Escroquerie à la taxe carbone : 1,6 milliard de pertes pour le fisc français

Les grandes escroqueries de ce type partent souvent de l'entité illégale non hébreu.
confie un responsable de la Direction centrale de la police judiciaire au
Surnommé « le maigrichon », Cyril Astruc était recherché par les justices belge et française, le FBI états-unien et Interpol, dans le cadre de l’enquête sur l’escroquerie à la taxe carbone. Il vivait en Israël depuis 2003 sous l’identité d’Axel Kahn.

Ce « gros poisson » de la mafia juive avait dans un premier temps été interpellé le 10 janvier dernier à Roissy à son arrivée de Tel-Aviv. Il avait d’abord été mis en examen dans l’affaire Neyret quant au trafic de drogue. C’est en effet à la suite de la saisie de 110 kg de cocaïne, en novembre 2010, que les enquêteurs remonteront jusqu’au n°2 de la PJ lyonnaise, dont les connexions avec Astruc ont été établies.

Début février, Astruc a cette fois été mis en examen dans l’enquête sur l’escroquerie à la taxe carbone mais une quarantaine de ses complices courent toujours. Résultant du protocole de Kyoto, qui institue un marché de quotas de CO2 pour l’industrie, les entreprises pouvaient acheter des droits d’émission de dioxyde de carbone. Les escrocs achetaient des quotas de CO2 hors taxe et les revendaient, par le biais de sociétés fictives, à des prix incluant la TVA en France. La TVA n’était bien entendu jamais reversée à l’État. Europol avait estimé le préjudice subi par plusieurs pays européens à 5 milliards d’euros. À lui seul, Cyril Astruc aurait empoché une part importante du manque à gagner (plus de 1,5 milliard d’euros) subi par l’État français sur une période de seulement deux ans (2008-2009).

Finalement, une poutre à côté de la paille que représentent les 600 000 euros de Dieudonné, dont l’origine frauduleuse n’est même pas avérée. Il est pourtant certain que la couverture médiatique sera inversement proportionnelle aux sommes en jeu.

PS:
C'est pas nouveaux aux états unis ils avaient volé 5 milliards de $ pour une arnaque similaire à la taxe pétrolière et on a dit c'est la mafia russe non ! non ! mafia juives de Russie svp

Ça rapporte gros le pseudo réchauffement climatique, et vous n’avez pas tout vu ! Regardez du coté des parcs éoliens et de la mafia qui blanchit l’argent de ces derniers.

Ps: Plusieurs passeports en poche en plus des larbins(nes) .
Dieu a dit tu ne dois pas voler .

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140211-israel-taxe-carbone-tva-escrocs-arnaque-france/
 
Dernière édition:
Haut