Une escrimeuse tunisienne boycotte Israël

olddybldi

Muslim for ever
Très beau geste humanitaire encore une fois. Respects Mademoiselle :love:

La Campagne BDS France félicite Sara Besbes et tous les athlètes qui, par leur courage et leur sacrifice, font preuve de solidarité avec la cause palestinienne et rappellent au monde entier que Israël est un pays qui pratique l’apartheid et ne respecte pas le droit international, et qui ne devrait donc pas être accueilli à bras ouverts dans des épreuves sportives.

http://oumma.com/Une-escrimeuse-tunisienne-boycotte
 
A moins de considérer qu'Israël s'étend même sur les territoires conquis/occupés/perdus, il y a un état légal régi par un Parlement où des pas juifs siègent après avoir été élus.....

Les "colonies" feraient-elles partie d'Israël? Je ne le pense pas.

Continuez à distinguer.

Pour le boycott....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très beau geste humanitaire encore une fois. Respects Mademoiselle :love:

La Campagne BDS France félicite Sara Besbes et tous les athlètes qui, par leur courage et leur sacrifice, font preuve de solidarité avec la cause palestinienne et rappellent au monde entier que Israël est un pays qui pratique l’apartheid et ne respecte pas le droit international, et qui ne devrait donc pas être accueilli à bras ouverts dans des épreuves sportives.

http://oumma.com/Une-escrimeuse-tunisienne-boycotte

Ne le prenez pas mal, ce qu'elle a fait est bien, très très bien.

Maintenant, je me demande si elle va boycotter les chinoises (à cause du tibet et des ouighour), les indiennes et les pakistanaises à cause du Kashmir et soyons folles, les marocaines parce qu'on a un conflit avec les gars du polisario,les boliviennes parce que leur gouvernement a décidé de faire une autoroute en pleine forêt amazonienne...

J'aurais préféré qu'elle massacre l'autre sur le terrain (comment appelle-t-on l'endroit où l'escrime est pratiqué?) et dénoncer ensuite.

Tiens, une "mes pensées vont au peuple palestinien et vive la Palestine comme État Libre" serait encore plus agréable à entendre après une victoire.

Mohim, c'est ce que je pense wallahou a3lam... :cool:
 

Gigi087

Don GIGI
Ne le prenez pas mal, ce qu'elle a fait est bien, très très bien.

Maintenant, je me demande si elle va boycotter les chinoises (à cause du tibet et des ouighour), les indiennes et les pakistanaises à cause du Kashmir et soyons folles, les marocaines parce qu'on a un conflit avec les gars du polisario,les boliviennes parce que leur gouvernement a décidé de faire une autoroute en pleine forêt amazonienne...

J'aurais préféré qu'elle massacre l'autre sur le terrain (comment appelle-t-on l'endroit où l'escrime est pratiqué?) et dénoncer ensuite.

Tiens, une "mes pensées vont au peuple palestinien et vive la Palestine comme État Libre" serait encore plus agréable à entendre après une victoire.

Mohim, c'est ce que je pense wallahou a3lam... :cool:

Wow...comparer le Tibet à la Palestine est du délire.

Le Tibet appartient à la Chine depuis 500 ans. Ce sont les colons européens qui avaient décidé que le Tibet étaient indépendant au début du XXème siècle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va dire ça aux tibétains et à leurs supporters.

Certains sont plus intéressés par le Tibet que par la Palestine, d'autre par les forêts et les animaux plus que les humains et Dieu en a crée de toutes sortes...

Je ne compare rien surtout que les deux situations sont incomparables pour moi.

Idem pour la pensée des gens, elle est incomparable, tout comme ta bêtise qui consiste à faire dire aux gens ce qui ne leur a jamais traversé l'esprit.
 

olddybldi

Muslim for ever
Ne le prenez pas mal, ce qu'elle a fait est bien, très très bien.

Maintenant, je me demande si elle va boycotter les chinoises (à cause du tibet et des ouighour), les indiennes et les pakistanaises à cause du Kashmir et soyons folles, les marocaines parce qu'on a un conflit avec les gars du polisario,les boliviennes parce que leur gouvernement a décidé de faire une autoroute en pleine forêt amazonienne...

J'aurais préféré qu'elle massacre l'autre sur le terrain (comment appelle-t-on l'endroit où l'escrime est pratiqué?) et dénoncer ensuite.

Tiens, une "mes pensées vont au peuple palestinien et vive la Palestine comme État Libre" serait encore plus agréable à entendre après une victoire.

Mohim, c'est ce que je pense wallahou a3lam... : cool:

Mais miss, les tibétains ne vivent pas dans la prison à ciel ouvert la plus vaste du monde! Ils ne sont pas entourés de barbelés! On ne vient pas les sortir de leurs maisons, bruler leurs oliviers et leur envoyer des bombes au phosphore sur la tête pour les anéantir, ou zid ou zid

Tu compares l'incomparable. Cette fille a eu un geste d'un courage inouïe !

Quand tu sais que les sportifs de haut niveau vouent leur vie à l'entrainement et au sport. arriver à ce niveau et faire ce sacrifice !!!!

C'est comme ça que la tyrannie sera terrassée. ça vaut son pesant d'or :love: crois moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais miss, les tibétains ne vivent pas dans la prison à ciel ouvert la plus vaste du monde! Ils ne sont pas entourés de barbelés! On ne vient pas les sortir de leurs maisons, bruler leurs oliviers et leur envoyer des bombes au phosphore sur la tête pour les anéantir, ou zid ou zid

Je n'ai pas affirmé le contraire, ça tu me l'accorderas, n'est-ce pas?

Tu compares l'incomparable. Cette fille a eu un geste d'un courage inouïe !

Même réponse, je n'ai pas dit qu'elle a tort mais qu'elle aurait pu penser à d'autres alternatives.

Quand tu sais que les sportifs de haut niveau vouent leur vie à l'entrainement et au sport. arriver à ce niveau et faire ce sacrifice !!!!

Ben justement, il faut prouver qu'on n'est pas des lâches qui prennent le premier prétexte (pour les autres, pour nous c'est bien) pour se barrer. C'est comme un soldat qu'on entraine pendant des années et au jour du combat, il refuse de porter les armes.

C'est comme ça que la tyrannie sera terrassée. ça vaut son pesant d'or :love: crois moi

Je te crois en partie, l'autre partie (le mienne) consiste à alterner les deux: boycott et réactivité, chacun au moment opportun.
 

olddybldi

Muslim for ever
=misszara88;9439656]Je n'ai pas affirmé le contraire, ça tu me l'accorderas, n'est-ce pas?

Oui miss ;)
Même réponse, je n'ai pas dit qu'elle a tort mais qu'elle aurait pu penser à d'autres alternatives.


Tu sais la petite phrase ne sera jamais relayée dans les média et personne n'en entendra parler. Ce geste en revanche fera le buzz et poussera les sportifs sionistes à faire pression sur leur gouvernement

Ben justement, il faut prouver qu'on n'est pas des lâches qui prennent le premier prétexte (pour les autres, pour nous c'est bien) pour se barrer. C'est comme un soldat qu'on entraine pendant des années et au jour du combat, il refuse de porter les armes.

C'est là où tu as tort. Elle a laissé échapper le titre


chacun au moment opportun

Quand ?
 
A

AncienMembre

Non connecté

Quand il s'agit par exemple de choisir une entreprise pour un marché: celles qui "coopèrent" pour des projets qui nuisent directement aux palestiniens (entreprises de construction, informatiques, bureau d'études) doivent être écartés.

Pour le sport, c'est différent, c'est une sorte de "guerre" car on ne joue pas pour nous-mêmes, on joue pour des couleurs qu'on porte. On peut ne pas aller chez-eux car ils occupent des territoires qui n'ont jamais été les leurs mais il faut les affronter ailleurs et jouer comme des malades pour les vaincre.

Il y a aussi des cas ou la coopération est nécessaire surtout quand il s'agit de dialogue, une bonne partie d'entre eux (quoique non majoritaires) veut la paix et les narguer ne sera pas une bonne solution...

Je crois que dans ce genre de relations, il faut adopter des approches multiples en fonction de la situation.
 

olddybldi

Muslim for ever
Pour le sport, c'est différent, c'est une sorte de "guerre" car on ne joue pas pour nous-mêmes, on joue pour des couleurs qu'on porte. On peut ne pas aller chez-eux car ils occupent des territoires qui n'ont jamais été les leurs mais il faut les affronter ailleurs et jouer comme des malades pour les vaincre.

.

Tu l'as dit :cool:
Leur drapeau porte la couleur du sang des palestiniens. donc, il est à boycotter ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu l'as dit :co ol:
Leur drapeau porte la couleur du sang des palestiniens. donc, il est à boycotter ;-)

Tu sais quoi? :D

Je suis complètement d'accord avec toi mais je n'écarte pas l'autre alternative! Les deux me paraissent normales et légitimes...

Ce n'est pas pour rien que j'ai tenu dès le début a affirmer que ce qu'elle a fait est bien, très très bien! :D
 
Très beau geste humanitaire encore une fois. Respects Mademoiselle :love:

La Campagne BDS France félicite Sara Besbes et tous les athlètes qui, par leur courage et leur sacrifice, font preuve de solidarité avec la cause palestinienne et rappellent au monde entier que Israël est un pays qui pratique l’apartheid et ne respecte pas le droit international, et qui ne devrait donc pas être accueilli à bras ouverts dans des épreuves sportives.

http://oumma.com/Une-escrimeuse-tunisienne-boycotte

Toujours le problème de nos sportifs et sportives qui loin de briller dans leur discipline brille dans la loose.
 
Tu as vu son palmarès ?

: rolleyes:

En tout cas, ce sont eux qui vous font le plus mal : love:

Ne racontes pas de conneries !
Si on veut boycotter Israël,on ne se rend même pas aux compétitions ou ils participent.

Mais une fois qu'on a décidé de s'y rendre et d'y participer,on le fait jusqu'au bout.

Bref ! Cette pseudo escrimeuse tunisienne ne devait pas tant se la ramener quand Ben Ali et sa pulpeuse Leila Trabelsi dictait les consignes aux sportives tunisiennes.

Sinon,je suis pas amoureux de toi ! :fou: Pas encore ! :)
 
Ne le prenez pas mal, ce qu'elle a fait est bien, très très bien.

Maintenant, je me demande si elle va boycotter les chinoises (à cause du tibet et des ouighour), les indiennes et les pakistanaises à cause du Kashmir et soyons folles, les marocaines parce qu'on a un conflit avec les gars du polisario,les boliviennes parce que leur gouvernement a décidé de faire une autoroute en pleine forêt amazonienne...

J'aurais préféré qu'elle massacre l'autre sur le terrain (comment appelle-t-on l'endroit où l'escrime est pratiqué?) et dénoncer ensuite.

Tiens, une "mes pensées vont au peuple palestinien et vive la Palestine comme État Libre" serait encore plus agréable à entendre après une victoire.

Mohim, c'est ce que je pense wallahou a3lam... :cool:


sauf que israel est le seul "pays" au monde a construire des colonies sauvages en chassant les propriétaires légale ailleurs que sur ses terres, et n'a jamais respecté les frontieres de 67, le comparé au reste tu manque pas d'air...
 
A

AncienMembre

Non connecté
sauf que israel est le seul "pays" au monde a construire des colonies sauvages en chassant les propriétaires légale ailleurs que sur ses terres, et n'a jamais respecté les frontieres de 67, le comparé au reste tu manque pas d'air...

Je n'ai rien comparé.

Lis la suite du thread, tu sauras (à ton grand damne) que tu es trop hâtif quand il s'agit de poster des réponses insensées....
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Ne le prenez pas mal, ce qu'elle a fait est bien, très très bien.

Maintenant, je me demande si elle va boycotter les chinoises (à cause du tibet et des ouighour), les indiennes et les pakistanaises à cause du Kashmir et soyons folles, les marocaines parce qu'on a un conflit avec les gars du polisario,les boliviennes parce que leur gouvernement a décidé de faire une autoroute en pleine forêt amazonienne...

J'aurais préféré qu'elle massacre l'autre sur le terrain (comment appelle-t-on l'endroit où l'escrime est pratiqué?) et dénoncer ensuite.

Tiens, une "mes pensées vont au peuple palestinien et vive la Palestine comme État Libre" serait encore plus agréable à entendre après une victoire.

Mohim, c'est ce que je pense wallahou a3lam... :cool:

et les russe avec leur millier de massacre en tchetchenie ,le kurdistan(occupé) et partagé en morceau par 4/5 pays pour se faire massacré,les minorité séparatiste d'extrême orient ....

pourtant c'est exactement la même chose .
 
J'ai trouvé ton texte excellent.
Merci de rafraichir la mémoire de nos compatriotes et dont la mémoire semble quelque peu sélective.


le cas d'israel palestine est unique, il a rien de selective,toujour a se montré en pauvre victime innocente t'aurai du suivre son fil au lieu de te precipité, je suis pas le seul on dirai ;)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
et les russe avec leur millier de massacre en tchetchenie ,le kurdistan(occupé) et partagé en morceau par 4/5 pays pour se faire massacré,les minorité séparatiste d'extrême orient ....

pourtant c'est exactement la même chose .

donc dans la logique elle devrait faire la même chose avec
l'Iran,Turquie,Philippine,Syrie,Russie,Chine etc...
 
Oui miss ;)



Tu sais la petite phrase ne sera jamais relayée dans les média et personne n'en entendra parler. Ce geste en revanche fera le buzz et poussera les sportifs sionistes à faire pression sur leur gouvernement



C'est là où tu as tort. Elle a laissé échapper le titre




Quand ?
- le TITRE ? quel titre !!!!c est ce qui donne un sens a une telle position , < n3ale bou titre , n3ale bou drahames , n3ale bou la celebritè > , j ai toujours honni mon gouvernement et ce qu ils ont fait et font de notre belle algerie ,mais s il ya une vertue que je ne peux leurs nier , c est leurs attitude envers ce pays , cette race et ce depuis toujours .
non seulement pour ce qu ils font du peuple palestinien mais aussi pour leurs hegemonies sur le monde.dommage que ces memes energumenes disposent d un statut assez particulier de votre cotè .
 
le cas d'israel palestine est unique, il a rien de selective,toujour a se montré en pauvre victime innocente t'aurai du suivre son fil au lieu de te precipité, je suis pas le seul on dirai ;)

Les "territoires occupés" l'ont été suite à des guerres contre les pays voisins.

L’Égypte a signé un accord de paix avec Israël et l’Égypte a récupéré tous ses territoires.

La partie de Jérusalem occupée était territoire jordanien.....jusqu'en 1967.

Gaza était territoire égyptien. L’Égypte en a fait cadeau aux palestiniens.

La Cisjordanie occupée était territoire jordanien....jusqu'en 1967. La Jordanie en a fait cadeau aux palestiniens.

De très nombreux palestiniens vivent encore comme réfugiés dans des états voisins.

Ce sont des faits.

La solution passe par des accords de paix.

Le dire c'est bien....le faire c'est plus compliqué.
 
Les "territoires occupés" l'ont été suite à des guerres contre les pays voisins.

L&#8217;Égypte a signé un accord de paix avec Israël et l&#8217;Égypte a récupéré tous ses territoires.

La partie de Jérusalem occupée était territoire jordanien.....jusqu'en 1967.

Gaza était territoire égyptien. L&#8217;Égypte en a fait cadeau aux palestiniens.

La Cisjordanie occupée était territoire jordanien....jusqu'en 1967. La Jordanie en a fait cadeau aux palestiniens.

De très nombreux palestiniens vivent encore comme réfugiés dans des états voisins.

Ce sont des faits.

La solution passe par des accords de paix.

Le dire c'est bien....le faire c'est plus compliqué.


Début 1949, après un an d'expulsions, de pillages et de tueries (Tirat Haïfa, Nasr al-Din, Jaffa, Ein Zeitoun, Tantoura*, Bassa, Mi'ar, Ijzim, Lydda, Sa'sa, Safsaf, Khirbat Wara al-Sawda, Beersheba, Dawaimeh, Khirbat Ilin, etc...), l'armée juive a gagné sa guerre contre les Palestiniens, mollement défendus par leurs voisins arabes. La ligne de cessez-le-feu devient la nouvelle frontière d'Israël qui obtient ainsi 78 % (contre 56% prevu) de la Palestine . La bande de Gaza est attribuée à l'Egypte; la Cisjordanie (rive ouest du Jourdain) est rattachée à la Transjordanie, indépendante depuis 1946 et maintenant appelée Jordanie tout court. Jérusalem est partagée en deux ; la vieille ville et le Mur des Lamentations (Western Wall) sont dès lors situés en territoire jordanien, donc inaccessibles aux Juifs. La prochaine guerre est ainsi programmée d'avance....les accords de paix ça fait pas partie du vocabulaire sioniste...
 
Très beau geste humanitaire encore une fois. Respects Mademoiselle :love:

La Campagne BDS France félicite Sara Besbes et tous les athlètes qui, par leur courage et leur sacrifice, font preuve de solidarité avec la cause palestinienne et rappellent au monde entier que Israël est un pays qui pratique l’apartheid et ne respecte pas le droit international, et qui ne devrait donc pas être accueilli à bras ouverts dans des épreuves sportives.

http://oumma.com/Une-escrimeuse-tunisienne-boycotte
Elle aurait du en profiter pour transpercer son adversaire.
 
L'exode forcé des populations arabes, commencé pendant la guerre, se poursuit après (surtout dans le sud). Sur les 475 villages palestiniens existant en 1948 sur le territoire du nouvel Etat, 385 seront complètement rasés pour faire place aux nouveaux venus. On détruit même les cimetières musulmans; à leur place, on érige des hôtels (Jaffa) ou on met des dépôts d'ordures (Afoula). Les 15 % d'Arabes qui n'ont pas été touchés par l'épuration ethnique sont désormais étrangers dans leur propre pays, au mieux citoyens de second ordre
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
De quoi je me mele ? Elle boycotte, elle a des convictions
Elle signifie bien que le comportement de l israel est anormal , d autant plus anormal qu il est avalisé par les grandes puissances occidentales
Le sport qui implique des representations nationales a été utilisé contre l afrique du sud de l apartheid

Pas de normalisation dans l injustice et ce genre d action rappelle au monde entier la réalité , c est une manière pacifique de mettre la pression , et visiblement ça marche puisque certains s étranglent de rage ici et ailleurs
 
c'est lâche, le beau geste serait qu'elle l'affronte et qu'elle l'a batte

comme les autres elle avait juste peur de perdre contre une israélienne



la lacheté sera tjrs une caracteristique du sionisme!
cette athlete a eu raison de boycoter l entité sioniste .

durant l apartheid l UEFA a interdit l afrique du sud de participer aux evenements
sportif on a pas pour autant assimilé les autres equipes de lacheté.


toute occasion est bonne pour boycoter l entite sioniste surtout economiquement !
le boycot est une lutte pacifique qui fait beaucoups de mal aux sionistes!

d ailleur les sionistes n hesitent pas à pratiquer le boycot pour defendre leur interet
ou denoncer un intelectuel qui dit une verité qui leur plait pas


et sois dit en passant si les arabes avaient peur des juifs je pensent pas qu une poignée
de barbus du hesbollah ou du hamas auraient pu bloquer une armée avec autant d armes
( fournie gratuitement par uncle sam) en verité juste le hesbollah et le hamas avec leur
courage les ont bloqué dans leur reve du grand israel !

voila donc les sioniste entasses dans 10 m 2 ! bientot à la merci de missiles courte portée !
quand tu vois les manifestations des sionistes pauvres pour plus de justice dans leur pays
sois disant ou tout juifs serai libre et en securité !
les voila eux aussi en train de manifester pour plus de justice
encore une preuve que le projet sionste n est qu une supercherie



moi j ai l impression que le piege se referme sur eux un piege qu ils ont eux meme
construit
 
en tout cas celle qui gagne des points médiatiquement c'est l'israélienne qui fond en larme après sa victoire qu'elle aurait préféré mériter...


elle gagne des points dans les medias sionistes comme d habitude...
ensuire evidemment quand les sionistes sont pris à leur propre jeu alors
de suite on sort le coup de la victimisation la shoah le souffrance millenaires..

non merci ca marche pas avec nous les fausses larmes par contres moi je te
ramènes les femmes palestiniennes qui pleurent leur enfant leur mari ou leur fils
en secret mais qui restent quand meme combatives pour garder espoir en notre
victoire finale inch allah.
 
elle gagne des points dans les medias sionistes comme d habitude...
ensuire evidemment quand les sionistes sont pris à leur propre jeu alors
de suite on sort le coup de la victimisation la shoah le souffrance millenaires..

non merci ca marche pas avec nous les fausses larmes par contres moi je te
ramènes les femmes palestiniennes qui pleurent leur enfant leur mari ou leur fils
en secret mais qui restent quand meme combatives pour garder espoir en notre
victoire finale inch allah.

je ne penses sincèrement pas que ce soient des larmes de crocodile, ce sport ne permet pas de gagner des fortunes en y jouant, ceux qui le font le font pour le plaisir, et après des semaines d'entraînement pour un match, ne pas pouvoir avoir un duel digne, ça doit être frustrant. Les palestiniens reconnaissent aujourd'hui la réalité d'un état israélien voisin, reste à nous arabe de nous en accommoder. Inutile d'ailleurs de faire de la politique sur un terrain sportif, cet athlète n'est responsable que de ses propres actions... Je me demande si l'escrimeuse tunisienne n'a jamais eu l'honneur de serrer la main d'un ben ali !
 
je ne penses sincèrement pas que ce soient des larmes de crocodile, ce sport ne permet pas de gagner des fortunes en y jouant, ceux qui le font le font pour le plaisir, et après des semaines d'entraînement pour un match, ne pas pouvoir avoir un duel digne, ça doit être frustrant. Les palestiniens reconnaissent aujourd'hui la réalité d'un état israélien voisin, reste à nous arabe de nous en accommoder. Inutile d'ailleurs de faire de la politique sur un terrain sportif, cet athlète n'est responsable que de ses propres actions... Je me demande si l'escrimeuse tunisienne n'a jamais eu l'honneur de serrer la main d'un ben ali !


purée c est sur que ca va etre un traumatisme insurmontable pour elle meskina !

j avoue qu elle doit souffrir atrocement encore plus que les palestiniens sous embargo
impitoyable de la part des sionistes !

sois dit en passant j en suis sur que cette athlete fait parti de l armee sanguinaire
sioniste elle doit meme etre une officier elle doit connaitre la situation des palestiniens
mieux que nous encore donc si elle avait juste un peu "pitié" dans coeur mort
au lieu de chialer elle soutiendrait l athlete tunisienne en denoncant le sort funeste
que leur reserve chaque jour ses coreligionnaires!

de plus si les palestiniens reconnaissent l entite sioniste cela fut une erreur catastophique
car pendant qu il perdaient leur temps à negocier avec une clique d hypocrite de la trempe
de netayaou ou sharon , que faisaient ils ? il ont envahit encore plus ce qui restaient
de la palestine passant de 150 000 envahisseurs sioniste au debut des années 90 à
maintenant plus de 700 000 envahisseurs sionistes !

tu penses que des gens qui cherchent la paix feraiant ce genre de manoeuvres ?

les seuls qui ont reussi à leur botter le *** à ces enfoirés de sionistes sans pitié
c est donc le hezbollah qui a reussit à les chasser du liban sud ou alors le hamas
qui les a chassé aussi de gaza au prix d une lutte sans merci et impitoyable

car sans doute qu avec les sionistes il faut etre trés dur sinon t es mort !

d ailleur j arrive pas à comprendre que tu puisses critiquer l action courageuse de
cette athlete tunisienne qui denonce de facon pacifique des gens qui n ont aucune pitié

boycotter culturellement sportivement et economiquement la racaille sioniste est un
minimum je pense

franchement depuis des décennies ils n ont jamais montré aucun signes de bonne
volonté envers les musulmans..

je fais pas de citer la liste de leur crimes contre l humanité musulmane ca serait trop
long !

donc ton point de vu sur la demarche de cette athlete me semble quand meme
un peu malhonnete surtout venant d un arabe ?
 
purée c est sur que ca va etre un traumatisme insurmontable pour elle meskina !

j avoue qu elle doit souffrir atrocement encore plus que les palestiniens sous embargo
impitoyable de la part des sionistes !

sois dit en passant j en suis sur que cette athlete fait parti de l armee sanguinaire
sioniste elle doit meme etre une officier elle doit connaitre la situation des palestiniens
mieux que nous encore donc si elle avait juste un peu "pitié" dans coeur mort
au lieu de chialer elle soutiendrait l athlete tunisienne en denoncant le sort funeste
que leur reserve chaque jour ses coreligionnaires!

de plus si les palestiniens reconnaissent l entite sioniste cela fut une erreur catastophique
car pendant qu il perdaient leur temps à negocier avec une clique d hypocrite de la trempe
de netayaou ou sharon , que faisaient ils ? il ont envahit encore plus ce qui restaient
de la palestine passant de 150 000 envahisseurs sioniste au debut des années 90 à
maintenant plus de 700 000 envahisseurs sionistes !

tu penses que des gens qui cherchent la paix feraiant ce genre de manoeuvres ?

les seuls qui ont reussi à leur botter le *** à ces enfoirés de sionistes sans pitié
c est donc le hezbollah qui a reussit à les chasser du liban sud ou alors le hamas
qui les a chassé aussi de gaza au prix d une lutte sans merci et impitoyable

car sans doute qu avec les sionistes il faut etre trés dur sinon t es mort !

d ailleur j arrive pas à comprendre que tu puisses critiquer l action courageuse de
cette athlete tunisienne qui denonce de facon pacifique des gens qui n ont aucune pitié

boycotter culturellement sportivement et economiquement la racaille sioniste est un
minimum je pense

franchement depuis des décennies ils n ont jamais montré aucun signes de bonne
volonté envers les musulmans..

je fais pas de citer la liste de leur crimes contre l humanité musulmane ca serait trop
long !

donc ton point de vu sur la demarche de cette athlete me semble quand meme
un peu malhonnete surtout venant d un arabe ?

je critique son action car je ne la trouve pas courageuse, le vrai courage c'est de s'entraîner et de tous faire pour gagner en risquant la défaite plutôt que de ne rien faire, en évitant en plus d'avoir une sanction...

je trouve que t'es trop dans l'émotionnel, faut le faire pour comparer la situation de cette tunisienne à celle d'un champ de bataille. Malheureusement tu peux être aussi émotif que tu veux, ça ne va rien changer à la donne, la situation s'est imposé auj, tu peux ne pas être d'accord avec la manière dont ça a été fait, mais être dans le déni de la réalité ça ne va rien changer. Par contre, faire en sorte d'avoir un jour la possibilité de leur rendre la monnaie de leur pièce en utilisant toutes les cartes qui sont possibles à jouer auj, y compris une entente provisoire avec israel, c'est quelque chose que je trouverai parfaitement logique.

Sinon, t'es sûr que c'est athlète est une criminelle, je ne le suis pas, à moins donc que tu ne m'apportes des preuves sérieuses, je resterai sur ma position: c'était une action plus stupide qu'utile
 
Haut