Des erreurs à corriger

Salam mes frères et soeurs.

Je voudrais demander votre aide et votre avis sur mon cas en espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai 19 ans et j'étudie à l'étranger. Depuis que jai quitté le Maroc, je me suis vachement éloignée d'Allah soubhanah et jai péché. jai en effet fait des choses que je nai pas cru pouvoir faire ...
j'éprouve un énorme sentiment de culpabilité ca me ronge de plus en plus, et jai l'impression quebdieu m'éloigne de lui. Je sais que je suis en faute mais je n'arrive pas a changer. Par exemple je ne pries plus. Avant japprenais le coran mais plus maintenant, et puis jai tout oublié.
Bref maintenant je voudrais vous demander comment faire pour demander le pardon a dieu et si ce dernier peut pardonner meme mes plus grands péchés
et je voudrai savoir comment faire pour reprendre ma foi.
merci pour vos reponses !
a bientot.
 
Salam mes frères et soeurs.

Je voudrais demander votre aide et votre avis sur mon cas en espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai 19 ans et j'étudie à l'étranger. Depuis que jai quitté le Maroc, je me suis vachement éloignée d'Allah soubhanah et jai péché. jai en effet fait des choses que je nai pas cru pouvoir faire ...
j'éprouve un énorme sentiment de culpabilité ca me ronge de plus en plus, et jai l'impression quebdieu m'éloigne de lui. Je sais que je suis en faute mais je n'arrive pas a changer. Par exemple je ne pries plus. Avant japprenais le coran mais plus maintenant, et puis jai tout oublié.
Bref maintenant je voudrais vous demander comment faire pour demander le pardon a dieu et si ce dernier peut pardonner meme mes plus grands péchés
et je voudrai savoir comment faire pour reprendre ma foi.
merci pour vos reponses !
a bientot.
as-salāmu'aleykūm

Tu connais tes erreurs, tes fautes et ta situation actuelle.
Il te suffit de reprendre la route là où tu l'avais délaissée.
 
Salam mes frères et soeurs.

Je voudrais demander votre aide et votre avis sur mon cas en espérant que vous pourrez m'aider.