Eric zemmour : "je suis très content pour l'algérie"

tiens la vidéo dans son intégralité, tu verras le discours de ton cher Zemmour :rolleyes:

http://www.itele.fr/magazines/ca-se...e-foot-lalgerie-entre-dans-lhistoire-16-86911

Je me disais bien, connaissant Zeimmour sa cache quelque chose...et son amalgame pourris disant que si ils soutiennent l’Algérie ils sont contre la France et on le verras très bien durant le match France/Algérie...donc voila si des Algériens soutienne l'Algérie contre la France durant un match, vous serez considéré comme "anti-Français" par Zeimmour.

Et si des gens d'origine Française vivant en Algérie soutienne la France contre l'Algérie durant un match sont-ils anti-Algérien ?

Il reproche à Barbier ce que lui même applique quelque minutes après...
 
Eric Zemmour c'est le seul pied noir que je hais !! :fou:
si cette vermine peut s'exprimer en toute liberte c'est grace au CSA..:indigne:.la liberte d'expression bien qu"elle soit assez selective certains savent bien en profiter...si mr Zmmour peut s'exprimer ainsi c'est que d'autre ont mal fait le travail..et comme la victimisation est devenu un fond de commerce pour certain cet energumene a trouve la breche.et en profite au max..puisqu'il avance le chiffre de je sais combien de musulmans se trouvent en France pourquoi ne pas lui donner raison en ecrivant une lettre au CSA pour les informer du refus de payer la taxe sur l'audiovisuel public...et qu'il est moins cher de prendre un abonnement a 15 euros/mois que de payer pour des chaines publiques qui ignorent 15 % de la population française..bien sur cela n'excuse en rien la bande de racaille qui a chaque occasion trouve le moyen de tous casser et donne a ce complexe d'utiliser le fond de commerce dont il en bave...:sournois:
 
Dernière édition:
Je le déteste comme la chiasse.
Il déteste les musulmans et les banlieusards.
Bientôt,on va le virer de la radio.

le virer , certainement pas . Ses amis tiennent en mains nos médias.

par contre, je ne comprends pas l'honneur que le forum lui témoigne !

l'opinion de Monsieur Z , les Algériens s'en tapent.
 
Et si des gens d'origine Française vivant en Algérie soutienne la France contre l'Algérie durant un match sont-ils anti-Algérien ?

Il reproche à Barbier ce que lui même applique quelque minutes après...
Entièrement d'accord avec toi. D'autant plus que les français de l'étranger ne se privent pas de fêter chaque victoire de l'équipe de France au sein de leurs pays d'accueil. Bien évidemment, sans que cela ne dérange, pour le moins du monde, Eric Zemmour...
 
Haut