Eric laurent reconnait avoir demandé de l'argent au maroc pour se taire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le journaliste français Eric Laurent, arrêté jeudi en France pour avoir fait du chantage au roi Mohammed VI, a reconnu avoir demandé deux millions d'euros au Maroc. En contrepartie il s'engageait à ne plus écrire de livre sur le royaume.
Eric Laurent et la journaliste Catherine Graciet mis en examen par un juge d'instruction parisien pour chantage et extorsion de fonds, ont été relâchés samedi sous contrôle judiciaire, rapporte le quotidien Le Monde.
Les deux journalistes évoquent "un traquenard" mais (...)

- Monde / Mohammed VI, Chantage Mohammed VI, France

Eric Laurent reconnait avoir demandé de l'argent au Maroc pour se taire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'espère maintenant que les idiots ici qui ont crié au complot vont la fermer... Impossible que des marocains puissent être plus honnêtes que des français, oui oui ça fait mal à certains ici mais c'est le cas.
 
J'espère maintenant que les idiots ici qui ont crié au complot vont la fermer... Impossible que des marocains puissent être plus honnêtes que des français, oui oui ça fait mal à certains ici mais c'est le cas.

Certains ici ont encore des reflexes de colonises...la parole d un "blanc" journaliste qui plus est, aura toujours plus de valeurs que celle d un"basane" meme si eux-memes sont "basanes"!!

Un complexe d inferiorite que meme la fin de la colonisation n a pas reussi a eliminer..
 
céder à la tentation, tout est possible
mais le mec se la pète vraiment, dire que ça me fait peur de déstabiliser la famille royale avec des révelations chocs et qu'on se retrouve avec une république islamique.

un mec tout seul dans son coin a décidé d'offrir aux marocains la paix sur un plateau, 3 millions d'euros c'est rien.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L’avocat des suspects Me William Bourdon affirme que l’on veut discréditer définitivement les seuls journalistes dénonçant encore aujourd’hui les dérives de la monarchie marocaine.

Ah parcequ'ils ne l'ont pas déjà fat eux même ?
 
L’avocat des suspects Me William Bourdon affirme que l’on veut discréditer définitivement les seuls journalistes dénonçant encore aujourd’hui les dérives de la monarchie marocaine.

Ah parcequ'ils ne l'ont pas déjà fat eux même ?


nan mais toi t as pas compris l'enveloppe avec'40 ke chacun c est parce que l'avocat basane a vraiment mais alors vraiment insisté elle elle voulait pas les prendre :D ( c'est dans son itw au parisien )

nan mais elle nous prend pas pour des truffes graciet ,
 
Haut