Eric Gerets regrette d'être venu au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
"Je regrette d'avoir quitté Al Hilal FC. Et si c'était à refaire je ne serai pas parti entraîner l'équipe du Maroc, parce que je vivais une ambiance extraordinaire à Al Hilal", a déclaré l'ancien coach des Lions de l'Atlas Eric Gerets au journal saoudien Al Iqtissadia.
Le technicien belge explique avoir accepté dans un premier temps de signer au Maroc pour des raisons personnelles. Ces raisons n'étaient plus d'actualité lors de ses derniers mois chez Al Hilal, mais Gerets affirme s'être senti obligé (...)

-Sport /Arabie saoudite,Eric Gerets,Football,Lions de l'Atlas

Eric Gerets regrette d'être venu au Maroc...
 
Pure hypocrisie de sa part, bien sûr le faramineux salaire, il a pas regretté, qui dit contrat dit prestation et résultats, il n'a rien ramené au football marocain si ce n'est de piètres résultats.
 
"Je regrette d'avoir quitté Al Hilal FC. Et si c'était à refaire je ne serai pas parti entraîner l'équipe du Maroc, parce que je vivais une ambiance extraordinaire à Al Hilal", a déclaré l'ancien coach des Lions de l'Atlas Eric Gerets au journal saoudien Al Iqtissadia.
Le technicien belge explique avoir accepté dans un premier temps de signer au Maroc pour des raisons personnelles. Ces raisons n'étaient plus d'actualité lors de ses derniers mois chez Al Hilal, mais Gerets affirme s'être senti obligé (...)

-Sport /Arabie saoudite,Eric Gerets,Football,Lions de l'Atlas

Eric Gerets regrette d'être venu au Maroc...
Et nous on regrette qui soit venue ! Eric rembourse nous !!!
 
Haut