Eros Ramazotti : qui est fan?

Coucou,

J'écris ce post pour voir s'il y'a d'autres fans d'Eros Ramazotti.
Quelle est votre chanson préférée.
Moi c'est "Una storia Importante"




P.S.: Vous trouvez pas qu'il a une belle voix et un charme fou même plus vieux
 
j'étais fan quand j'avais 16ans, j'ai eu la révélation lors d'un séjour ados en Italie, maintenant je n'écoute plus tellement mm si j'aime bien les ancienne chansons.

@Seala

tés bon choix de musique dans le post"fan des années 80"les derniers que tu as posté, je les écoutais tous il y'a qq années, nostalgie quand tu nous tiens:D
 
@Seala

tés bon choix de musique dans le post"fan des années 80"les derniers que tu as posté, je les écoutais tous il y'a qq années, nostalgie quand tu nous tiens:D

ah oui tu peux le dire "nostalgie quand tu nous tiens" !
les années 80 & 90 sont les meilleures années musicales pour moi...
moi je ne suis pas du tout branchée "new music" lol
 
hier sur m6 y'avait une interview d'eros ouah trop classe , trop craquant.
Il a dit qu'il aimait beaucoup la France car avec l'Allemagne c'est 1 des pays qui l'ont bien accueilli au début de sa carrière.
 
hahaha j'ai encore la cassette(ba vi c'était encore l'époque des walk-mans, le mp3 n'avait pas encore vu le jour:D

haha l'époque du gros walkman à k7 terrible, un peu encombrant certes, mais ça avait son charme, on galérait à trouver la bonne zik !!


moi aussi je préfère les années 90...c'est plus de mon époque ! mais 80 aussi y'avait du bon son !

ben c'est simple maintenant, je trouve pas beaucoup de chansons à mon gout...alors je suis restée figée à une certaine époque, mis à part quelques rares exceptions.
 
Coucou,

J'écris ce post pour voir s'il y'a d'autres fans d'Eros Ramazotti.
Quelle est votre chanson préférée.
Moi c'est "Una storia Importante"




P.S.: Vous trouvez pas qu'il a une belle voix et un charme fou même plus vieux

slt
Je ne suis pas fan parce que Erros est un fan du Bianconnerri la Juve---Viva AC Milano - je plaisante j,aime les années 80 ( wham-bee gees- M.jackson) mais j'ai aimé son single una storia importante... je me rapelle bien de la RTM qui q diffusé ce single à l'occasion de consecration de R.Baggio comme meilleur joueur du monde -1993.
 
Haut