espace entre les dents

oceane8

Not perfect like you!
Allô le monde,
je voudrais avoir des dents bien serrées ,entre mes dents supérieurs y'a un espace de moins de 1 mm ! je voudrais qu'elles soient serrées ! il existe un appareil pour ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allô le monde,
je voudrais avoir des dents bien serrées ,entre mes dents supérieurs y'a un espace de moins de 1 mm ! je voudrais qu'elles soient serrées ! il existe un appareil pour ça ?

Oui, l'appareil dentaire que te posera ton orthodontiste une fois que tu lui aura montré tes chicos.

T'auras une tête d'ado ingrate pendant toute la durée du traitement et tu aura mal à chaque fois que tu iras te le faire resserrer.

Et a la fin tu aura un sourire un star.

De rien :)
 
Allô le monde,
je voudrais avoir des dents bien serrées ,entre mes dents supérieurs y'a un espace de moins de 1 mm ! je voudrais qu'elles soient serrées ! il existe un appareil pour ça ?
oui et c'est pas un appareil,c'est une operation qui consiste à mettre une espece de resine entre les dents et a retailler tes dents pour que ca ne se voit pas.
 

oceane8

Not perfect like you!
Oui, l'appareil dentaire que te posera ton orthodontiste une fois que tu lui aura montré tes chicos.

T'auras une tête d'ado ingrate pendant toute la durée du traitement et tu aura mal à chaque fois que tu iras te le faire resserrer.

Et a la fin tu aura un sourire un star.

De rien :)


il faut souffrir pour etre belle ! :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Haut