Erreur sur la nouvelle carte d'identité marocaine

abdoo

Like me I'm famous
VIB
vu sur un site... et sur ma carte :

bonjour tout le monde ,
j'ai entendu que y a une erreur sur la CIN marocaine , cette petite erreur va nous obligé a changer la carte nationale , plus précisément cette erreur ce trouve sur le AYA de saint CORAN qui est au dessus du trône dessiné sur la CIN ( IN TANSOURW ALLAH YANSORKOM) vous allée remarquer que sur tout les nouvelle Carte y écrit YANSORKOKOM A LA PLACE DE yansorkom.
a ce que je sais on doit donner la CIN +80 dh pour la changer.
merci

comme c'est un verset du Coran, il n'y a pas d'autre choix que de refaire toutes les cartes


mais je veux pas payer !!!! :fou:
 

deminf

Bladinaute averti
C'est un devoir de la changer ! ALLAH récompensera ceux qui déboursent 80DH...

Cette erreur reflète la rigueur de l'administration Marocain pourri ...
 
Ben moi si c'est pour devoir retourner au consulat : HORS DE QUESTION. J'y étais avec mon père, la bataille était longue, mais il a enfin eu LE PRECIEUX : la CIN.
Et maintenant, on dois se retaper tout le trajet, se battre avec les gens et se faire traiter comme de la ***** par les agents tout ça parce QU'ILS ont fait une erreur ??? Ouais ouais...
 
Ben moi si c'est pour devoir retourner au consulat : HORS DE QUESTION. J'y étais avec mon père, la bataille était longue, mais il a enfin eu LE PRECIEUX : la CIN.
Et maintenant, on dois se retaper tout le trajet, se battre avec les gens et se faire traiter comme de la ***** par les agents tout ça parce QU'ILS ont fait une erreur ??? Ouais ouais...


Mdrrr ca se voit il ton hebel toi !!! :D

Il faut que tu y retourne :fou: ci oublige
 
Je viens de sequestrer mon père mon regarder. Mskin il était avec ses lunettes, sa loupe et tout !!

C'est vrai, l'erreur y est, mais on la voit à peine. Ils sont trop fort.

Franchement, qui va payer 80dh ? Personne ! Pour une faute commise par d'autre et qu'y est pratiquement impossible à voir ?
 
salam,

je vois que vous parlez des CIN marocaines. je dois refaire la mienne, actu je vis sur paris. est ce que qlq un pourrait me préciser l'adresse du consulat marocain auquel il faut se rendre pr le faire et quel documents ils demandent?
 
salam,

je vois que vous parlez des CIN marocaines. je dois refaire la mienne, actu je vis sur paris. est ce que qlq un pourrait me préciser l'adresse du consulat marocain auquel il faut se rendre pr le faire et quel documents ils demandent?


Ben il suffit d'aller au consulat (pour toi, je pense qu'il doit en avoir un sur Paris au 15ème).
Pour les documents, sur le site du consulat de Paris, il ont fait une liste http://www.cgm-paris.fr/pages/prestations/carte-identite.php
 
Je viens de sequestrer mon père mon regarder. Mskin il était avec ses lunettes, sa loupe et tout !!

C'est vrai, l'erreur y est, mais on la voit à peine. Ils sont trop fort.

Franchement, qui va payer 80dh ? Personne ! Pour une faute commise par d'autre et qu'y est pratiquement impossible à voir ?

mqis la c'est pa erreur comme les autres , ca concerne un verset coranique
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Sur ma CNI qui date de 2010 ... j'ai pas de trône et encore moins un verset du coran.

tawmat
 
Haut