Escalade dans l'horreur à daech: enfants assassinés pour avoir regardé un match de foot

http://www.ladepeche.fr/article/201...ssassines-daech-avoir-regarde-match-foot.html


Les horreurs perpétrées par Daech continuent avec l’assassinat de treize enfants lundi 12 janvier à Mossoul (Irak). Les jeunes ont été exécutés par des fanatiques après avoir regardé à la télé le match de football Irak-Jordanie de la Coupe d’Asie des nations.

Tués pour l'exemple
Les adolescents savaient qu’ils n’avaient pas le droit d'assister à la rencontre sportive et s’étaient cachés dans un coin reculé de la ville. Malheureusement, ils ont été trouvés par des membres de Daech. Traînés au milieu de la foule, les treize enfants se sont fait sermonner pour le « crime » qu’ils avaient commis puis ont été abattus à la mitraillette sous les yeux de leurs parents. Leurs corps ont été volontairement laissés sur le sol à la vue de tous.

Trois jours plus tard, deux hommes présumés gay ont été jetés du haut d’un édifice à Mossoul par des membres de l’État islamique.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
deux fillette tuées en suède pour avoir fait de la corde a sauter en chantant "une souris verte".....

un peu plus tôt le facteur c'est fait lapidé à Stalingrad parce qu'il marchait à coté de son vélo

un monde fou
 

Pareil

Just like me :D
VIB
http://www.ladepeche.fr/article/201...ssassines-daech-avoir-regarde-match-foot.html


Les horreurs perpétrées par Daech continuent avec l’assassinat de treize enfants lundi 12 janvier à Mossoul (Irak). Les jeunes ont été exécutés par des fanatiques après avoir regardé à la télé le match de football Irak-Jordanie de la Coupe d’Asie des nations.

Tués pour l'exemple
Les adolescents savaient qu’ils n’avaient pas le droit d'assister à la rencontre sportive et s’étaient cachés dans un coin reculé de la ville. Malheureusement, ils ont été trouvés par des membres de Daech. Traînés au milieu de la foule, les treize enfants se sont fait sermonner pour le « crime » qu’ils avaient commis puis ont été abattus à la mitraillette sous les yeux de leurs parents. Leurs corps ont été volontairement laissés sur le sol à la vue de tous.

Trois jours plus tard, deux hommes présumés gay ont été jetés du haut d’un édifice à Mossoul par des membres de l’État islamique.



De véritables tarés sans communes mesures, et certains ici ne les condamnent pas (ou du bout des lèvres - et encore) ou les considèrent comme des victimes...

En tout cas, de tels actes me font penser au film Timbuktu - le passage avec les enfants qui faisaient semblant de jouer au foot semblait tirer par les cheveux chez certains de ceux qui ont vu le film, mais là, on a bien la preuve que la réalité est pire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais dans quelle idéologie paienne on tue des enfants parce qu'ils assistent ou ont des activités sportives?

merci uncle sam d'avoir créer ces groupuscules terroristes, ces chiens galeux de l'enfer, ces barbares qui n'ont rien à voir ni de près ni de loin avec l'islam et n'ont aucune justification islamique à mettre au bout de leurs actes monstrueux!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
deux fillette tuées en suède pour avoir fait de la corde a sauter en chantant "une souris verte".....

un peu plus tôt le facteur c'est fait lapidé à Stalingrad parce qu'il marchait à coté de son vélo

un monde fou
Donc tu cautionnes ? Tu accepterais qu'on tue ton ado pour avoir regardé 22 abrutis qui courent derrière un ballon ?
 
Merci les salafo-wahabbites qui exportent leur vision obscurantiste de la religion et exercent leur prosélytisme cancérigène depuis des années… après avoir endoctriné les Talibans, voici un nouveau trophée à leur palmarès de contagion nazislamiste…

prends bien le soin de dédouaner les USA ces anges venus du ciel

sinon l'info est difficilement vérifiable, on sait que lors d'un conflit on peut entendre tout et n'importe quoi

un exemple : l'histoire des couveuses au Koweit
aujourd'hui on sait que c'est faux mais beaucoup d'autres évènements ont permis à certains pays occidentaux de mener des guerres contre sois disant des tyrans, on se souvient de Bengazi en Libye, depuis le pays est un havre de paix et d'amour..
 
Merci les salafo-wahabbites qui exportent leur vision obscurantiste de la religion et exercent leur prosélytisme cancérigène depuis des années… après avoir endoctriné les Talibans, voici un nouveau trophée à leur palmarès de contagion nazislamiste…

Rassure toi , la plus pars des musulmans dans le monde n'aspirent pas a etre des nazis ou a tué des enfants pour avoir regarder un match de foot , Daesh et cie sont des tarés dans une zone de conflit remplis de taré (irak c'est des années de dictatures, de guerre et d'embargo) donc cela pourrait expliquer des choses
 
prends bien le soin de dédouaner les USA ces anges venus du ciel

On peut blâmer les usa pour un tas de choses assurément, mais l'idéologie islamiste obcurantiste qui fait agir ces animaux de daech et assassiner des gosses parce que le football est considéré comme "haram" dans leur conception des coses, ne vient pas des usa; elle est le triste produit de la perdurance d'un certain Islam obscurantiste perpétué par les pays du Golfe et exporté par des wahabbites eux-mêmes, ceux-là même qui ont en suite mine de condamner le monstre qu'ils ont créé par leur prosylétisme, en se joignant à la coalition conduite pour les détruire. Schizophrénie et double discours estampillée pur souche salafo-wahabbite.
 
les islamistes ont deja fait bien pire par le passé et dans d autres pays, comme egorgés tout un village en excommuniant les habitants, donc je comprends pas pourquoi certains refusent de voir la réalité en face : oui Daesh est capable de liquider des enfants qui desobeissent a leur lois

Tout le monde le sait d'alleurs les premiéres victimes des terroristes sont les musulmans , toutefois , la ou je te rejoins pas c'est que ces personnes ne sont pas musulmanes , ce sont des terroristes et n'ont pas vocation a repandre l'islam mais plutot a controler et terroriser un périmetre
 
Tout le monde le sait d'alleurs les premiéres victimes des terroristes sont les musulmans , toutefois , la ou je te rejoins pas c'est que ces personnes ne sont pas musulmanes , ce sont des terroristes et n'ont pas vocation a repandre l'islam mais plutot a controler et terroriser un périmetre

Dire que ce ne sont pas des musulmans est hélas la réponse classique qui consiste à "apostasier" ceux que leur conception islamiste radicale conduit à perpétrer des crimes, que ce soit à Paris ou en Irak.... Hélas, il faut bien admettre qu'il n'existe pas qu'une seule vision de l'Islam mais plusieurs, et que daech comme les talibans, al nosra ou boko haram suivent une interprétation islamique radicale qui correspond bel et bien à l'interprétation de certains prédicateurs radicaux dans le monde musulman contemporain... ils légitimisent bien leurs actes par des références à leur conception religieuse, toujours téléguidée par une sacralisation d'un "âge d'or" passé de l'Islam qu'ils espèrent faire revivre naïvement avec l'application pure et dure de la charia censée incarner à leurs yeux une vision "pure" de l'Islam...

le problème n'est pas l'Islam mais la pluralité des interprétations, allant du meilleur au pire.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On peut blâmer les usa pour un tas de choses assurément, mais l'idéologie islamiste obcurantiste qui fait agir ces animaux de daech et assassiner des gosses parce que le football est considéré comme "haram" dans leur conception des coses, ne vient pas des usa; elle est le triste produit de la perdurance d'un certain Islam obscurantiste perpétué par les pays du Golfe et exporté par des wahabbites eux-mêmes, ceux-là même qui ont en suite mine de condamner le monstre qu'ils ont créé par leur prosylétisme, en se joignant à la coalition conduite pour les détruire. Schizophrénie et double discours estampillée pur souche salafo-wahabbite.

Sur quoi est basée l'idéologie islamiste obscurantiste wahhabiste? En tant que musulmane j'ai dû loupé plusieurs épisodes merci de m'éclairer.

Petite question as tu déjà lu ne serait ce qu'un seul livre de Mohamed ben AbdelWahhab moi oui et je n'ai lu nul part qu'on pouvait se livrer à de telles atrocités.
 
Dire que ce ne sont pas des musulmans est hélas la réponse classique qui consiste à "apostasier" ceux que leur conception islamiste radicale conduit à perpétrer des crimes, que ce soit à Paris ou en Irak.... Hélas, il faut bien admettre qu'il n'existe pas qu'une seule vision de l'Islam mais plusieurs, et que daech comme les talibans, al nosra ou boko haram suivent une interprétation islamique radicale qui correspond bel et bien à l'interprétation de certains prédicateurs radicaux dans le monde musulman contemporain... ils légitimisent bien leurs actes par des références à leur conception religieuse, toujours téléguidée par une sacralisation d'un "âge d'or" passé de l'Islam qu'ils espèrent faire revivre naïvement avec l'application pure et dure de la charia censée incarner à leurs yeux une vision "pure" de l'Islam...

le problème n'est pas l'Islam mais la pluralité des interprétations, allant du meilleur au pire.

Je sais pas comment je dois intepreter ton message , j'ai vraiment l'impression que tu me prend pour un debile enfin certes pour revenir au sujet et t'expliquer un peu quesque Islam

Islam veux dire soumission a Dieu , elle repose sur le Coran (livre sacré) et la sunna (tradition du prophete SAWS).

definition de la sunna

Le terme sunna (en arabe : سنة) signifie « cheminement » ou « pratique(s) ». Dans le Coran, le terme sunna est employé pour désigner « loi immuable » de Dieu sous l’expression sunna Allah (en arabe : .سُنَّةَ اللَّهِ) qui signifie « règles de Dieu ». Ce concept s'apparente à ceux antérieurs de Voie (Tao en chinois) ou de loi telle le Talmud.
La sunna, selon le Coran, englobe les règles ou « lois » de Dieu qui ont été prescrites à tous les prophètes, y compris le prophète de l'Islam, Mahomet. Une des caractéristiques de cette sunna est que :
  • elle appartient exclusivement à Dieu ;
  • elle n’est pas interchangeable avec une quelconque autre loi ;
  • elle n’est pas transférable à un tiers ni même à un prophète ;
  • elle est unique et immuable à tous les humains et tous les êtres.
L'acception sunnite de ce terme est, généralement, « tradition prophétique ». Il désigne le comportement que le prophète de l'islam a eu durant sa vie[1].
La sunna selon les hadiths englobe tout l'enseignement du prophète, en particulier :
  • ses dires[2],[1] ;
  • ses actes[2],[1] ;
  • ses approbations explicites ou implicites[1] ;
  • ses qualités morales personnelles (selon certains savants du hadith comme Boukhari ou Muslim) ;
  • ses désapprobations ;
  • ses délaissements de certains actes.

Donc a partir de la je me permet de dire que les terroristes ne sont pas musulmans car ne respectent pas la SUNNA
 
Sur quoi est basée l'idéologie islamiste obscurantiste wahhabiste? En tant que musulmane j'ai dû loupé plusieurs épisodes merci de m'éclairer.

Petite question as tu déjà lu ne serait ce qu'un seul livre de Mohamed ben AbdelWahhab moi oui et je n'ai lu nul part qu'on pouvait se livrer à de telles atrocités.

Le wahabbisme ne dit pas non plus qu'on peut faire exploser des bombes sur des marchés ou des trains, ni tuer des caricaturistes, pourtant certains ne se privent pas de le faire au nom de leur conception du djihad... ce qui devrait t'inciter à raisonner autrement que par simples traits d'unions entre "on dit que - on peut que"...

Entre les idéologies et les actes qui s'en réclament, je ne dois pas t'apprendre qu'il existe parfois une démarche d'interprétation ou d'extrapolation conduite par certains qui se considèrent tout à fait comme musulmans. Le débat est entre toi et eux si tu es convaincue que leur idéologie n'est pas la bonne, ou que leurs actes ne la représentent pas. Nul n'ignore l'idélogie islamiste qui anime daech, al nosra et les autres mouvements nazislamistes contemporains. C'est s'aveugler que de la nier.
 

lavie1

Free Gaza !
salam alaykum

tué des ados pour un match de football

c est en rien Islamique .... la ils perdent des points et s'enfoncent seul !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tout le monde le sait d'alleurs les premiéres victimes des terroristes sont les musulmans , toutefois , la ou je te rejoins pas c'est que ces personnes ne sont pas musulmanes , ce sont des terroristes et n'ont pas vocation a repandre l'islam mais plutot a controler et terroriser un périmetre

Y a eu le témoignage d'un journaliste belge qui s'était rendu en Syrie et qui s'est fait kidnappé, il expliquait qu'à aucun moment les djihadistes ne l'ont maltraités au contraire ils lui témoignaient du respect d'autant plus qu'il était chrétien, en revanche les laïques (en tout cas des types qui d'apparence et de part leurs actes n'avaient rien de religieux) faisaient preuve de beaucoup de violence envers lui, pour ceux qui aimeraient l'entendre de sa bouche c'était dans l'émission Toute une Histoire sur France 2 c'est le genre de témoignage qu'il faut pas trop répandre des djihadistes humains ça passe pas
 
Donc a partir de la je me permet de dire que les terroristes ne sont pas musulmans car ne respectent pas la SUNNA

Oui tu peux le dire...c'est ton interprétation personnelle... tout comme les membres de ces mouvances te diront eux-mêmes que leur Islam est le vrai, le seul, le pur, et qu'ils sont de vrais musulmans et toi non... Idem pour ceux qui commettent d'autres actes terroiristes au nom du djihad de par le monde... Au final, on en revient toujours au même: la prévalance d'une interprétation par rapport à une autre selon un choix propre d'ahdésion... C'est unè débat d'interprétation et d'utilisation des textes sacrés, où chacun voit la raison chez lui et le tort chez l'autre...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le wahabbisme ne dit pas non plus qu'on peut faire exploser des bombes sur des marchés ou des trains, ni tuer des caricaturistes, pourtant certains ne se privent pas de le faire au nom de leur conception du djihad... ce qui devrait t'inciter à raisonner autrement que par simples traits d'unions entre "on dit que - on peut que"...

Entre les idéologies et les actes qui s'en réclament, je ne dois pas t'apprendre qu'il existe parfois une démarche d'interprétation ou d'extrapolation conduite par certains qui se considèrent tout à fait comme musulmans. Le débat est entre toi et eux si tu es convaincue que leur idéologie n'est pas la bonne, ou que leurs actes ne la représentent pas. Nul n'ignore l'idélogie islamiste qui anime daech, al nosra et les autres mouvements nazislamistes contemporains. C'est s'aveugler que de la nier.

De nombreuses personnes affirment que les wahhabistes sont des littéralistes alors pourquoi nul part dans les écrits de cet homme il n'y a d'incitation à ce genre d'actes je suis désolé il faut faire preuve d'honnêteté et arrêter de répéter ce qui est répandu à son sujet.

Y a pas de on dit, as tu lu les livres de cet homme ou pas?

nazi? garde ça pour ta civilisation ce concept est étranger dans le monde arabe

Je ne suis pas de ceux qui te diront c'est pas des musulmans, je sais pas ce qu'ils sont je suis pas sur place pour savoir qui est qui
 
De nombreuses personnes affirment que les wahhabistes sont des littéralistes alors pourquoi nul part dans les écrits de cet homme il n'y a d'incitation à ce genre d'actes je suis désolé il faut faire preuve d'honnêteté et arrêter de répéter ce qui est répandu à son sujet.

Y a pas de on dit, as tu lu les livres de cet homme ou pas?

nazi? garde ça pour ta civilisation ce concept est étranger dans le monde arabe

Je ne suis pas de ceux qui te diront c'est pas des musulmans, je sais pas ce qu'ils sont je suis pas sur place pour savoir qui est qui

Tu sais, al quaida aussi se revendiquait du wahabbisme, et nulle part non plus il n'était écrit de faire exploser des trains ou des avions, ce qui ne les a pas empêchés de le faire en se revendiquant du djihad...

Oui, j'ai lu les idées d'al wahhab, au-delà du dégout que ses idées radicales et fondamentamlistes m'inspirent, mais tu continues encore à te tromper de débat...tu penses que toute personne endoctrinée par un Islam radical tel que le wahhabisme cherchera forcément à trouver trace écrite à tout acte qu'il pose ? Ou crois-tu plutôt que mû par la conviction qui est la sienne, il agira dans un certain esprit qu'il jugera conforme à l'idéal représenté par l'idéologie qui l'anime ? Ce qui rend le débat bien plus complexe que la réduction que tu en fais, qui consiste à dire que tuer des enfants n'est pas "écrit".... ce qui fait bien partie du wahabbisme, en revanche, c'est la haine de tout ce qui incarne l'occident et ses valeurs; est-il surprenant alors de voir qu'à force d'endocxtriner des gens à ce genre d'idées, ils en viennent à commettre ces actes ignobles en pensant sincèrement agir en conformité avec les valeurs enseignées, lorsque des gosses regardent un matcvhe de foot, produit "occidental" à leurs yeux ? Ne crois-tu pas qu'il est temps de voir à quoi conduisent les idées haineuses plutôt que de ne se limiter qu'à regarder le caractère préalablement écrit ou non de l'acte ?
 
Dernière édition:
Le wahabbisme ne dit pas non plus qu'on peut faire exploser des bombes sur des marchés ou des trains, ni tuer des caricaturistes, pourtant certains ne se privent pas de le faire au nom de leur conception du djihad... ce qui devrait t'inciter à raisonner autrement que par simples traits d'unions entre "on dit que - on peut que"...

Entre les idéologies et les actes qui s'en réclament, je ne dois pas t'apprendre qu'il existe parfois une démarche d'interprétation ou d'extrapolation conduite par certains qui se considèrent tout à fait comme musulmans. Le débat est entre toi et eux si tu es convaincue que leur idéologie n'est pas la bonne, ou que leurs actes ne la représentent pas. Nul n'ignore l'idélogie islamiste qui anime daech, al nosra et les autres mouvements nazislamistes contemporains. C'est s'aveugler que de la nier.

Je l'ais devant moi le livre de Wahhab du XVIII e siecle ! c'est que du " untel a rapporté de untel que untel a rapporté que untel a dit ....."
J'y vois un livre qui incite a la haine interconfessionnel et a la predication et au combat, rien de plus et rien de moins !
 
Je l'ais devant moi le livre de Wahhab du XVIII e siecle ! c'est que du " untel a rapporté de untel que untel a rapporté que untel a dit ....."
J'y vois un livre qui incite a la haine interconfessionnel et a la predication et au combat, rien de plus et rien de moins !

le wahabbisme est la vision la plus radicale, obscurantiste et fondamentaliste de l'Islam.

Un nouvel exemple récent d eleur barbarie a été donnée dans la condamnation à 1000 coups de fouets d'un bloggeur qui a eu le seul malheur de vouloir défendre la liberté d'expression...

au-delà d'un certain degré de sauvagerie, les mots sont superflus...
 
On peut blâmer les usa pour un tas de choses assurément, mais l'idéologie islamiste obcurantiste qui fait agir ces animaux de daech et assassiner des gosses parce que le football est considéré comme "haram" dans leur conception des coses, ne vient pas des usa; elle est le triste produit de la perdurance d'un certain Islam obscurantiste perpétué par les pays du Golfe et exporté par des wahabbites eux-mêmes, ceux-là même qui ont en suite mine de condamner le monstre qu'ils ont créé par leur prosylétisme, en se joignant à la coalition conduite pour les détruire. Schizophrénie et double discours estampillée pur souche salafo-wahabbite.

oui l'idéoplogie viens d'arabie saoudite et les armes des usa
ils se sont bien partagé le boulot

je sais pas si on te l'a dit, tu parles comme un fou furieux...calmos
 
Y a eu le témoignage d'un journaliste belge qui s'était rendu en Syrie et qui s'est fait kidnappé, il expliquait qu'à aucun moment les djihadistes ne l'ont maltraités au contraire ils lui témoignaient du respect d'autant plus qu'il était chrétien, en revanche les laïques (en tout cas des types qui d'apparence et de part leurs actes n'avaient rien de religieux) faisaient preuve de beaucoup de violence envers lui, pour ceux qui aimeraient l'entendre de sa bouche c'était dans l'émission Toute une Histoire sur France 2 c'est le genre de témoignage qu'il faut pas trop répandre des djihadistes humains ça passe pas

05/09/2012 la Française journaliste aussi as été kidnapé et n'as pas vue de terroriste, c'est bizarre ??? a partir de 5,30 minutes

en 2011 les 1eres manifestations ont été accompagné d'égorgements de gradés et de policier sur le chemin de leur domicile !
A t'on avis c'est les laiques qui égorgent les gens ????????

De nombreuses personnes affirment que les wahhabistes sont des littéralistes alors pourquoi nul part dans les écrits de cet homme il n'y a d'incitation à ce genre d'actes je suis désolé il faut faire preuve d'honnêteté et arrêter de répéter ce qui est répandu à son sujet.

Y a pas de on dit, as tu lu les livres de cet homme ou pas?

nazi? garde ça pour ta civilisation ce concept est étranger dans le monde arabe

Je ne suis pas de ceux qui te diront c'est pas des musulmans, je sais pas ce qu'ils sont je suis pas sur place pour savoir qui est qui

Je l'ais devant moi le livre de Wahhab !
Je le répéte, c'est de l'incitation a la haine interconfessionel ! Predication et combat ! Du Salfisme pure et dur !

Le mot Salaf as été sali a tout jamais par ces personnes ...
 
Dernière édition:

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu sais, al quaida aussi se revendiquait du wahabbisme, et nulle part non plus il n'était écrit de faire exploser des trains ou des avions, ce qui ne les a pas empêchés de le faire en se revendiquant du djihad...

Oui, j'ai lu les idées d'al wahhab, au-delà du dégout que ses idées radicales et fondamentamlistes m'inspirent, mais tu continues encore à te tromper de débat...tu penses que toute personne endoctrinée par un Islam radical tel que le wahhabisme cherchera forcément à trouver trace écrite à tout acte qu'il pose ? Ou crois-tu plutôt que mû par la conviction qui est la sienne, il agira dans un certain esprit qu'il jugera conforme à l'idéal représenté par l'idéologie qui l'anime ? Ce qui rend le débat bien plus complexe que la réduction que tu en fais, qui consiste à dire que tuer des enfants n'est pas "écrit".... ce qui fait bien partie du wahabbisme, en revanche, c'est la haine de tout ce qui incarne l'occident et ses valeurs; est-il surprenant alors de voir qu'à force d'endocxtriner des gens à ce genre d'idées, ils en viennent à commettre ces actes ignobles en pensant sincèrement agir en conformité avec les valeurs enseignées, lorsque des gosses regardent un matcvhe de foot, produit "occidental" à leurs yeux ? Ne crois-tu pas qu'il est temps de voir à quoi conduisent les idées haineuses plutôt que de ne se limiter qu'à regarder le caractère préalablement écrit ou non de l'acte ?

Tu pars de l'idée que ces gens sont des littéralistes alors quels sont les passages qui littéralement ne laissent aucune place à l'interprétation indiquant clairement que leurs actes sont justifiés, alors excuse moi mais si ces gens interprètent il faut qu'ils fassent preuve d'une grande imagination pour en arriver à croire que tuer des enfants parce qu'ils ont regarder un match de foot est islamique.

Soit ces gens interprètent et alors ils sont très fort, soit ils sont littéralistes et il faut nous trouver les textes qui justifient l'assassinat gratuit de n'importe qui.

Ils sont littéralistes alors ils ne cherchent pas l'interprétation ils prennent les textes tels qu'elle et les appliquent ce que tu dis est pas logique.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ding dong le journaliste tu crois qu'il ment en tout et pour tout il a été kidnappé 2 fois tu crois qu'il fabule?



05/09/2012 la Française journaliste aussi as été kidnapé et n'as pas vue de terroriste, c'est bizarre ???

en 2011 les 1eres manifestations ont été accompagné d'égorgements de gradés et de policier sur le chemin de leur domicile !
A t'on avis c'est les laiques qui égorgent les gens ????????



Je l'ais devant moi le livre de Wahhab !
Je le répéte, c'est de l'incitation a la haine interconfessionel ! Predication et combat ! Du Salfisme pure et dur !

Le mot Salaf as été sali a tout jamais par ces personnes ...

Bizarre je n'ai pas lu la même chose que toi très louche
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
le wahabbisme est la vision la plus radicale, obscurantiste et fondamentaliste de l'Islam.

Un nouvel exemple récent d eleur barbarie a été donnée dans la condamnation à 1000 coups de fouets d'un bloggeur qui a eu le seul malheur de vouloir défendre la liberté d'expression...

au-delà d'un certain degré de sauvagerie, les mots sont superflus...

Commencez par balayer devant votre porte la sauvagerie est juste devant
 
Alor pourquoi le livre de Wahhab parle que de guerre et d'aneantir ceux qui prient sur une tombe .
sa ne parle que de Shirk, de Koufar et de ceux qui prient sur une tombe, relis ( du debut a la fin )

Tout le monde est d'accord pour dire que le Wahhabisme c'est du Salafisme pur et dure .
Sauf toi SoumaSoum07

Je dirais même que ça as sali le salafisme a tout jamais en faisant passer le salafisme pour du terrorisme ...
 
Commencez par balayer devant votre porte la sauvagerie est juste devant

confondre des crimes de guerre avec des actes commis et motivés par une conception religieuse n'est pas pour démontrer ta capacité à l'introspection pour savoir reconnaître et dénoncer le côté obscurantiste du wahhabisme... même si tu en es fan...

Le wahabbisme, que tu le veuilles ou non, est une conception obscurantiste de l'Islam. Condamner quelqu'un à 1000 coups de fouets, légaliser les mariages de gamines... je ne sais pas ce qu'il te faut pour appeler un chat un chat. Le prosyylétisme wahabbite est le premier vecteur d'intégrisme religieux dans le monde musulman.
 
Ding dong le journaliste tu crois qu'il ment en tout et pour tout il a été kidnappé 2 fois tu crois qu'il fabule?





Bizarre je n'ai pas lu la même chose que toi très louche

Livre de Wahhab du 18e siecle :
Chapitre VIII : Endosser la robe du suffi ..... est Schirk
Chapitre XX : Condamnation de celui qui invoque dieu auprès de la tombe du juste et, a fortiori, de celui qui invoque celui ci .
Chapitre XI : le respect exagéré accordés aux tombes des saints font de ceux ci des idoles pour l'adoration
+ chapitre XVIII
ect ect ce n'est pas de l'incitation a la haine inter culturelle/confessionel ??? Je rêve debout

Suffi de lire rien que le nom de tout les chapitres pour comprendre ou il veut en venir ! ...
J'ais lue ce qu'il y as dedans et c'est encore moins rose ...

Chapitre XXVIII : Le nushrah

Même le principe de miséricorde est remis en question et combattu dans le
Chapitre XLIX : et si nous lui faisons gouter une misericorde de notre part .... il dit : " cela m'est due "

Chapitre XLVIII : " prendre Allah, le coran ou le prophete par plaisanterie "
Je suis le 1er contre les carricatures ( et ça me fait mal ) mais ne vient pas me dire que ce n'est pas a cause du livre de Wahhab ....

Ceux qui ont le plus salli l'Islam c'est les terroristes bien plus que tout les ennemis de l'Islam réuni ...
 
Dernière édition:
Haut