Erreur ...

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /var/www/html/b/bladi/forum/includes/functions_search.php on...

1. Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /var/www/html/b/bladi/forum/includes/functions_search.php on line 197

Ca c'est le message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux ouvrir une discussion ....

Je c pa pk ... ?
    Mon texte n'est pas long pourtant ...

Merci d'avance pr votre aide

2. Ton message est tros rapide c'est pour ça !

3. Rapide ???
    Cmt ça ?

4. Il faut que ton poste prenne en moin une attente de 2 mins ou 3 mins avant de le posté !

5. Ah ok !!
    Merci pour ton aide ;)

6. Sinon, il faut contacter le webmaster, mais il va pas répondre, car tout le monde lui dit la même l'erreur, il dit rien ! :rolleyes:

7. Oui justement car j'ai attendu 5min ... et tjs le même message ...

8. Sinon poste-le une autre fois, ça peut marcher !, je connais l'experience !

9. Merci ;)
    Je vais tenter ...

10. salam!!

je nai jamais eu ce pbleme !!! bizarre!!!

++ :cool:

11. Moi ça me le fait souvent ...
    Et g tjs pas trouvé la solution ... :rolleyes:

12. c ptet parce que t a coté d'un *** :p

:D

13. Ouai peut-être c vrai ke j'y avais pa pensé :D
    LoL

Non ms sérieux ça vous es jamais arrivé ??

14. si ca m'ai deja arrivé mais je sais pas comment résoudre ca.

15. Ah ok .
    Merci qd même ;)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Erreur sur mon permis de conduire Aide et Formalités administratives 5 Sept. 2014
Erreur sur un acte d'état-civil Aide et Formalités administratives 30 Août 2014
Erreur visa pour la carte de séjour Aide et Formalités administratives 4 Fév. 2014
Erreurs dans le formulaire du visa pour les USA Aide et Formalités administratives 18 Juil. 2013
Erreur lors de la demande de visa Aide et Formalités administratives 18 Juin 2012
Erreur sur la vignette de visa pour la France Aide et Formalités administratives 1 Juin 2012
Erreur dans le billet d avion Aide et Formalités administratives 13 Nov. 2011
Erreur date PV Aide et Formalités administratives 4 Avril 2011
Erreur sur la nouvelle carte d'identité marocaine Aide et Formalités administratives 29 Déc. 2010
Erreur livret de famille marocain Aide et Formalités administratives 16 Fév. 2010
erreur de nom sur le billet d'avion Aide et Formalités administratives 18 Sept. 2009
Erreur médicale Aide et Formalités administratives 6 Avril 2007
Fichiers supprimés par erreur Aide et Formalités administratives 9 Août 2006
Erreur à la douane marocaine Aide et Formalités administratives 22 Mai 2006
Instances d'aides: Erreur médicale Aide et Formalités administratives 26 Août 2004

Partager cette page