Eric Gerets met en vente sa villa à Harhoura

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le sélectionneur du onze marocain, Eric Gerets, aurait de sources concordantes, mis en vente sa luxueuse villa sur la plage de Harhoura, dans la région de Rabat.
Eric Gerets aurait chargé une agence immobilière de Skhirate de la vente de sa villa, alors qu'il y a à peine quelques mois le sélectionneur des Lions de l'Atlas affirmait vouloir s'installer au Maroc et y investir pour faire travailler des Marocains.
L'entraîneur, appelé à quitter ses fonctions par les Marocains, a à son actif les plus (...)

- Sport / Eric Gerets, Immobilier, Harhoura, Football

Eric Gerets met en vente sa villa à Harhoura...
 

azzizi92240

Nomade
'L’entraîneur, appelé à quitter ses fonctions par les Marocains, a à son actif les plus mauvais résultats des Lions de l’Atlas en Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012). Il est également critiqué pour les résultats plutôt timides de l’équipe nationale, lors des qualifications africaines à la Coupe du monde 2014.'

Tu exagères bladi robot! Ce n'est pas le plus mauvais résultat des CAN et en plus dire que les marocains veulent son départ? quel marocains et sur quelle base tu te bases pour dire ça. Sur des sondages que j'ai vu, la majorité des supporteur veulent le laisser bosser
 
Partout où il est passé Gerets a eu des résultats plus ou moins probants donc il faut se poser la question L'EN n'est elle pas tout simplement nulle ou surcôté par certains ?
Des joueurs ont été mis en avant en début de saisons alors qu'ils ne confirment pas en club et encore moins en En.
 
'L’entraîneur, appelé à quitter ses fonctions par les Marocains, a à son actif les plus mauvais résultats des Lions de l’Atlas en Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012). Il est également critiqué pour les résultats plutôt timides de l’équipe nationale, lors des qualifications africaines à la Coupe du monde 2014.'

Tu exagères bladi robot! Ce n'est pas le plus mauvais résultat des CAN et en plus dire que les marocains veulent son départ? quel marocains et sur quelle base tu te bases pour dire ça. Sur des sondages que j'ai vu, la majorité des supporteur veulent le laisser bosser
la can 2010 on n'était même pas qualifiés et les can 2008 et 2006 on a fait pareil.
en 2004 on a fait une can exceptionnelle mais en 2002 et en 2000 on n'a pas non plus passé le premier tour.
je ne comprend pas qu'on parle comme si était le Cameroun, depuis que la CAN est passée à 16 équipes en 92 on n'a passé le premier tour que deux fois : en 98 et en 2004. on passe le premier tour deux fois seulement sur 12 CAN sans en gagner une seule et on bombe le torse :prudent:
 
'L’entraîneur, appelé à quitter ses fonctions par les Marocains, a à son actif les plus mauvais résultats des Lions de l’Atlas en Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012). Il est également critiqué pour les résultats plutôt timides de l’équipe nationale, lors des qualifications africaines à la Coupe du monde 2014.'

Tu exagères bladi robot! Ce n'est pas le plus mauvais résultat des CAN et en plus dire que les marocains veulent son départ? quel marocains et sur quelle base tu te bases pour dire ça. Sur des sondages que j'ai vu, la majorité des supporteur veulent le laisser bosser
Oui des sondages de web où on peut voter 1000 fois si on veut, il faut juste supprimer les cookies:D
Les marocains, la majorité des marocains éprouve de l'indignation pour le salaire de Gerets. Alors que des millions de jeunes sont au chômage on se permet de donner tant d'argent à un sélectionneur! c'est scandaleux!
 
la can 2010 on n'était même pas qualifiés et les can 2008 et 2006 on a fait pareil.
en 2004 on a fait une can exceptionnelle mais en 2002 et en 2000 on n'a pas non plus passé le premier tour.
je ne comprend pas qu'on parle comme si était le Cameroun, depuis que la CAN est passée à 16 équipes en 92 on n'a passé le premier tour que deux fois : en 98 et en 2004. on passe le premier tour deux fois seulement sur 12 CAN sans en gagner une seule et on bombe le torse :prudent:
On a un sélectionneur qui gagne plus que tous les sélectionneurs d’Europe et d’Amérique latine,donc permettez nous d'être exigeants! Si ce n'est que pour faire que comme les années d'avant, pourquoi lui payer ce salaire?
 

azzizi92240

Nomade
Oui des sondages de web où on peut voter 1000 fois si on veut, il faut juste supprimer les cookies:D
Les marocains, la majorité des marocains éprouve de l'indignation pour le salaire de Gerets. Alors que des millions de jeunes sont au chômage on se permet de donner tant d'argent à un sélectionneur! c'est scandaleux!
Non ce sont des sondages avec compte facebook! sauf si tu dispose de 100 comptes je ne vois pas comment tu pourra voter !
Si on ne doit pas faire confiance a un sondage comme ça, comment peut ont faire confiance a toi quand tu dis ' la majorité des marocains éprouve de l'indignation ', tu les as compté?
 
Non ce sont des sondages avec compte facebook! sauf si tu dispose de 100 comptes je ne vois pas comment tu pourra voter !
Si on ne doit pas faire confiance a un sondage comme ça, comment peut ont faire confiance a toi quand tu dis ' la majorité des marocains éprouve de l'indignation ', tu les as compté?
Oui je l'ai compté un par un :)
Un sondage a des règles scientifiques bien précises. Les votes sur internet c'est du n'importe quoi.
Un salaire de 278 000 € plus primes au Maroc est scandaleux
 
On a un sélectionneur qui gagne plus que tous les sélectionneurs d’Europe et d’Amérique latine,donc permettez nous d'être exigeants! Si ce n'est que pour faire que comme les années d'avant, pourquoi lui payer ce salaire?
c'est pas toi qui paye ce salaire et c'est pas toi qui lui a fixé les objectifs à atteindre dans le contrat.

le salaire se négocie au début avec des objectifs à atteindre. la fédé qui gagne beaucoup d'argent et qui a économisé toute une année de frais d'équipe nationale (salaires entraineur et staff, primes joueurs, frais de déplacement, frais d’hébergement ...) a vu qu'elle avait les moyens de se payer tel entraineur qui coute tant.
notre équipe sortant du trou, la fédé savait bien qu'il aurait été idiot de lui demander la lune. donc il lui ont fixé comme objectifs :
- se qualifier à la can 2012, c'est fait
- se qualifier à la can 2013 et y faire un parcours honorable, c'est encore faisable
- se qualifier à la coupe du monde 2014, c'est encore faisable.

ces objectifs ont été annoncé en public dès le début et personne ne gueulait à ce moment là.
entre temps on a du devenir amnésique et oublier qu'on ne s'était même pas qualifié à la can d'avant la venue de gerets.
 
déjà ça dit 2767617 DH c'est 278 000 euros mais 250 000. j'aimerai bien moi qu'on gonfle mon salaire de 28 000 euros :D

en plus la source de cet article c'est une capture écran. qui aurait pu la faire ? un employé de bank al maghrib risquerait d'aller en prison pour faire plaisir aux journalistes ? pour tu parles d'une crédibilité.
en plus franchement, un capture écran. tiens voilà deux autres captures écran qui déclarent des salaire différents :
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    55.2 KB · Affichages: 50
  • 2.jpg
    2.jpg
    55 KB · Affichages: 49
pogoss et fcgb33 les éternels defenseurs de gerets le mercenaire et de la federation corrompue :)
cet article prouve que gerets n est qu un mercenaire demagogue qui dit ce qu il ne fait pas...ou est passé les : je me sens marocain, je vais rester ici pour y vivre, petit paradis,je vais employer des marocains ds mes projets...
toiut ca évaporé ...il en a marre ca se voit et il veut partir , sa faiblesse de caractere est criards!
wkelna allah 3la boukerch li jabo nhar lawel ..
 
pogoss et fcgb33 les éternels defenseurs de gerets le mercenaire et de la federation corrompue :)
cet article prouve que gerets n est qu un mercenaire demagogue qui dit ce qu il ne fait pas...ou est passé les : je me sens marocain, je vais rester ici pour y vivre, petit paradis,je vais employer des marocains ds mes projets...
toiut ca évaporé ...il en a marre ca se voit et il veut partir , sa faiblesse de caractere est criards!
wkelna allah 3la boukerch li jabo nhar lawel ..
je m'en fout de Gerets moi quand il partira je ne parlerai plus de lui. je défend les intérêts de notre équipe nationale qui a besoin de stabilité et qui a enchainé trop de coachs après zaki sans résultats. il n'a même pas finit sa deuxième année et vous voulez qu'on le vire ? vous savez au moins que si on le vire on va lui payer tous les salaires restants jusqu'à la fin de son contrat ?
quant à la fédération ça fait 3 ans qu'elle est en place et elle ne me fait pas regretter Benslimane. il reste beaucoup de travail à faire mais au moins le championnat est en phase de se professionnaliser, les primes de classement de la botola ont beaucoup augmenté même si elle restent très basses, les droits tv rapportent plus, la DTN travaille bien, le centre de formation M6 a été mis en place et fonctionne, on a eu l'organisation de la can2015 et des coupes du monde des clubs 2013 et 2014.
ce ne sont pas les mray9ia qui ont le pouvoir de ramener tout ça.
 
je m'en fout de Gerets moi quand il partira je ne parlerai plus de lui. je défend les intérêts de notre équipe nationale qui a besoin de stabilité et qui a enchainé trop de coachs après zaki sans résultats. il n'a même pas finit sa deuxième année et vous voulez qu'on le vire ? vous savez au moins que si on le vire on va lui payer tous les salaires restants jusqu'à la fin de son contrat ?
quant à la fédération ça fait 3 ans qu'elle est en place et elle ne me fait pas regretter Benslimane. il reste beaucoup de travail à faire mais au moins le championnat est en phase de se professionnaliser, les primes de classement de la botola ont beaucoup augmenté même si elle restent très basses, les droits tv rapportent plus, la DTN travaille bien, le centre de formation M6 a été mis en place et fonctionne, on a eu l'organisation de la can2015 et des coupes du monde des clubs 2013 et 2014.
ce ne sont pas les mray9ia qui ont le pouvoir de ramener tout ça.
wa pogoss wa lmray9i :)
tu parles de la can 2015 et les coupes du monde des club comme un exploit pffff
la continuité que tu revendiques doit etre véhiculée dans les succés et la progression du niveau de l équipe et non une continuité dans les débacles et l anarchie..
ce sont juste les **** qui ne changent pas d 'avis..quand ca va mal..
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Petite info aux pro Zaki, il est en négociation avec l'OCK aujourd'hui, il sera sûrement le prochain entraîneur. ;)
 
Haut