Eric laurent fait chanter le roi mohamed 6 pour 3 millions d’euros

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C’est un scandale qui risque d’avoir de multiples rebondissements. Le journaliste Eric Laurent, qui avait interviewé Hassan II pour son livre La mémoire d’un roi, est poursuivi pour tentative de chantage et d’extorsion de fonds par les autorités marocaines.
http://www.le360.ma/fr/medias/eric-laurent-interpelle-pour-chantage-au-roi-49461
Pourquoi tu nous le postes en troisième exemplaire . Tu veux qu'on se justifie ?
Pas d'amalgame ces gens la n'ont rien à voir avec nous :D
Sinon bonne idée de poster côté français @alicemoitronkil me laissera raconter des c... En paix. Côté marocain on perd la face :D Et pi j'aime pas la hogra
 
Pourquoi tu nous le postes en troisième exemplaire . Tu veux qu'on se justifie ?
Pas d'amalgame ces gens la n'ont rien à voir avec nous :D
Sinon bonne idée de poster côté français @alicemoitronkil me laissera raconter des c... En paix. Côté marocain on perd la face :D Et pi j'aime pas la hogra

Droitreponse, je prend plaisir à lire tes co.... comme tu les appelles...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
coucou mada :love:
Il m'arrive aussi d'être tête en l'air ^^

Pourquoi tu nous le postes en troisième exemplaire . Tu veux qu'on se justifie ?
Pas d'amalgame ces gens la n'ont rien à voir avec nous
Sinon bonne idée de poster côté français @alicemoitronkil me laissera raconter des c... En paix. Côté marocain on perd la face Et pi j'aime pas la hogra
Tu veux m'expliquer j'ai rien compris:indigne:
 
Haut