG ou un autre marabout ! qui ne changera rien dans un temps record

Patience, il restera le 13-10 et se dégagera seul !

La qualif devant cette (petite équipe de Mozambique), j'insiste que c'est une petite équipe, cela dépend des JOUEURS pas EG pas FRMF , l'histoire dépendra d'eux sur terrain, y a rien è changer now dans une équipe, il faut qu'ils se battent comme des lions avec nefss, ils peuvent se qualifier puis on verra la suite
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La FRMF est enfin sage, il ne faut pas donner une occasion à ce ****** de partir avec un sac de blé et prendre les marocains pour des **** ! le contrat est clair pas qualif Bye bye babour ! sans aucun centime ! la qualif est déja cuite à 90% que soit avec EG ou un autre marabout ! qui ne changera rien dans un temps record

Patience, il restera le 13-10 et se dégagera seul !

La qualif devant cette (petite équipe de Mozambique), j'insiste que c'est une petite équipe, cela dépend des JOUEURS pas EG pas FRMF , l'histoire dépendra d'eux sur terrain, y a rien è changer now dans une équipe, il faut qu'ils se battent comme des lions avec nefss, ils peuvent se qualifier puis on verra la suite


En cas de démission aussi ...il repart avec 0 rial...

T'es optimiste toi quand tu veux :D
 
En cas de démission aussi ...il repart avec 0 rial...

T'es optimiste toi quand tu veux :D
Et toi tu es (utopiste) de voir EG démissionnera et laisser 2 milliards de salaire ou je ne sais pas combien, Le Merre a pris son pactole au dernier centime avant de partir !

L'être humain est matérialiste et lui n'est pas si *** de partir sans le blé ! il ne porte pas les marocains dans son cœur,
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Et toi tu es (utopiste) de voir EG démissionnera et laisser 2 milliards de salaire ou je ne sais pas combien, Le Merre a pris son pactole au dernier centime avant de partir !

L'être humain est matérialiste et lui n'est pas si *** de partir sans le blé ! il ne porte pas les marocains dans son cœur,

Je dis que le fait de démissionner ou celui de se faire éliminer ont le même impact financier sur lui o_O
 
Je dis que le fait de démissionner ou celui de se faire éliminer ont le même impact financier sur lui o_O
oui mais y a une large différence
EG ne démissionnera now, il est très malin et cela ne demande pas d'être si intelligent en finances, il lui reste deux chances

1. soit limogeage de ministère de sport sur une pression du public ce qui est possible
http://hespress.com/sport/62297.html
dans ce cas,le contrat lui offre les indemnités

2.soit jouer sa carte de chance, baraka et possible les Lions d'Atlas renversent la table et batteront la Mozambique 2-0 puis qualif aux penos là EG sortira de la crise et continuera sa mission en CAN 2013, même en cas de mauvais résultat il a accomplit sa mission donc toute action contre lui obligera la FRMF à verser les indemnités

Moi je joue sur la théorie de l'élimination du Maroc le 14-10 et bye bye le mercenaire
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je pense que les déclarations de AFF sont plutot un coup de bluff !
Je m'explique. Le contrat de EG est un contrat d'objectif qui inclue obligatoirement la qualif a la CAN 2013 et même un quart ou une demi si je me souviens bien.
En cas d'élimination dans un mois, il partira sans aucune indemnités. Alors AFF je pense, le pousse à négocier.
Partir dans les heures ou jours qui suivent avec klk pécules et mettre un intérimaire qui aura pour mission commando de monter une équipe capable de remonter les 2 buts contre al Mozambique (chose qui est loin d'etre impossible) et donc sauver les meubles et continuer une sorte de transition douce.

Ou EG s'obstine et sera le coach encore en octobre, nous qualifiera peut etre mais aura bcp de mal à aller plus loin et partira encore sans le sou mais fera une sorti plus honorable que cette débacle.


Bref, je pense que nous en saurons très bientot bcp plus avant le week end.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Lequel ??? Parce qu'il y en a pas des masses de compétents et psychologues qui pourraient monter une mission commando...

Moi je n'en vois qu'un en fait, Fethi Jamal...

Je ne sais pas qui ça sera, en tout cas je le trouve également très compétent.

Je ne sais pas si de son côté il acceptera de reprendre l'équipe si on le lui propose, car Il travail sur un projet en ce moment.

J'espère juste que ça ne sera ni Baddou Zaki ni Rachid Taoussi.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne sais pas qui ça sera, en tout cas je le trouve également très compétent.

Je ne sais pas si de son côté il acceptera de reprendre l'équipe si on le lui propose, car Il travail sur un projet en ce moment.

J'espère juste que ça ne sera ni Baddou Zaki ni Rachid Taoussi.

Je ne pense pas non plus. Il est en mauvais terme avec la fédé.


Mon Dieu, pas Zaki :malade:
Taoussi, je suis pas convaincu mais je peux pas le dénigrer. Je n'ai de mémoire en sélection nationale que la CAN junior 1997.

Un sélectionneur marocain compétent c'est vraiment dur à trouver en fait :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un sélectionneur marocain compétent c'est vraiment dur à trouver en fait :D

On a toujours eu de la "facilité" à trouver des séléctionneurs étrangers ... Mais quid du résultat ?

Si c'est pour se faire éliminer aux premiers tours à chaque fois... Vaut mieux payer un marocain pour ça :D
 
Lequel ??? Parce qu'il y en a pas des masses de compétents et psychologues qui pourraient monter une mission commando...
...
lol euh commando c'est un film d'Arnold on ne vas pas libérer Al qods charif :D

La 1ère décision est de se débarasser de gros mercenaire ! j'éspère qu'il se dégage seul avant ce match retour
2.Il existe hamdou li allah des coachs marocains mieux en tout cas que Mr 250 millions : taoussi, Harmatallah

Le match retour est psychique , mettre 2-0 devant une petite équipe MZ est fort possible cela dépend de l’esprit d'entamer ce duel !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
lol euh commando c'est un film d'Arnold on ne vas pas libérer Al qods charif :D

La 1ère décision est de se débarasser de gros mercenaire ! j'éspère qu'il se dégage seul avant ce match retour
2.Il existe hamdou li allah des coachs marocains mieux en tout cas que Mr 250 millions : taoussi, Harmatallah

Le match retour est psychique , mettre 2-0 devant une petite équipe MZ est fort possible cela dépend de l’esprit d'entamer ce duel !


Le terme "mission commando" existe ds le monde du sport qd il s'agit de surmonter un obstacle sur un court terme.

Harmatallah vient de prendre ses fonctions au Raja.

Taoussi, pas convaincu pour ce match mais pkoi pas a essayer sur la durée.
 
Le terme "mission commando" existe ds le monde du sport qd il s'agit de surmonter un obstacle sur un court terme.

Harmatallah vient de prendre ses fonctions au Raja.

Taoussi, pas convaincu pour ce match mais pkoi pas a essayer sur la durée.
Mission commando t'as Achilles Kharja et El arabi Rambo :D
sérieux Harmatallah peux prendre le relais national, la nation marocaine au dessus du Raja ! je ne crois pas qu'il refusera de prendre la mission bien entendu pas sous égide d'AFF qui devra quitter aussi
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
* Le Feuilleton de la honte Continue .

* On prend les Marocains pour des moutons .

Y'a que le langage de la violence qui devra marcher dans ce pays ?
 
Haut