Espace pour échanger nos éxpériences et nos astuces pour perdre le poid

Bonjour ..
Qui n'a jamais essayé de cacher ses rondeurs par des nombreux troduits offerts sur le marché .. qui n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver avec un corps NORMAL sans cellulite sans rondeurs ... SANS DOUTE aucune !!

Venez ici parlez de toutes vos expériences vos astuces vos exercices efficaces que vous avez fait pour perdre qq centimètres ou quelques kilo ..

Je commence j'ai lu sur net des avis sur une crème amincissante figurez-vous tout le monde a senti des résulats dès le 10 jours sûrement avec quelques exercices régulièrs .. je l'ai acheté et je l'utulise franchement, je l'ai acheté seulement pour tester et j'ai jamais cru que ça va marcher o_O !! j'étais très heureuse des résulats ..

Je faisais du sport 3 fois par jours pendant 45 min après avoir appliquer la crème en question et en mettant un corset que j'ai acheté récèmment fabriqué de cafeine et des feuilles de lierre ,ainsi j'applique le marc de caféine mélangé d huile d'argan( que j'ai acheté à la parapharmacie spécial pour gommer la cellulite ) hamdolah je remarque de bons résultats

Et vous ?
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour ..
Qui n'a jamais essayé de cacher ses rondeurs par des nombreux troduits offerts sur le marché .. qui n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver avec un corps NORMAL sans cellulite sans rondeurs ... SANS DOUTE aucune !!

Venez ici parlez de toutes vos expériences vos astuces vos exercices efficaces que vous avez fait pour perdre qq centimètres ou quelques kilo ..

Je commence j'ai lu sur net des avis sur une crème amincissante figurez-vous tout le monde a senti des résulats dès le 10 jours sûrement avec quelques exercices régulièrs .. je l'ai acheté et je l'utulise franchement, je l'ai acheté seulement pour tester et j'ai jamais cru que ça va marcher o_O !! j'étais très heureuse des résulats ..

Je faisais du sport 3 fois par jours pendant 45 min après avoir appliquer la crème en question et en mettant un corset que j'ai acheté récèmment fabriqué de cafeine et des feuilles de lierre ,ainsi j'applique le marc de caféine mélangé d huile d'argan( que j'ai acheté à la parapharmacie spécial pour gommer la cellulite ) hamdolah je remarque de bons résultats

Et vous ?

Du sport 3fois par jour pendant 45 minutes? o_O
 
Bonjour,

Je m'incruste dans un sujet dédié aux filles. Je pense qu'il n'y pas pas de miracles. . Pour perdre du poids :
- Bonne hygiène de vie ( Alimentation, Sommeil...)
- Sport

Pas toujours !!
je suis en surpoid depuis mon enfance même si je mange peu par rapport à mes soeurs qui n'ont pas ce problème :(
 
Et tu manges comment?

Quand j faisais 1h je mange rien vraiment rien !
je vivais sur un oeu de céréales le matin et l'après midi c'est qq légumes vaporisés que je terminais jamais des fruits pas de biscuits pas de pain pas de pâtes pas de graisses .. c'est tout ! je me sentais tjrs fatiguée plus d'énérgie des nausées tout le temps et je perdais 1 2 kgs seulement o_O

maintenant je mange tout ! je prive pas mon corps et hamdolah je perd le poid ..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas toujours !!
je suis en surpoid depuis mon enfance même si je mange peu par rapport à mes soeurs qui n'ont pas ce problème :(

Alors c'est que tu manges mal!! Exemple bidon, tu manges un snicker et ce plusieurs fois par jour en te disant c'est pas grave je n'en mage qu'un à la fois....

La finalité est que tu engranges tout ce mauvais gras sur le ventre, les hanches et les cuisses sans oublier les bonnes joues de Hamster!

C'est quoi l'intérêt de faire 3 fois 45 mins de sport par jour?:confused:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Quand j faisais 1h je mange rien vraiment rien !
je vivais sur un oeu de céréales le matin et l'après midi c'est qq légumes vaporisés que je terminais jamais des fruits pas de biscuits pas de pain pas de pâtes pas de graisses .. c'est tout ! je me sentais tjrs fatiguée plus d'énérgie des nausées tout le temps et je perdais 1 2 kgs seulement o_O

maintenant je mange tout ! je prive pas mon corps et hamdolah je perd le poid ..

Il faut que ce soit équilibré et ne pas avoir de carences!
 
Alors c'est que tu manges mal!! Exemple bidon, tu manges un snicker et ce plusieurs fois par jour en te disant c'est pas grave je n'en mage qu'un à la fois....

La finalité est que tu engranges tout ce mauvais gras sur le ventre, les hanches et les cuisses sans oublier les bonnes joues de Hamster!

C'est quoi l'intérêt de faire 3 fois 45 mins de sport par jour?:confused:


Faux !!!!
J'étais en supoid depuis mon enfance je disais !!
imagine un enfant de quelques mois ou une année en suproid o_O
quand j'avais 10 ans je pésais déja 56 kgs !!!!
ça rien à avoir avec mon alimentation car tout em dit comment t'es en surpoid et tu manges rien !!!!!!
peut etre je ressemble à maman qui est en supoid aussi !!
mes soeurs mangent trop de biscuits de chocolat des bonbons chips chaque jour et hamdolah elles ne sont jamais en surpoid moi j prend ces choses de temps en temps voir une fois par mois mais toujours en surpoid !!
 
une lipo à 23 ans ?

fait du sport.... ça fera fondre les graisses et te muscler !


j n'ai marre du sport ...
j le faisais depuis mes 10 ans toutes seule au club .. j le faisais pas toujours mais quand même !!

je faisais des régimes en vain !!
j'ai changé tous les produits alimentaires par light 0 graisses tours en vain !!
je suis totalement déprimée :(
 
j n'ai marre du sport ...
j le faisais depuis mes 10 ans toutes seule au club .. j le faisais pas toujours mais quand même !!

je faisais des régimes en vain !!
j'ai changé tous les produits alimentaires par light 0 graisses tours en vain !!
je suis totalement déprimée :(

Alors accepte TOI ... tu ne seras jamais mince ... mais tu peux être enrobée et belle, gracieuse et atttirante !

Mets tes atouts en avant... nous en avons toutes !;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour ..
Qui n'a jamais essayé de cacher ses rondeurs par des nombreux troduits offerts sur le marché .. qui n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver avec un corps NORMAL sans cellulite sans rondeurs ... SANS DOUTE aucune !!

Venez ici parlez de toutes vos expériences vos astuces vos exercices efficaces que vous avez fait pour perdre qq centimètres ou quelques kilo ..

Je commence j'ai lu sur net des avis sur une crème amincissante figurez-vous tout le monde a senti des résulats dès le 10 jours sûrement avec quelques exercices régulièrs .. je l'ai acheté et je l'utulise franchement, je l'ai acheté seulement pour tester et j'ai jamais cru que ça va marcher o_O !! j'étais très heureuse des résulats ..

Je faisais du sport 3 fois par jours pendant 45 min après avoir appliquer la crème en question et en mettant un corset que j'ai acheté récèmment fabriqué de cafeine et des feuilles de lierre ,ainsi j'applique le marc de caféine mélangé d huile d'argan( que j'ai acheté à la parapharmacie spécial pour gommer la cellulite ) hamdolah je remarque de bons résultats

Et vous ?
Juste avec le sport, j'ai perdu 9 kilos dans un mois... J'ai passé de 81 Kg à 72 kg... Chaque matin, un footing de 45 minutes... L'après-midi, des séances qui varient selon l'avancement de mon programme d'entraînement.
 
Bonjour ..
Qui n'a jamais essayé de cacher ses rondeurs par des nombreux troduits offerts sur le marché .. qui n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver avec un corps NORMAL sans cellulite sans rondeurs ... SANS DOUTE aucune !!

Venez ici parlez de toutes vos expériences vos astuces vos exercices efficaces que vous avez fait pour perdre qq centimètres ou quelques kilo ..

Je commence j'ai lu sur net des avis sur une crème amincissante figurez-vous tout le monde a senti des résulats dès le 10 jours sûrement avec quelques exercices régulièrs .. je l'ai acheté et je l'utulise franchement, je l'ai acheté seulement pour tester et j'ai jamais cru que ça va marcher o_O !! j'étais très heureuse des résulats ..

Je faisais du sport 3 fois par jours pendant 45 min après avoir appliquer la crème en question et en mettant un corset que j'ai acheté récèmment fabriqué de cafeine et des feuilles de lierre ,ainsi j'applique le marc de caféine mélangé d huile d'argan( que j'ai acheté à la parapharmacie spécial pour gommer la cellulite ) hamdolah je remarque de bons résultats

Et vous ?
Y'a pas de secret
tu grossis à partir du moment où tu manges plus que ce que ton corps a besoin
donc écoute ton corps, mange quand tu as faim et arrête toi quand il faut
un peu d'activité physique et le tour est joué

après nous ne naissons pas tous égaux, il y a des maigres et il y a des moins maigres et il faut l'accepter
 
Bonjour ..
Qui n'a jamais essayé de cacher ses rondeurs par des nombreux troduits offerts sur le marché .. qui n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver avec un corps NORMAL sans cellulite sans rondeurs ... SANS DOUTE aucune !!

Venez ici parlez de toutes vos expériences vos astuces vos exercices efficaces que vous avez fait pour perdre qq centimètres ou quelques kilo ..

Je commence j'ai lu sur net des avis sur une crème amincissante figurez-vous tout le monde a senti des résulats dès le 10 jours sûrement avec quelques exercices régulièrs .. je l'ai acheté et je l'utulise franchement, je l'ai acheté seulement pour tester et j'ai jamais cru que ça va marcher o_O !! j'étais très heureuse des résulats ..

Je faisais du sport 3 fois par jours pendant 45 min après avoir appliquer la crème en question et en mettant un corset que j'ai acheté récèmment fabriqué de cafeine et des feuilles de lierre ,ainsi j'applique le marc de caféine mélangé d huile d'argan( que j'ai acheté à la parapharmacie spécial pour gommer la cellulite ) hamdolah je remarque de bons résultats

Et vous ?


Moi j'ai un truc infaillible : il suffit que j'aille au Maroc pour perdre du poids, tout les ans à mon retour je reviens avec une belle taille ( je ne pense pas trop à manger au bled).
Le problème c'est que une fois de retour en France ; le pays des chikoulaaa , kinders.... ben les kilos perdus reviennent aussitot mais c'est pas grave ; j'aime bien ma graisse :)
 
Bonjour ..
Qui n'a jamais essayé de cacher ses rondeurs par des nombreux troduits offerts sur le marché .. qui n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver avec un corps NORMAL sans cellulite sans rondeurs ... SANS DOUTE aucune !!

Venez ici parlez de toutes vos expériences vos astuces vos exercices efficaces que vous avez fait pour perdre qq centimètres ou quelques kilo ..

Je commence j'ai lu sur net des avis sur une crème amincissante figurez-vous tout le monde a senti des résulats dès le 10 jours sûrement avec quelques exercices régulièrs .. je l'ai acheté et je l'utulise franchement, je l'ai acheté seulement pour tester et j'ai jamais cru que ça va marcher o_O !! j'étais très heureuse des résulats ..

Je faisais du sport 3 fois par jours pendant 45 min après avoir appliquer la crème en question et en mettant un corset que j'ai acheté récèmment fabriqué de cafeine et des feuilles de lierre ,ainsi j'applique le marc de caféine mélangé d huile d'argan( que j'ai acheté à la parapharmacie spécial pour gommer la cellulite ) hamdolah je remarque de bons résultats

Et vous ?


moi je mange des betises nutella , coca , chocolat pates pizzas soda !!! par contre je vie a 100 a h eure et je fais du hand au moins une fois par semaine et je grignote pas lol
 
Bonjour ..
Qui n'a jamais essayé de cacher ses rondeurs par des nombreux troduits offerts sur le marché .. qui n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver avec un corps NORMAL sans cellulite sans rondeurs ... SANS DOUTE aucune !!

Venez ici parlez de toutes vos expériences vos astuces vos exercices efficaces que vous avez fait pour perdre qq centimètres ou quelques kilo ..

Je commence j'ai lu sur net des avis sur une crème amincissante figurez-vous tout le monde a senti des résulats dès le 10 jours sûrement avec quelques exercices régulièrs .. je l'ai acheté et je l'utulise franchement, je l'ai acheté seulement pour tester et j'ai jamais cru que ça va marcher o_O !! j'étais très heureuse des résulats ..

Je faisais du sport 3 fois par jours pendant 45 min après avoir appliquer la crème en question et en mettant un corset que j'ai acheté récèmment fabriqué de cafeine et des feuilles de lierre ,ainsi j'applique le marc de caféine mélangé d huile d'argan( que j'ai acheté à la parapharmacie spécial pour gommer la cellulite ) hamdolah je remarque de bons résultats

Et vous ?

Moi je vous dirais JAMAIS comment j'ai perdu mes 5 kilos !
Je vais breveter la méthode.
 
Salut,

Une astuce ayurvédique que j'ai rapportée du Sri Lanka pour perdre un peu de poids. J'affirme, pour l'avoir testée moi-même, qu'elle est TRÈS efficace pour faire disparaitre, comme on dit chez moi : "la bouée".

Extrait d'ananas + extrait de citron vert + miel d'abeille suffisent pour obtenir la "mixture".

Pour le miel il n'y a pas de problème, mais pour obtenir les extraits ce n'est pas facile pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, alors les explications avec photos sont disponibles dans mon article "Maigrir à peu de frais" :

http://planetebena.fr/article-29939911.html.

S'il y a des questions, pas de problème, je prends !

Bonne journée.
 

Pièces jointes

  • Ayurvedic minceur.jpg
    Ayurvedic minceur.jpg
    28.6 KB · Affichages: 34

Aaroubiya

Rain on Me
Salut,

Une astuce ayurvédique que j'ai rapportée du Sri Lanka pour perdre un peu de poids. J'affirme, pour l'avoir testée moi-même, qu'elle est TRÈS efficace pour faire disparaitre, comme on dit chez moi : "la bouée".

Extrait d'ananas + extrait de citron vert + miel d'abeille suffisent pour obtenir la "mixture".

Pour le miel il n'y a pas de problème, mais pour obtenir les extraits ce n'est pas facile pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, alors les explications avec photos sont disponibles dans mon article "Maigrir à peu de frais" :

http://planetebena.fr/article-29939911.html.

S'il y a des questions, pas de problème, je prends !

Bonne journée.

Et on fait quoi avec ça? :prudent:
 
Et on fait quoi avec ça? :prudent:

Bonsoir,

C'est une bonne question, et comme je l'ai dit je prends toutes les questions.

Le titre du topic est clair net et précis "espace pour échanger nos expériences et nos astuces pour perdre du poids". A la lecture de celui-ci, si j'ai bien compris bien sûr, je pouvais apporter à la communauté, l'expérience que j'ai faite pour perdre un peu de poids.

Voilà, c'est aussi simple que cela.

Maintenant si je n'ai pas compris et que par conséquent mon intervention est hors sujet, alors je m'excuse d'avoir été importun et surtout de déranger.

Cela étant dit, je voudrais juste préciser 2 choses :
- La 1ère: Mon intervention pourrait intéresser les personnes qui cherchent à perdre du poids d'une façon saine (fruits+miel) et sans frais exorbitants puisque moi-même j'en ai fait l'expérience.
- La 2ème : Mon post s'adresse UNIQUEMENT ET SEULEMENT à ces mêmes personnes.

Ainsi donc, à ta bonne question "Et on fait quoi avec ça?" je réponds amicalement : Tu n'as rien à faire, celle-ci ne te concerne pas.

Bonne soirée.
 

laila35

better days ahead
VIB
Bonsoir,

C'est une bonne question, et comme je l'ai dit je prends toutes les questions.

Le titre du topic est clair net et précis "espace pour échanger nos expériences et nos astuces pour perdre du poids". A la lecture de celui-ci, si j'ai bien compris bien sûr, je pouvais apporter à la communauté, l'expérience que j'ai faite pour perdre un peu de poids.

Voilà, c'est aussi simple que cela.

Maintenant si je n'ai pas compris et que par conséquent mon intervention est hors sujet, alors je m'excuse d'avoir été importun et surtout de déranger.

Cela étant dit, je voudrais juste préciser 2 choses :
- La 1ère: Mon intervention pourrait intéresser les personnes qui cherchent à perdre du poids d'une façon saine (fruits+miel) et sans frais exorbitants puisque moi-même j'en ai fait l'expérience.
- La 2ème : Mon post s'adresse UNIQUEMENT ET SEULEMENT à ces mêmes personnes.

Ainsi donc, à ta bonne question "Et on fait quoi avec ça?" je réponds amicalement : Tu n'as rien à faire, celle-ci ne te concerne pas.

Bonne soirée.

ne le prend pas mal je crois que Aroubiya na pas lu la fin de ton article pour comprendre que ta préparation doit être prise le matin a jeun (c sa???) pendant 30 jours
 

Soraya404

........................
un petit déjeuner complet le matin
un repas équilibré le midi entrée plat dessert (pas de pizzas, burgers frites,.... et un seul laitage:prudent:)
une petite colation à 16h ex: pomme
un repas léger le soir: soupe (de légumes) ou petite salade composée
pas de sodas, pas de sauces, pas de pâtisseries, pas d'écarts et surtout pas de grignotage

faire un peu d'exercice physique: course à pieds, vélo,....

une alimentation qui doit devenir ton quotidien, ton corps te remerciera et ta santé aussi
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour ..
Qui n'a jamais essayé de cacher ses rondeurs par des nombreux troduits offerts sur le marché .. qui n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver avec un corps NORMAL sans cellulite sans rondeurs ... SANS DOUTE aucune !!

Moi :rouge:

Tu sais je constate que toutes les personnes qui ont des problèmes de poids ne respectent pas des principes très simples :

Équilibrer son alimentation : Attention je ne dis pas qu"on doit se priver . Mais si on a trop mangé le midi, veiller à manger moins voire ne pas manger le soir.

Faire du sport : Courir, faire du vélo ou si on ne peut pas, s'acheter un vélo elliptique et s'astreindre à en faire pendant au moins 45 mn / jour

ça n'a l'air de rien, mais ça peut te changer la vie :D
 

olddybldi

Muslim for ever
j n'ai marre du sport ...
j le faisais depuis mes 10 ans toutes seule au club .. j le faisais pas toujours mais quand même !!

je faisais des régimes en vain !!
j'ai changé tous les produits alimentaires par light 0 graisses tours en vain !!
je suis totalement déprimée : (

Je n'avais pas vu ce message avant de répondre plus haut :rouge:

Je pense vraiment que tu as besoin de quelqu'un '(un pro) qui t'aidera à gérer ton alimentation et les exercices physiques pour te permettre de "limiter" cette prise de poids et à muscler ton corps.

Un psycho-diététicien

http://dietetique.over-blog.com/article-28671314.html

Bon courage ;)

P.S Fais le test pour voir ce que ça donne
 
Haut