Eric laurent arrêté pour avoir réclamé 3 millions d'euros au roi mohammed vi

Il avait écrit « Mémoire d'un Roi » puis publié en collaboration avec le journaliste marocain, Ali Amar, le Roi prédateur. Eric Laurent a été arrêté aujourd'hui par la police en France pour avoir fait du chantage au roi Mohammed VI et lui avoir réclamé 3 millions d'euros.
Selon la radio RTL, le journaliste-écrivain a été arrêté aujourd'hui par la police pour avoir fait chanter le roi Mohammed VI. Il menaçait le palais royal avec la publication d'un livre à charge si ce dernier ne lui donnait pas trois millions (...)

- Maroc / Mohammed VI, Ali Amar

Eric Laurent arrêté pour avoir réclamé 3 millions d'euros au roi Mohammed VI
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je vient d'entendre un des avocats de M6 (maître Éric Dupond-Moretti) et en plus du chantage il évoque une possible tentative de déstabilisation du pays et d'acte de "terrorisme" ? Ca va loin là...
 

sevet

VIB
Perso, venant de ces deux énergumènes (Graciet/Laurent) ça ne m'étonne pas... Il n'y a qu'un gauchiste crétin pour boire les paroles de ces "démocrates" du dimanche (bin oui ils sont français donc honnêtes :indigne: )
Même s'ils ne sont pas mis en cause, les membres du Palais portent également leur part de responsabilité, il n'y aurait pas de corruption, ces pourris n'auraient jamais osé demander une chose pareille...

Ps : oui je sais, il faut mettre tout ça au condi' mais si l'on se fie aux faits... :prudent:

Je vient d'entendre un des avocats de M6 (maître Éric Dupond-Moretti) et en plus du chantage il évoque une possible tentative de déstabilisation du pays et d'acte de "terrorisme" ? Ca va loin là...
Il est dans son rôle d'avocat...
 
Dernière édition:
Soit, ces deux salops se sont fait arrêter, faut voir comment ca va évoluer maintenant et quels seront les développements; Mais avec 80.000 eur en poche touchés comme avance et en flagrant délit. Ils seront cuits; Maintenant, le pouvoir marocain a profité de la justice indépendante en france pour déposer plainte contre une machination manifeste; comment , ce même pouvoir crée-t-il des histoires fabriquées de toutes pièces pour enfoncer des opposants qui n'ont rien fait et qui ne peuvent pas bénéficier du même niveau de justice ?
 
Cheeeeeeeeeeeeeeeh, dommage j'étais pas dans ce restau, je l'est aurait aider à l'arrêter ce kelb.

Il à pas honte ? t'as un livre à sortir, des trucs à dire, tu le sort & basta, surtout que c'est pas le 1er livre de la sorte.. la ce dog sait qu'il vaut plus rien et qu'il est ruiner et il croit qu'il peut faire chanter le palais royal comme il fait chanter Erduk le Kebab turc d'as côté ?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tu ne penses pas que ça va faire de la pub au livre !!!
Le livre sera dispo gratuitement sur le net.

s'il dépasse les 1 000 exemplaires vendus, çà serait déjà....un "succés" d'estime :)

Anyway, quelque soit le nombre d'exemplaires qu'il pourra vendre, il restera bien loin des .....3 millions d'euros de "rançon" réclamée au roi.

Cet abruti s'est montré...trop gourmand et s'est fait piégé...par notre légendaire et roublard "makhzen" et c'est bien fait pour sa tronche :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
s'il dépasse les 1 000 exemplaires vendus, çà serait déjà....un "succés" d'estime :)

Anyway, quelque soit le nombre d'exemplaires qu'il pourra vendre, il restera bien loin des .....3 millions d'euros de "rançon" réclamée au roi.

Cet abruti s'est montré...trop gourmand et s'est fait piégé...par notre légendaire et roublard "makhzen" et c'est bien fait pour sa tronche :)
Les gens vont se poser la question: quelles sont ces infos qui valent 3 millions d'euros ^^
Et le procès risque de trainer en longueur, et risque d'y avoir du déballage.

Bref je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les gens vont se poser la question: quelles sont ces infos qui valent 3 millions d'euros ^^
Et le procès risque de trainer en longueur, et risque d'y avoir du déballage.

Bref je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Tourne pas autour du pot :
En clair : tu aurais voulu que le roi paye la rançon , c'est çà ? :bizarre:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je ne suis pas genre à tourner autour du pot.

Il fallait tout simplement qu'il l'ignore.

C'est lui accorder trop d'importance......qu'il l'invite dans un de ces palais (Maroc) où il y aurait fait une chute accidentelle^^
c'est ton point de vue

Moi je pense qu'il a bien fait de le piéger : c'est la meilleure maniére de se débarasser de ces 2 sangsues (eric laurent et catherine graciet) , d'autant plus qu'ils avaient déjà tenté le coup avant la parution du "Roi Prédateur", et là le Palais Royal les avait renvoyé sur les roses...et ils ont publié leur bouquin qui a fait...pshiiit .

Ils ont voulu jouer au "poker menteur" encore une fois , ils ont perdu, qu'ils rendent compte à la justice maintenant .

Et qu'ils déballent ce qu'ils veulent déballer : qu'est ce qu'il y a de si rédhibitoire sur le Roi, que le peuple ne sait pas ga3 .

Comme on dit chez nous "kebbarha tsghar" !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam akhi
et il n'y a aucun avocat marocain digne de confiance en France ??
Quoi de plus normal que de prendre un avocat français en France. Faudra trouver autre chose pour t'attaquer aux marocains ^^

c'est ton point de vue
Moi je pense qu'il a bien fait de le piéger : c'est la meilleure maniére de se débarasser de ces 2 sangsues (eric laurent et catherine graciet) , d'autant plus qu'ils avaient déjà tenté le coup avant la parution du "Roi Prédateur", et là le Palais Royal les avait renvoyé sur les roses...et ils ont publié leur bouquin qui a fait...pshiiit .
Ils ont voulu jouer au "poker menteur" encore une fois , ils ont perdu, qu'ils rendent compte à la justice maintenant .
Et qu'ils déballent ce qu'ils veulent déballer : qu'est ce qu'il y a de si rédhibitoire sur le Roi, que le peuple ne sait pas ga3 .
Comme on dit chez nous "kebbarha tsghar" !
Le futur nous le dira ^^
 
Haut