Eric zemmour condamné pour « provocation à la haine envers les musulmans »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le chroniqueur Eric Zemmour a été condamné aujourd'hui à 3000 euros d'amende pour ses propos anti-musulmans au journal italien italien Corriere della sera.
Interviewé par ce journal en octobre 2014, il avait notamment déclaré que les musulmans « vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s'en aller » et qu'ils « ont leur code civil, c'est le Coran ».
« Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française » , poursuivait-il avant d'ajouter : « Je (...)

- Monde / Racisme, Droits et Justice, France

Eric Zemmour condamné pour « provocation à la haine envers les musulmans »
 
les juifs « vivent entre eux, dans les quartier chics. Les Français ont été obligés de s’en aller » et qu’ils « ont leur code civil, c’est la Thora ».

« Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française » , poursuivait-il avant d’ajouter : « Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des juifs dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile ».

Si Tariq Ramadan aurait dit sa est-ce qu'il aurait juste 3 000 euros d'amande ou bien plus avec une interdiction sur le territoire comme beaucoup d'intellectuelle musulman.

Zemour a du payé même pas une semaine de salaire pour ces propos, et aucune autre condamnation.
 
Oui mais l article précise qu'il devra aussi " verser des dommages et intérêts de 1 à 1000 euros à plusieurs associations dont SOS Racisme et la Licra."
Bon il peut payer hein? Mais c est toujours ça. ...
ouais en gros sa revient a lui, je devrai verser 400 euros a baraka city je serai pas vraiment dégoûter et j'aurai pu m'arranger pour les récuperer par la suite
 

KINGjulian

Modérateur
Oui mais l article précise qu'il devra aussi " verser des dommages et intérêts de 1 à 1000 euros à plusieurs associations dont SOS Racisme et la Licra."
Bon il peut payer hein? Mais c est toujours ça. ...

Sos racisme, licra Hahahahaha Mdrrr :D ça aurait été bien s'il devait la verser à une association musulmane :D
 

KINGjulian

Modérateur
les juifs « vivent entre eux, dans les quartier chics. Les Français ont été obligés de s’en aller » et qu’ils « ont leur code civil, c’est la Thora ».

« Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française » , poursuivait-il avant d’ajouter : « Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des juifs dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile ».

Si Tariq Ramadan aurait dit sa est-ce qu'il aurait juste 3 000 euros d'amande ou bien plus avec une interdiction sur le territoire comme beaucoup d'intellectuelle musulman.

Zemour a du payé même pas une semaine de salaire pour ces propos, et aucune autre condamnation.

Y a qu'à voir avec Dieudonné lol
 
Zemmour ne fait jamais que parler de lui-même.

Les maux qu'il attribuent à la France sont les mots dont il souffre. C'est fou qu'on donne autant de parole à une personne qui n
Sos racisme, licra Hahahahaha Mdrrr :D ça aurait été bien s'il devait la verser à une association musulmane :D

Bonjour,

Je ne connais pas le détail du procès mais si une association musulmane a porté plainte elle sera aussi indemnisée.
 
ZEMMOUR !!! hargnieux , prétentieux, frustré, moche, pourquoi toujours cette haine au fond de ton coeur, envers ces ''immigrés, parce que toi tu es un Français DE SOUCHE peut-être ??????
 
A

AncienMembre

Non connecté
les juifs « vivent entre eux, dans les quartier chics. Les Français ont été obligés de s’en aller » et qu’ils « ont leur code civil, c’est la Thora ».

« Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française » , poursuivait-il avant d’ajouter : « Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des juifs dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile ».

Si Tariq Ramadan aurait dit sa est-ce qu'il aurait juste 3 000 euros d'amande ou bien plus avec une interdiction sur le territoire comme beaucoup d'intellectuelle musulman.

Zemour a du payé même pas une semaine de salaire pour ces propos, et aucune autre condamnation.

Tariq Ramadan est trop raffiné pour dire des konneries pareilles, je n'y croirai pas une seule seconde même un un journal rapporte ces propos (oui oui, je sais que tu fais juste un scénario pour montrer l'absurdité de cette condamnation)! :D

C'était ma seconde pro-sunnite que j'ai savouré avec mon thé revitalisant bio machin truc.
 

thebestking

la vie est belle :)
Pourquoi quand on parle de haine contre les musulmans ou des arabes, les médias ne parle pas d'antisémitisme ? Ce n'est pas logique car la religion musulmane vient bien d'un peuple sémite, en l’occurrence des Arabes.
Donc religion musulmane issu du peuple arabe = religion sémite => anti musulman = antisémite.
 
Zemmour est brillant mais dommage qu'il s'éloigne de l'apprentissage traditionnel
Il aurait mieux compris l'islam s'il aurait étudier avec un cheikh connaisseur de la chariah
 
Le chroniqueur Eric Zemmour a été condamné aujourd'hui à 3000 euros d'amende pour ses propos anti-musulmans au journal italien italien Corriere della sera.
Interviewé par ce journal en octobre 2014, il avait notamment déclaré que les musulmans « vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s'en aller » et qu'ils « ont leur code civil, c'est le Coran ».
« Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française » , poursuivait-il avant d'ajouter : « Je (...)

- Monde / Racisme, Droits et Justice, France

Eric Zemmour condamné pour « provocation à la haine envers les musulmans »
3000 euro c’est rien pour lui, le message haineux qu’il a passé est inestimable
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pourquoi quand on parle de haine contre les musulmans ou des arabes, les médias ne parle pas d'antisémitisme ? Ce n'est pas logique car la religion musulmane vient bien d'un peuple sémite, en l’occurrence des Arabes.
Donc religion musulmane issu du peuple arabe = religion sémite => anti musulman = antisémite.
Jamais !!!!
Fffouuu ! :fou: Et priver des millions de gens du plaisir d'être tranquillement antisémites sans se poser des questions ! :D
 
Le chroniqueur Eric Zemmour a été condamné aujourd'hui à 3000 euros d'amende pour ses propos anti-musulmans au journal italien italien Corriere della sera.
Interviewé par ce journal en octobre 2014, il avait notamment déclaré que les musulmans « vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s'en aller » et qu'ils « ont leur code civil, c'est le Coran ».
« Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française » , poursuivait-il avant d'ajouter : « Je (...)

- Monde / Racisme, Droits et Justice, France

Eric Zemmour condamné pour « provocation à la haine envers les musulmans »


Oui bon... 3000 € c'est symbolique, il aurait dû prendre x 10, mais encore une illustration du 2 poids 2 mesures.
 
Haut