Eric Guérets refuse une offre Qatarienne de 4 millions euros !

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon des sources médiatiques marocaines, les Qatariens auraient proposé une offre de 4 millions euros à Eric Guérets pour entrainer l’une des équipes locales de la principauté, pour les comptes de la saison prochaine

Selon ASSABAAH, journal arabophone marocain, que les responsables Qatariens seraient prêts à augmenter le montant ,si l’entraineur des Lions d’Atlas était d’accord sur le principe

Mais des sources proches de Gurets confirment que ce dernier n’a pas l’intention d’abonner l’équipe marocaine pour le moment
 
Selon des sources médiatiques marocaines, les Qatariens auraient proposé une offre de 4 millions euros à Eric Guérets pour entrainer l’une des équipes locales de la principauté, pour les comptes de la saison prochaine

Selon ASSABAAH, journal arabophone marocain, que les responsables Qatariens seraient prêts à augmenter le montant ,si l’entraineur des Lions d’Atlas était d’accord sur le principe

Mais des sources proches de Gurets confirment que ce dernier n’a pas l’intention d’abonner l’équipe marocaine pour le moment

faut savoir combien le paye le maroc il a signé jusqua quand
 
Mieux vaut être un cancre avec des pétrodollars....que sans !:prudent:
ah ça non.. je suis pas d'accord.. ils sont fourbes, à fond dans la spéculation, ils voient que Gerets commence à faire du bon travail avec le Maroc, et donc veulent le piquer à coup de milliards.

leurs pétrodollars ne servent pas les bonnes causes... ils devraient être maudits par les humains du monde entier, les musulmans en premier.

fin de mon coup de gueule.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ah ça non.. je suis pas d'accord.. ils sont fourbes, à fond dans la spéculation, ils voient que Gerets commence à faire du bon travail avec le Maroc, et donc veulent le piquer à coup de milliards.

leurs pétrodollars ne servent pas les bonnes causes... ils devraient être maudits par les humains du monde entier, les musulmans en premier.

fin de mon coup de gueule.

Toi qui est cancre tu refuserais des pétrodollars ? :prudent:
 
j'ai lu quelque part que les Qatarie avait souhété une défaite du Maroc chez eux pour facilité le recrutement de Gerets

moi pour ma part j'était perplexe apres le match de Annaba,mais mtn je suis un Fan de Gerets ont à l'un des meilleur entreneur au monde,voir le meilleur actuelement pour la selection du Maroc
 
chers amis il faut savoir quau plan politique le qatar n aime pas le maroc
leur emir a mm promis a bouteflika de tt faire pour interdire au maroc d etre admis au comité de cooperation des pays du golf
donc cette offre a gerets n a k une seule explication: ils veulent destabiliser l equipe nationle marocaine et le foot en general et parasiter gerets qui surement n a pas eté insensible a cette offre mirobolante
ces qataris bedouins au lieu de donner ces milliards aux lybiens et syriens et palestiniens qui meurent chk jour ils essayent de nous piquer notre entraineur , la3fou min shab zero
 
Haut