Eric Gerets vers le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Eric Gerets deviendra t-il finalement le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas. Selon plusieurs médias, l'entraîneur belge qui avait pourtant refusé le poste en décembre dernier, aurait déjà signé son contrat. L'information, non confirmée par la Fédération royale marocaine de football, pourrait faire d'Eric Gerets le 7ème entraineur de la sélection marocaine depuis le départ de Baddou Zaki en 2005. Les supporters marocains, qui attendent cette nomination depuis le limogeage de Roger Lemerre en juin (...)-Sport / Belgique, Football, Badou Zaki, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, Roger Lemerre

Eric Gerets finalement au Maroc ?...
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
EdF - Domenech vers le Maroc ?
Selon le chaine qatarie Al Jazeera Sport, Raymond Domenech, le sélectionneur de l’Equipe de France, pourrait prendre la tête de l’équipe nationale marocaine à l’issue de son aventure tricolore.


Raymond Domenech ne sera plus le patron des Bleus à l’issue de la Coupe du Monde. Pour le moment, aucune indication n’a été donnée quant à son avenir, mais à en croire certaines sources, il pourrait ensuite prendre en mains une autre sélection, à savoir celle du Maroc. C’est ce qu’a laissé croire ce samedi la chaîne sportive Al Jazzeera Sport. Les Lions de l’Atlas, qui n’ont pas joué la dernière CAN, sont à la recherche d’un sélectionneur de renommée depuis qu’ils se sont séparés de Roger Lemerre, autre ancien sélectionneur des Bleus.
 
EdF - Domenech vers le Maroc ?
Selon le chaine qatarie Al Jazeera Sport, Raymond Domenech, le sélectionneur de l’Equipe de France, pourrait prendre la tête de l’équipe nationale marocaine à l’issue de son aventure tricolore.


Raymond Domenech ne sera plus le patron des Bleus à l’issue de la Coupe du Monde. Pour le moment, aucune indication n’a été donnée quant à son avenir, mais à en croire certaines sources, il pourrait ensuite prendre en mains une autre sélection, à savoir celle du Maroc. C’est ce qu’a laissé croire ce samedi la chaîne sportive Al Jazzeera Sport. Les Lions de l’Atlas, qui n’ont pas joué la dernière CAN, sont à la recherche d’un sélectionneur de renommée depuis qu’ils se sont séparés de Roger Lemerre, autre ancien sélectionneur des Bleus.

Il a été annoncé en Algérie, c'était un poisson d'avril :D

Je me demande si ce jour là il était pas annoncé dans tous les pays du monde :fou:
 
Annoncé un temps en Côte d'Ivoire, Eric Gerets devrait finalement atterrir au Maroc. RMC assure ainsi qu'un accord entre l'ancien entraîneur de l'OM et les dirigeants des Lions de l'Atlas a été trouvé. Le Belge doit désormais se libérer de son contrat avec le club d'Al Hilal en Arabie Saoudite.

LE FIGARO
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Si on lui donne du temps et des moyens ... le Maroc peut gagner la coupe d'Afrique et il peut même sortir des poules pour la coupe du monde.

tawmat
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Palmarès

* Lierse SK
o Champion de Belgique : 1997
* FC Bruges
o Champion de Belgique : 1998
o Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998
* PSV Eindhoven
o Champion des Pays-Bas : 2000 - 2001
o Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas : 2000 - 2001
* Galatasaray
o Champion de Turquie : 2006

* Al Hilal Riyad
o Champion d'Arabie saoudite : 2010

source : wiki bien sur

Avec l'OM il n'a rien gagné alors que c'est le championnat le plus élevé où il a entrainé

donc le bon berger pour les chèvres qu'on a :D
 

mourad750

pere castor
Benatia niveau CFA ?

le mec qui jouait a clermont l'an dernier ??
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

niveau L2 excuse moi et encore milieu de tableau L2

il a pris la misere lan dernier par keseru et il joue en E.N.....

tant qu'on aura des defenseurs aussi pourris et de 6 di*ne de ce nom on fera rien
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
le mec qui jouait a clermont l'an dernier ??
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

niveau L2 excuse moi et encore milieu de tableau L2

il a pris la misere lan dernier par keseru et il joue en E.N.....

tant qu'on aura des defenseurs aussi pourris et de 6 di*ne de ce nom on fera rien

Benatia a fait de bon match avec le Maroc

il a signer avec Udinese

c'est un bon défenseur avec une bonne marge de progression
 

Tetris99

Game over
le mec qui jouait a clermont l'an dernier ??
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

niveau L2 excuse moi et encore milieu de tableau L2

il a pris la misere lan dernier par keseru et il joue en E.N.....

tant qu'on aura des defenseurs aussi pourris et de 6 di*ne de ce nom on fera rien

Benatia sera le pilier de l'EN, le gars est jeune, bosseur avec un esprit combatif. Il vient de signer dans un championnat italien ou il évoluera énormement en tant que défenseur. C'est le genre de joueurs qui deviennent des leaders avec un peu d'expérience et de l'age.
 
Sa fait du bien de pensé que nous allons pas avoir un entraineur de 90 ans comme Lemerre ......... d'ailleur RL a extrement veilli depuis son passage au Maroc, on dirait quil a prit 20ans d'un coup :)

sinon pour Gerets c'est un bon choix si sa se confirme, mais attention à lui car il parait instable, en regardant son CV il ne reste pas plus de 3ans dans un club

sa serait dommage d'engager un entraineur pour qu'il parte en 2012

Gerets est très demander en Europe, il sera surveiller de très près et des clubs européens n'hésiteront pas à l'enroler

maintenant reste à savoir s'il se plaira à entrainer une sélection nationale, car beaucoup d'entraineur veulent une activité permanente avec des entrainements et matchs chaque semaine, et avec les équipes nationales il y a des temps mort donc Gerets se tournera les pouces

et vu qu'il dit qu'il se plait pas en Arabie saoudite sa pourrait être la même chose au Maroc avec un manque d'activité

c'est pour sa que je dis qu'il parait instable, il a l'air de vouloir changer d'air tous les 2ans en moyenne
 
benatia n'a même pas le niveau pour jouer à sedan alors à l'udinese !!!!!!!!!! c'est surprenant , ils ont du le prendre pour faire le nombre lol

Benatia il a un gros potentiel, j'ai un pote qui l'a joué quant il était dans la réserve de l'OM et il est très bon

sa blessure l'a retardé mais il a du potentiel, je le vois bien exploser a Udine
 
Gerets est un bon choix pour l'EN, on a vu lors de son passage à Marseille qu'il a fait l'unanimité au sein du groupe. S'il parvient à mobiliser tout le monde, il peut obtenir de bons résultats, à court terme bien entendu, car je ne pense pas qu'il ira plus loin que la CAN 2012. Son premier rôle sera de redonner un souffle à l'équipe, mais à mon avis, il ne l'amènera pas à des sommets. Pas qu'il n'en soit capable, juste qu'il partira avant.
 
Haut