Eric Gerets : mental, compétitivité et communication

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'entraîneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets, en conférence de presse samedi à Skhirat, a expliqué que son but était de construire une équipe sur le long terme en privilégiant le mental, la compétitivité et la communication. Eric Gerets, revenant sur l'élimination du Maroc dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations fin janvier, a estimé que ses joueurs avaient été mentalement faibles. Il a donc promis que le mental, la compétitivité et la communication étaient maintenant ses principales (...)-Sport / Football, Une, Skhirat, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Eric Gerets : mental, compétitivité et communication...
 

le touriste

cherche une...destination
il est un peu bizarre cet homme, il n'a pas voulu reconnaître ses torts, il responsabilise les autres, alors que le vrai responsable de ce qui s'est passé c'est lui.
il est un grand entraîneur, mais on vit la même situation de roger lemerre, "makanjibouhoum ta kayhetrou ou makayb9a fihoum mayddar" o_O
 
il est un peu bizarre cet homme, il n'a pas voulu reconnaître ses torts, il responsabilise les autres, alors que le vrai responsable de ce qui s'est passé c'est lui.
il est un grand entraîneur, mais on vit la même situation de roger lemerre, "makanjibouhoum ta kayhetrou ou makayb9a fihoum mayddar" o_O
c est vrai
et le probleme c est la contradiction entre le dire et le faire: gerets parle de competitivité et le prochain match il convoque allioui sans club et chamakh lethargique ...c est bizarre ca
il parle de discipline et ose convoquer ce *** de nabil dirar......
et ne convoque pas ismail aissati qui joue avec l ajax regulierement....
je ne comprends rien......
 
Ce qui m'inquiette c'est qu'il rappelle les mêmes joueurs tout en disant vouloir travailler sur le long terme, preparer etc.. La probléme est là justement, il ne veut pas admettre qu'il a eu tort dans ses choix tactique et de joueurs et il continue avec les mêmes. Les changer, c'est reconnaitre son erreur d'ou sa contradiction et le peu d'espoir de voir une EN performante s'ameunise. Un pays ne peut rester suspendu à l'égo d'un individu. Je ne suis pas absolument pour son départ mais un peu d'humilité de sa part ne lui fera pas de mal. Il peut gagner le prochain match amical et ceux qui suivront mais qu'en sera-t-il dans des matchs à enjeux, ou la pression ne pardonne pas.
 
Haut