Les erreurs "haram" que vous avez faites

Bonjours à tous et à toutes, d'abor je vous souhaite la bienvenue sur cette discution ouverte par moi mais pas en ma possetion c'est a dir que je me ferait une joie de repondre a toutes vos questions comme de lir vos reponces.Cecis est une discution pour les erreures que vous avez bien pues fair qui celon vous sont HRAM, vous pouvez poser des question dans le genr:
"Bonjours je m'appelle cecis cela j'ais fait cecis celas esqueu allah pouras me pardonner???"
(sachant que dieux à un pardon très vaste.) OUBIEN...
"Bonjours je compte fair cecis celas c'es HRAM???"
Bref ce cit est ouvert a tous.
Bizzzzzz.




PS:n'oublier pas de noter que je n'ais que 13ans et que les pécher moi aussi je connait.

PPS:Surtout n'oublier pas que personne n'est parfait et que SEUL ALLAH juge!
 
Bonjours à tous et à toutes, d'abor je vous souhaite la bienvenue sur cette discution ouverte par moi mais pas en ma possetion c'est a dir que je me ferait une joie de repondre a toutes vos questions comme de lir vos reponces.Cecis est une discution pour les erreures que vous avez bien pues fair qui celon vous sont HRAM, vous pouvez poser des question dans le genr:
"Bonjours je m'appelle cecis cela j'ais fait cecis celas esqueu allah pouras me pardonner???"
(sachant que dieux à un pardon très vaste.) OUBIEN...
"Bonjours je compte fair cecis celas c'es HRAM???"
Bref ce cit est ouvert a tous.
Bizzzzzz.

PS:n'oublier pas de noter que je n'ais que 13ans et que les pécher moi aussi je connait.

PPS:Surtout n'oublier pas que personne n'est parfait et que SEUL ALLAH juge!

Petite soeur, au lieu de venir écouter et conseiller les gens ici.

Résous d'abord ton problème. Espère que tu vois de ce que je parle.

Wa salama fi'llah.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Petite soeur, au lieu de venir écouter et conseiller les gens ici.

Résous d'abord ton problème. Espère que tu vois de ce que je parle.

Wa salama fi'llah.

Lol, ce n'est pas très encourageant pour elle, dis donc ! Pourquoi tu lui dis de résoudre ses problèmes, elle a fait quoi ??
 

Begum

Someday You'll find Me...
Chère faiza,

Chacun a sa propre conscience, nous avons tous commis des péchés, mais il est préférable de les garder pour nous ou de s'en confier à une personne proche, mais pas dans un domaine public comme internet. Ne perds pas espoir et saches que le repentir est à la portée de tous les croyants et le Pardon de Dieu est à la portée de quiconque se repentit et se réforme sincèrement.
 
Je me permets de dire que ce topic n'a aucune utilité. Repentons nous de nos péchés c'est ce que Allah veut.

Il n y a aucune intérêt à dire publiquement ses erreurs. Dieu sait qu'on en a tous beaucoup...
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Bonjours à tous et à toutes, d'abor je vous souhaite la bienvenue sur cette discution ouverte par moi mais pas en ma possetion c'est a dir que je me ferait une joie de repondre a toutes vos questions comme de lir vos reponces.Cecis est une discution pour les erreures que vous avez bien pues fair qui celon vous sont HRAM, vous pouvez poser des question dans le genr:
"Bonjours je m'appelle cecis cela j'ais fait cecis celas esqueu allah pouras me pardonner???"
(sachant que dieux à un pardon très vaste.) OUBIEN...
"Bonjours je compte fair cecis celas c'es HRAM???"
Bref ce cit est ouvert a tous.
Bizzzzzz.




PS:n'oublier pas de noter que je n'ais que 13ans et que les pécher moi aussi je connait.

PPS:Surtout n'oublier pas que personne n'est parfait et que SEUL ALLAH juge!

qu'es ce que tu fais encore a cette heure ci va faire dodo, et te pose plus ce genre de qst :D
 
Il était bien ce reportage hein :D

Oui, surtout quand Harry Rosenmack (je sais pas comment ça s'écrit) prend parti et entâche son objectivité, comme ce qu'il dit après qu'une femme portant le niqab lui ait expliqué que celui-ci ne le dérange pas du tout :"Malgré ce qu'affirme cette femme, je reste persuadé que le niqab est un signe de régression et d'enfermement sur soi-même."

Une phrase qui a plus ou moins le même sens ...
 
Oui, surtout quand Harry Rosenmack (je sais pas comment ça s'écrit) prend parti et entâche son objectivité, comme ce qu'il dit après qu'une femme portant le niqab lui ait expliqué que celui-ci ne le dérange pas du tout :"Malgré ce qu'affirme cette femme, je reste persuadé que le niqab est un signe de régression et d'enfermement sur soi-même."

Une phrase qui a plus ou moins le même sens ...

Sacré harry roselmack ... :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Oui, surtout quand Harry Rosenmack (je sais pas comment ça s'écrit) prend parti et entâche son objectivité, comme ce qu'il dit après qu'une femme portant le niqab lui ait expliqué que celui-ci ne le dérange pas du tout :"Malgré ce qu'affirme cette femme, je reste persuadé que le niqab est un signe de régression et d'enfermement sur soi-même."

Une phrase qui a plus ou moins le même sens ...

Oui je sais, mais j'ai aimé quand même ! Et puis celle qui porte le niqab avait les sourcils épilés, pas très islamique ça !
 
Oui je sais, mais j'ai aimé quand même ! Et puis celle qui porte le niqab avait les sourcils épilés, pas très islamique ça !

Lol, tu as vu ses sourcils ? C'est vrai mais c'est pareil pour les hommes, il y en a plein qui se rasent la barbe ou se laissent pousser seulement la moustache et pourtant ils sont musulmans à fond .. Mais je crois savoir que le hadith dit qu'elles sont maudites si elles s'épilent, pas sûr :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Lol, tu as vu ses sourcils ? C'est vrai mais c'est pareil pour les hommes, il y en a plein qui se rasent la barbe ou se laissent pousser seulement la moustache et pourtant ils sont musulmans à fond .. Mais je crois savoir que le hadith dit qu'elles sont maudites si elles s'épilent, pas sûr :D

C'est un hadith sahih, confirmé maintes et maintes fois par des shouyoukh !
 
Haut