Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De retour de Bruxelles où il aurait assisté au mariage de sa nièce, Eric Gerets en transit à l'aéroport allemand de Francfort, aurait été abordé par des supporters saoudiens d'Al Hilal. Ceux-ci lui auraient demandé de ne pas quitter l'équipe saoudienne pour les Lions de l'Atlas. Selon le journal saoudien "Al Iqtissadia" qui rapport l'information, Eric Gerets aurait répondu aux fans du club saoudien qu'un miracle pouvait toujours se produire avec Al Hilal. En d'autres termes, Eric Gerets aurait sous entendu (...) - Sport / Allemagne, Belgique, Football, Bruxelles, Arabie saoudite, Francfort, Lions de l'Atlas, Eric Gerets

Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?...
 
Eric Gerets a déjà signé son contrat avec la fédération, toute les rumeurs que certains journaux ou médias peuvent balancer sont fausses. Al Hilal joue un match à double confrontation le 15 septembre prochain contre Al Ghaffra et si Al Hilal se fait éliminé (ce que j'espere) Gerets devra obligatoirement rejoindre les Lions de l'Atlas ...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Eric Gerets a déjà signé son contrat avec la fédération, toute les rumeurs que certains journaux ou médias peuvent balancer sont fausses. Al Hilal joue un match à double confrontation le 15 septembre prochain contre Al Ghaffra et si Al Hilal se fait éliminé (ce que j'espere) Gerets devra obligatoirement rejoindre les Lions de l'Atlas ...

Ah bon ? ah bin inchALLAH il se font éliminé :D
comsa il ramène ses miches au maroc
 

nour29

لسانُِ ا
De retour de Bruxelles où il aurait assisté au mariage de sa nièce, Eric Gerets en transit à l'aéroport allemand de Francfort, aurait été abordé par des supporters saoudiens d'Al Hilal. Ceux-ci lui auraient demandé de ne pas quitter l'équipe saoudienne pour les Lions de l'Atlas. Selon le journal saoudien "Al Iqtissadia" qui rapport l'information, Eric Gerets aurait répondu aux fans du club saoudien qu'un miracle pouvait toujours se produire avec Al Hilal. En d'autres termes, Eric Gerets aurait sous entendu (...) - Sport / Allemagne, Belgique, Football, Bruxelles, Arabie saoudite, Francfort, Lions de l'Atlas, Eric Gerets

Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?...


Punaise on a vraiment des responsables qui ne connaissent rien au foot, mais on dirait hiddink.
Le mec n'a rien prouvé de spécial et n'a aucune expérience en sélection et fait sa star.
 

deminf

Bladinaute averti
De retour de Bruxelles où il aurait assisté au mariage de sa nièce, Eric Gerets en transit à l'aéroport allemand de Francfort, aurait été abordé par des supporters saoudiens d'Al Hilal. Ceux-ci lui auraient demandé de ne pas quitter l'équipe saoudienne pour les Lions de l'Atlas. Selon le journal saoudien "Al Iqtissadia" qui rapport l'information, Eric Gerets aurait répondu aux fans du club saoudien qu'un miracle pouvait toujours se produire avec Al Hilal. En d'autres termes, Eric Gerets aurait sous entendu (...) - Sport


On s'enfou qu'il dégage ! on a rien à cirer de lui ... à croire qu'il est le seul au monde !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
on a pas de joueurs
il va prendre qui à ton avis :D pour faire une équipe de foot digne de ce nom :D

on a déjà raté la CAN 2012 dès le premier match, on va rater les autres aussi très bientôt

on a rien raté du tout, malék défaitiste ?
on a fait match nul sur le match aller contre le centrafrique, maintenant faut se reprendre en main
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
on a rien raté du tout, malék défaitiste ?
on a fait match nul sur le match aller contre le centrafrique, maintenant faut se reprendre en main

quand un entraineur titularise des fantômes comme Elmahdoufi - Chretien - Elahmadi deux matchs de suite

quand un entraineur met plus de 60 minutes pour sortir un je m'en foutiste comme Elhamdaoui du terrain

oui je suis défaitiste et fier de l'être
 
quand un entraineur titularise des fantômes comme Elmahdoufi - Chretien - Elahmadi deux matchs de suite

quand un entraineur met plus de 60 minutes pour sortir un je m'en foutiste comme Elhamdaoui du terrain

oui je suis défaitiste et fier de l'être

C'est moi ou c de la culture des coach francais de ne pas faire des changements avant la 60 minutes?

Apres domenech et Lemer..voici un autre qui nous confirme cette théorie 3ajiba..
 
à part hiddink , capello ou mourinho personne ne fait de changements avant la 60ème minutes sauf blessures

Ah bon !

Meme si t as des ahndicapes dans l'équipe qui multiplient les erreurs..?
Meme si t as des je m'enfouteiste qui sont degouter de toucher le ballon?

Morinho Hiddink et Capello joue ( souvent) contre des grandes équipes..Ils sache que ne pas marquer en 60 minutes contre des grandes équipes..c'est pa la fin du monde...

Mais quand tu joues contre la pire équipe du monde et tu me dis tu attend 60 minutes pour savoir si ton équipe joue bien ou non??? la il y a un probleme...

Aji be3da t es sur Morinho yssber 3la Mahdoufi ou le Hamdaoui( du samedi dernier) 60 minutes kamla lolll

ana be3da je me marrerai bien de voir une réaction de Morinho face à un jouer comme mahdoufi : ))))))))
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
quand un entraineur titularise des fantômes comme Elmahdoufi - Chretien - Elahmadi deux matchs de suite

quand un entraineur met plus de 60 minutes pour sortir un je m'en foutiste comme Elhamdaoui du terrain

oui je suis défaitiste et fier de l'être

C'est clair que j'ai aussi du mal à comprendre les choix de mister Cupperly :rolleyes:
 
le maroc n'est pas une nation de foot, voir des supporters insulter les joueurs, la fédération, le ministre, après un match (pendant le mois de ramadan),
comment voulez vous que ces gens là soient motivés pour vous donnez quelques choses en retour,
on a déjà commencé à critiquer gerets avant même qu'il pose les pieds au maroc, les gens raisonnables savent qu'il va venir, il va jamais rester en Arabie saoudite, il faut arrêter de dire n'importe quoi,
ce qui me dérange le plus c'est la presse marocaine qui écrit n'importe quoi sur n'importe qui, font ils leurs travaillent correctement pour critiquer le travail des autres?
moi je vois que l'incompétence, gerets il a au moins quelques choses à nous apporter, pour ce qui nous concernent on va rien lui apporter a part lui baisser son salaire et l'insulter!!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
le maroc n'est pas une nation de foot, voir des supporters insulter les joueurs, la fédération, le ministre, après un match (pendant le mois de ramadan),
comment voulez vous que ces gens là soient motivés pour vous donnez quelques choses en retour,
on a déjà commencé à critiquer gerets avant même qu'il pose les pieds au maroc, les gens raisonnables savent qu'il va venir, il va jamais rester en Arabie saoudite, il faut arrêter de dire n'importe quoi,
ce qui me dérange le plus c'est la presse marocaine qui écrit n'importe quoi sur n'importe qui, font ils leurs travaillent correctement pour critiquer le travail des autres?
moi je vois que l'incompétence, gerets il a au moins quelques choses à nous apporter, pour ce qui nous concernent on va rien lui apporter a part lui baisser son salaire et l'insulter!!

On reproche a la fédé sa mauvaise gestion de l'équipe. on a jamais dit que Gerets ne viendrais pas, encore heureux qu'il va s'la ramené !

Notre patiente à des limite c'est tout. Si tu crois que ske fait la fédé c'est juste, c'est intelligent et c'est efficace, bin t'as un gros probléme :eek:
 
On reproche a la fédé sa mauvaise gestion de l'équipe. on a jamais dit que Gerets ne viendrais pas, encore heureux qu'il va s'la ramené !

Notre patiente à des limite c'est tout. Si tu crois que ske fait la fédé c'est juste, c'est intelligent et c'est efficace, bin t'as un gros probléme :eek:

c'est quoi qui n'est pas juste????
ne pas nommer zaki par exemple,
sache que c'est zaki lui même qui a démissionner, tu veux que la fédé prend encore le risque de le nommer, pour qu'il lâche tous le monde en plein vole,
si ca ce que t'appelle intelligence???
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
c'est quoi qui n'est pas juste????
ne pas nommer zaki par exemple,
sache que c'est zaki lui même qui a démissionner, tu veux que la fédé prend encore le risque de le nommer, pour qu'il lâche tous le monde en plein vole,
si ca ce que t'appelle intelligence???

Ce qui n'est pas juste, c'est d'avoir laisser une EN pendant 9 mois sans entraineur. c'est de demandé à l'entraineur adjoint de prendre l'équipe en charge en attendant que monsieur gerets daigne venir.

a part ça, tout va bien et toi !?
 
Ce qui n'est pas juste, c'est d'avoir laisser une EN pendant 9 mois sans entraineur. c'est de demandé à l'entraineur adjoint de prendre l'équipe en charge en attendant que monsieur gerets daigne venir.

a part ça, tout va bien et toi !?

et alors il est le problème si gerets viens dans deux mois, au moins lui il saura faire respecter le maillot, il a une très forte personnalité il parle francais, hollandais et anglais,en plus maintenant il connait les arabes avec son passage en arabie, et il ne lâche rien.
ce n'est pas comme zaki ,ça fini toujours par une démission.
pour les 9 mois de repos, je suis d'accord avec toi mais de toute façon c'est du passé, maintenant je suis sûr que gerets va construire une bonne équipe marocaine comme dans le passé, une équipe qui se qualifier pour le mondiale et qui fai ses valises dés le premier tours:D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
et alors il est le problème si gerets viens dans deux mois, au moins lui il saura faire respecter le maillot, il a une très forte personnalité il parle francais, hollandais et anglais,en plus maintenant il connait les arabes avec son passage en arabie, et il ne lâche rien.
ce n'est pas comme zaki ,ça fini toujours par une démission.
pour les 9 mois de repos, je suis d'accord avec toi mais de toute façon c'est du passé, maintenant je suis sûr que gerets va construire une bonne équipe marocaine comme dans le passé, une équipe qui se qualifier pour le mondiale et qui fai ses valises dés le premier tours:D

Mdrrrr une équipe qui ira le plus loin possible, je préfér :D

mais je pense aussi que gerets a les compétence pour contruire quelque chose et crée une vrai équipe. maintenant, on manque de temps et le prochain match c'est bientot. sa se fera sans lui, faut voir si cupperly va enfin effectuer des changements ou pas
 
Mdrrrr une équipe qui ira le plus loin possible, je préfér :D

mais je pense aussi que gerets a les compétence pour contruire quelque chose et crée une vrai équipe. maintenant, on manque de temps et le prochain match c'est bientot. sa se fera sans lui, faut voir si cupperly va enfin effectuer des changements ou pas

deja il faut faire un choix entre chamakh et elhamdaoui, ils n'arriveront jamais à jouer ensemble, ils faut jouer avec un seul attaquant, et renforcer le mileu de terrain pour plus de lien entre les lignes, je pense c'est ce qui'il va faire cuperly, le problème c'est que au maroc on a pas de milieu digne de ce nom, les bons joueurs ont tous des préférences pour l'attaque et une bonne équipe a toujours une bonne défense comme disait gerets quand il était à marseille
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
deja il faut faire un choix entre chamakh et elhamdaoui, ils n'arriveront jamais à jouer ensemble, ils faut jouer avec un seul attaquant, et renforcer le mileu de terrain pour plus de lien entre les lignes, je pense c'est ce qui'il va faire cuperly, le problème c'est que au maroc on a pas de milieu digne de ce nom, les bons joueurs ont tous des préférences pour l'attaque et une bonne équipe a toujours une bonne défense comme disait gerets quand il était à marseille

C'est clair que Hamdaoui qui a touché peu voir aucun ballon n'as pas sa place de titulaire.

Après notre défense elle est merdique, j'ai revu dans une émission la redif de quelque
moment du match, les mec il dégage dans l'axe, ou il remette le ballon sur un défenseur,
ou il on le ballon il savent pas quoi en faire il panique à croire le ballon c'est
une bombe :eek à vomir hachak!


s'il se sente pas l'étoffe d'un joueur de l'EN, qu'il ne vienne pas pour pourrir nos match.
Les milieu, pareil inexistant, il se marché tous dessus, aucune organisaiton .................................................................................... pour faire court, YA DU BOULOT !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
attend, je viens de m'apercevoir que t'es une fille
c'est une farce,non?
tu t'intéresse vraiment au foot?
moi je pense que té un mec

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR jme suis dit quand t'as répondu à mon premier commentaire tu m'as pas dit " retourne dans ta cuisine " mdrrrr c'est paske t'avais pas vu :D

Sisi une fille pour de vrai. et le foot c'est ma passion.
 
Haut