Eric laurent accuse le maroc d'avoir trafiqué l'enregistrement audio

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Eric Laurent est de tous les plateaux de télévision depuis la fin de sa garde à vue samedi dernier. Interrogé hier par Itélé, le journaliste-écrivain affirme que les enregistrements audio ont « été modifiés avec des moyens techniques élaborés ».
Le journaliste cite le rapport d'un ingénieur du laboratoire d'Eculy à qui la police a demandé une analyse technique du fichier. « Cet ingénieur a confirmé, sous réserve d'autres examens, que le premier fichier audio peut avoir été modifié avec des moyens techniques (...)

- Monde / Eric Laurent, Chantage Mohammed VI, Mohammed VI, Vidéos, Catherine Graciet, Hicham Naciri

Eric Laurent accuse le Maroc d'avoir trafiqué l'enregistrement audio
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Pour quelqu'un qui se targue de dénoncer la corruption et qui patauge en plein dedans, il devrait choisir la seule voie possible! Celle de se la fermer et d’espérer se faire oublier!!!
 
Eric Laurent est de tous les plateaux de télévision depuis la fin de sa garde à vue samedi dernier. Interrogé hier par Itélé, le journaliste-écrivain affirme que les enregistrements audio ont « été modifiés avec des moyens techniques élaborés ».
Le journaliste cite le rapport d'un ingénieur du laboratoire d'Eculy à qui la police a demandé une analyse technique du fichier. « Cet ingénieur a confirmé, sous réserve d'autres examens, que le premier fichier audio peut avoir été modifié avec des moyens techniques (...)

- Monde / Eric Laurent, Chantage Mohammed VI, Mohammed VI, Vidéos, Catherine Graciet, Hicham Naciri

Eric Laurent accuse le Maroc d'avoir trafiqué l'enregistrement audio
Et sa présence et celle de Catherine Graciet, ainsi que les deux enveloppes de 40.000 € ont aussi "été modifiés avec des moyens techniques élaborés" ?
 
Dernière édition:

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Eric Laurent est de tous les plateaux de télévision depuis la fin de sa garde à vue samedi dernier. Interrogé hier par Itélé, le journaliste-écrivain affirme que les enregistrements audio ont « été modifiés avec des moyens techniques élaborés ».
Le journaliste cite le rapport d'un ingénieur du laboratoire d'Eculy à qui la police a demandé une analyse technique du fichier. « Cet ingénieur a confirmé, sous réserve d'autres examens, que le premier fichier audio peut avoir été modifié avec des moyens techniques (...)

- Monde / Eric Laurent, Chantage Mohammed VI, Mohammed VI, Vidéos, Catherine Graciet, Hicham Naciri

Eric Laurent accuse le Maroc d'avoir trafiqué l'enregistrement audio


Le mec a trop cru que c'était à portée de main, tu fais chanter un King grace à ta carte de presse, genre t'es VIP, tu fais ton petit numéro et hop 3000 K EUR dans la poche...

Puis ensuite il s'en va faire le tour de l'Afrique avec cette même méthode en passant par l'Arabie Saoudite pour aller faire chanter Ben Ali, genre personne n'a eu cette idée de génie, premier arrivé, premier servi et en plus de ça il joue le mauvais perdant ... :bizarre:

Aller je vais m'inscrire dans une école de journalisme juste pour avoir une carte de presse puis j'irai faire chanter Benkirane pour 5000 EUR, lorsque son avion devait atterrir à Oujda un soir, il a dû être dérouté vers Nador suite à de fortes tempêtes qui ont violemment secoué l'appareil, d'après des témoignages il avait des traces toutes fraîches d'urine sur son pantalon...

"Où tu lâches les 5000 eur où je balance à tout le monde que t'as pissé dans ton froc" :p
 
Haut