Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait contacté le coach de la sélection égyptienne de football Hassan Chehata, pour lui proposer d'entraîner les Lions de l'Atlas. D'après l'information relayée par le quotidien koweïtien "Assiassa Al Koweïtia", le technicien égyptien aurait demandé un délai de réflexion avant de se prononcer sur l'offre de la FRMF. Hassan Chehata, 63 ans, serait donc pressenti pour succéder à Eric Gerets, accusé de tous les maux depuis les défaites du Maroc face à la (...)-Sport / Football, Egypte, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ? ...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
le problème c'est qu'on laisse pas les gens travailler, au premier échec, on remet tout en cause
pour sauver sa tete, on change d'entraineur,
le problème n'est pas l'entraineur, le problème c'est la gestion au sein de la FRMF (qui est du grand n'importe quoi, aucune expertise)
 

chromosome_

Time is money !
Très bonne nouvelle vu le nombre de titres qui les a obtenu avec l'équipe nationale d'Egypte , mais juste une petite question Est ce que ce respectueux entraîneur pourra t-il communiquer facilement avec une équipe 80% de ces joueurs ne parlent qu'en français ou en néerlandais ?
 

chromosome_

Time is money !
le problème c'est qu'on laisse pas les gens travailler, au premier échec, on remet tout en cause
pour sauver sa tete, on change d'entraineur,
le problème n'est pas l'entraineur, le problème c'est la gestion au sein de la FRMF (qui est du grand n'importe quoi, aucune expertise)

15 mois c'est assez suffisant, on doit juger son travail et le comparer avec la rémunération qu'il obtient,
désolé mais même s'il est l'un des meilleurs entraîneur du monde, nous il nous faut un "khel rass" li kifhemna o kenfehmouh
 
Le meilleur sa serait Hassan Harmatallah.

Un cv impressionnant !! :

FORMATION.

I / Universitaire.

· 1991 Doctorat d'état es sciences économiques, obtenu de l'université Hassan 2 à Casablanca au Maroc.

· 1984 Doctorat troisième cycle en Analyses et politiques économiques, obtenu de l'université de Lille Flandres Artois, en France.

· 1980 Diplômes des études approfondies en sciences sociales de développement, obtenu de l'université Lille Flandres Artois, en France.

II / D’entraîneur.

· 2000-2001 (D.E.P.F ) Diplôme d'entraîneur Professionnel de football de la Fédération Française de Football.

· 2000 Certificat d'Entraîneur -Formateur de football de la F.F.F.

· 1998 Diplôme d'Entraîneur de football ( D.E.F ) de la F.F.F.

· 1988 Diplôme d'Entraîneur de football ( Licence A ), de la fédération Allemande de Football.

· 1984 Diplôme d'entraîneur de Football ( 2eme degré )à Vichy, de la F.F.F.

RECHERCHES ET PUBLICATIONS.



1) En 2000. Théorisation et Programmation du pressing à travers tous les systèmes de jeu . Préfaces de ROGER LEMERRE et de J.F.JODAR ( en cours d’édition )



2)En 1996. Essai de théorisation des effets socio-économiques, liés

à l'organisation de la coupe du Monde 1998 au Maroc.

Etude donnée au Ministre de la jeunesse et des sports

M. Abdellatif Semlali, pour étoffer le dossier présenté à la F.I.F.A.

3) En 1994. Analyse Diagnostic et Politique Technique Nationale du football Marocain.
Publié par Dar Cordoba, à Casablanca au Maroc,en1994

http://www.afrique-sport.com/cv1hormat.htm
 
Wash ils sont *** a la fede ou ils ont peur des marocains .. on ne veut ni d'egyptiens , ni d'argentins ni de senegalais ... on veut un coach MAROCAIN .. zaki par exemple
 

nour29

لسانُِ ا
Le meilleur sa serait Hassan Harmatallah.

Un cv impressionnant !! :

FORMATION.

I / Universitaire.

· 1991 Doctorat d'état es sciences économiques, obtenu de l'université Hassan 2 à Casablanca au Maroc.

· 1984 Doctorat troisième cycle en Analyses et politiques économiques, obtenu de l'université de Lille Flandres Artois, en France.

· 1980 Diplômes des études approfondies en sciences sociales de développement, obtenu de l'université Lille Flandres Artois, en France.

II / D’entraîneur.

· 2000-2001 (D.E.P.F ) Diplôme d'entraîneur Professionnel de football de la Fédération Française de Football.

· 2000 Certificat d'Entraîneur -Formateur de football de la F.F.F.

· 1998 Diplôme d'Entraîneur de football ( D.E.F ) de la F.F.F.

· 1988 Diplôme d'Entraîneur de football ( Licence A ), de la fédération Allemande de Football.

· 1984 Diplôme d'entraîneur de Football ( 2eme degré )à Vichy, de la F.F.F.

RECHERCHES ET PUBLICATIONS.



1) En 2000. Théorisation et Programmation du pressing à travers tous les systèmes de jeu . Préfaces de ROGER LEMERRE et de J.F.JODAR ( en cours d’édition )



2)En 1996. Essai de théorisation des effets socio-économiques, liés

à l'organisation de la coupe du Monde 1998 au Maroc.

Etude donnée au Ministre de la jeunesse et des sports

M. Abdellatif Semlali, pour étoffer le dossier présenté à la F.I.F.A.

3) En 1994. Analyse Diagnostic et Politique Technique Nationale du football Marocain.
Publié par Dar Cordoba, à Casablanca au Maroc,en1994

http://www.afrique-sport.com/cv1hormat.htm


Il a aucune expérience haut niveau....je le verrai plus comme adjoint d'entraineur!
Si on prend pas d'entraineur marocain, il faut au moins imposé un adjoint marocain....c'est imprtt pr la motivation au moins.
 
C'est de l'intox cette info, H.Shehata est engagé avec le Zamalek Cairo son club d'origine, impossible de lâcher son club à moins que la ligue egyptienne sera annulée cette saison après la tragédie de Port said hier, de plus Shehata est arabophone, avec peu d'anglais comment communiquer avec une équipe multi-ehnique marocaine où la moitié ne parle pas arabe :D

Je suis pour virer EG pour son salaire pas à cause de son niveau..mais à condition de ramener soit un coach marocain : Fakher, zaki, taoussi soit Hervé renard
 
En tout cas , je ne vois pas pourquoi, il faut dépenser autant d'argent pour avoir des résultats aussi médiocre ?? Un entraineur trop payer et des résultats trop nuls !!
 
Pour moi, ce serait un très bon choix, pour plusieurs raisons :
. Grande expérience de sélectionneur.
. Une très grande expérience africaine.
. Coutera moins chère que Gerets.

Shehata ou Saâdane serait la bonne solution pour l'EN du Maroc
A mes yeux ils font partis des plus grandS entraineurs africains.

Hassan Shehata :
Le seul entraineur en afrique a avoir gagner 3 fois la CAN (2006,2008 et 2010)

Rabah Saâdane :
le seul entraineur en afrique a avoir qualifié 3 fois une équipe africaine à une coupe du monde (1982, 1986 et 2010).
 
Pour moi, ce serait un très bon choix, pour plusieurs raisons :
. Grande expérience de sélectionneur.
. Une très grande expérience africaine.
. Coutera moins chère que Gerets.

Shehata ou Saâdane serait la bonne solution pour l'EN du Maroc
A mes yeux ils font partis des plus grandS entraineurs africains.

Hassan Shehata :
Le seul entraineur en afrique a avoir gagner 3 fois la CAN (2006,2008 et 2010)

Rabah Saâdane :
le seul entraineur en afrique a avoir qualifié 3 fois une équipe africaine à une coupe du monde (1982, 1986 et 2010).

Arréte de te casser la tête on changera pas d'entraineur !

Surtout pas pour Saadane !
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
il va parler en hollandais avec Assaidi? il va parler francais avec Belhanda? meme nos joueurs de la botola comprendront pas son arabe a Chehata :D

vive Gerets :)
 
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait contacté le coach de la sélection égyptienne de football Hassan Chehata, pour lui proposer d'entraîner les Lions de l'Atlas. D'après l'information relayée par le quotidien koweïtien "Assiassa Al Koweïtia", le technicien égyptien aurait demandé un délai de réflexion avant de se prononcer sur l'offre de la FRMF. Hassan Chehata, 63 ans, serait donc pressenti pour succéder à Eric Gerets, accusé de tous les maux depuis les défaites du Maroc face à la (...)-Sport / Football, Egypte, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ? ...

On devrait remplacer les joueurs inutiles plutôt...o_O
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait contacté le coach de la sélection égyptienne de football Hassan Chehata, pour lui proposer d'entraîner les Lions de l'Atlas. D'après l'information relayée par le quotidien koweïtien "Assiassa Al Koweïtia", le technicien égyptien aurait demandé un délai de réflexion avant de se prononcer sur l'offre de la FRMF. Hassan Chehata, 63 ans, serait donc pressenti pour succéder à Eric Gerets, accusé de tous les maux depuis les défaites du Maroc face à la (...)-Sport / Football, Egypte, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ? ...
Je supporterai le Maroc si la FRMA recrute Shahata... il est très bon celui-là et je le trouve très proche de ma philosophie : une sélection des meilleurs locaux qui font un bon parcours lors des compétitions africaines avec leurs clubs.
 
Rabah Saâdane :
le seul entraineur en afrique a avoir qualifié 3 fois une équipe africaine à une coupe du monde (1982, 1986 et 2010).

Non, je veux Wald Blade on marocanise toute l'équipe........
Saadane est comme .Sacchi à 65ans le cheikh ne peux plus apporter de plus au niveau tactique au Maroc.
Je veux un coach jeune style 40ans, genre hervé Renard
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Il faut arrêter les éternelles recommencement et laisser la place aux temps !

Un bébé il lui faut 9 mois pas 3

Une équipe nationale il lui faut du temps ... Gerets a besoin de prendre ses marques !!!
 
...et il a entrainé le Raja de Casablanca entre 1988 et 1990 avec lequel il a un remporté un titre de champion du Maroc et un titre de Champion d'Afrique en 1989 !
:)

Oui c'est vrai et c'était face au MC Oran.
Mais je voulais surtout mettre en avant son expérience et son palmarès en tant que sélectionneur.
Car sélectionneur et entraineur sont deux métiers très différent.
 
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait contacté le coach de la sélection égyptienne de football Hassan Chehata, pour lui proposer d'entraîner les Lions de l'Atlas. D'après l'information relayée par le quotidien koweïtien "Assiassa Al Koweïtia", le technicien égyptien aurait demandé un délai de réflexion avant de se prononcer sur l'offre de la FRMF. Hassan Chehata, 63 ans, serait donc pressenti pour succéder à Eric Gerets, accusé de tous les maux depuis les défaites du Maroc face à la (...)-Sport / Football, Egypte, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ? ...

ils ont de ces idées.... je te jure !


comment faire pour postuler ? on sait jamais...
 
j adoooooooooooooooooooooooooooore hassane chehata un homme de caractére
secondé par un marocain (fakhir ou zaki) ce serait la paire idéale pour succeder a gerets
et puis ils couteront moins cher :))
 
Haut