Espagne 2 - 2 Arabie Saoudite

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
en mode mentalité marocaine :

"c'est bon l'Espagne ne va pas passer le 1er tour et va se faire humilier au mondial" :D


sinon la Serbie vient de perdre 1 à 0 contre la Nouvelle zelande

la Serbie ne passera pas le 1er tour c'est obligé vu qu'ils ont perdu cotnre la New zeland



ahahahahahaha
 

Le Maure

Taza avant Gaza
en mode mentalité marocaine :

"c'est bon l'Espagne ne va pas passer le 1er tour et va se faire humilier au mondial" :D


sinon la Serbie vient de perdre 1 à 0 contre la Nouvelle zelande

la Serbie ne passera pas le 1er tour c'est obligé vu qu'ils ont perdu cotnre la New zeland



ahahahahahaha

C'est toi qui le dit et ta tout faux c'est un match c'est pas comme l'Algérie qui encaisse défaites après défaites LOL 3-0 face au Irlandais ! Hohoho Hahaha
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est toi qui le dit et ta tout faux c'est un match c'est pas comme l'Algérie qui encaisse défaites après défaites LOL 3-0 face au Irlandais ! Hohoho Hahaha

bah ouais avec une équipe B on s'est pas mal débrouiller

maintenant la j'accepterais les critiques si on se prend des raclées avec notre équipe A
 
oui je viens de voir un but dans les dernières minutes

mais ils ont eu du mal

mais comme je l'ai dit les équipes mondialistes ne se donnent pas à fond dans les matchs amicauxpour éviter les blessures

Tu devrais la boucler un peu papi, ta voulu faire ton petit malin, finalement l'espagne a gagné. A l'avenir evite de vendre la peau de l'ours
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ce qui craint c'est les 13 buts que ton equipe a encaissés ses 4 derniers matchs pour zero marqué

Quand a l'espagne non seulement elle a gagné son match, mais surtout la meilleur equipe d'europe

t'inquiètes pas pour sa, Saadane est rusé il veut pas montrer le vrai visage de notre EN, pas avant le mondial, l'effet de surprise dz, comme ça tous le monde nous prend de haut et hop on les surprend :cool:

le Nigeria en 98 s'est pris 5 à 1 contre les Pays Bas à 2 semaines du mondial, ensuite il ont sorti l'Espagne au 1er tour :cool:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
le champion d'Europe gagne difficilement contre l'Arabie Saoudite sa craint non ?

LE PAUVRE ! Tu compare ton équipe bidon au Champions d'Europe..Minables que tu est !

L'Espagne peut perdre 2-1 face au Saoudi...Ce n'est pas inquiètant ! Mais qu l'Algérie face un nul contre les Saoudi ou une victoire 2-1 je m'inquièterais MDRR

Y'a des équipes qui peuvent se permettre de perdre comme l'Espagne, le Brésil ou les Pays-Bas mais l'Algérie qui se qualifie de justesse NON...Arrêtez de faire la grosse tête, retourner sur Terre...

L'Algérie ne battera peut-être même pas la Slovenie... L'Algérie ne jouait pas avec une équipe B l'ami mais A arrête tes excuses a la *** !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
LE PAUVRE ! Tu compare ton équipe bidon au Champions d'Europe..Minables que tu est !

L'Espagne peut perdre 2-1 face au Saoudi...Ce n'est pas inquiètant ! Mais qu l'Algérie face un nul contre les Saoudi ou une victoire 2-1 je m'inquièterais MDRR

Y'a des équipes qui peuvent se permettre de perdre comme l'Espagne, le Brésil ou les Pays-Bas mais l'Algérie qui se qualifie de justesse NON...Arrêtez de faire la grosse tête, retourner sur Terre...

L'Algérie ne battera peut-être même pas la Slovenie... L'Algérie ne jouait pas avec une équipe B l'ami mais A arrête tes excuses a la *** !

la Slovénie est une équipe à respecter, ils ont éliminer la Russie

bref on se donne rendez vous le 13 juin avec cette équipe :


-----------------Chaouchi---------------------

---Yahia------Bougherra---Halliche----Belhadj---

------------Yebda------------Lacen------------

----Matmour----------Ziani----------Boudebouz

---------------------Djebbour-----------------
 

Le Maure

Taza avant Gaza
la Slovénie est une équipe à respecter, ils ont éliminer la Russie

bref on se donne rendez vous le 13 juin avec cette équipe :


-----------------Chaouchi---------------------

---Yahia------Bougherra---Halliche----Belhadj---

------------Yebda------------Lacen------------

----Matmour----------Ziani----------Boudebouz

---------------------Djebbour-----------------

Euh.... Oui par la règle des buts away en ronde éliminatoire...LOL Grande équipe la Russie, franchement :D
 
la Slovénie est une équipe à respecter, ils ont éliminer la Russie

bref on se donne rendez vous le 13 juin avec cette équipe :


-----------------Chaouchi---------------------

---Yahia------Bougherra---Halliche----Belhadj---

------------Yebda------------Lacen------------

----Matmour----------Ziani----------Boudebouz

---------------------Djebbour-----------------

Ou celle là...:



-----------------Chaouchi---------------------

---Yahia------Bougherra---Halliche----Belhadj---

------------Yebda ou Guedioura------------Lacen------------

----------------Ziani----------Boudebouz

----------Matmour-----------Djebbour-----------------
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
......... Tu crois pas au miracles ? :D La Turquie aussi d'ailleurs... Mais contrairement au russes ils jouaient mieux.

mais t'es fou

la Russie avait éliminer l'Angleterre en qualif de l'EURO 08

ensuite en quarts de finale ils ont éliminer les Pays Bas alors que ces derniers avaient humilier la France 4 à 1 et l'Italie 3 à 0

la Russie c'est du lourd !!
 
J'espère que l'Algérie va crééer la surprise pour clouer le bec aux médiocres qui à défaut de prouver leur valeur, passent leur journée à faire des dou3as pour que les autres se mangent un mur...:D Vous inquiétez pas, l'Algérie va s défendre avec ses moyens INCHALLAH...:D
 

mourad750

pere castor
t'inquiètes pas pour sa, Saadane est rusé il veut pas montrer le vrai visage de notre EN, pas avant le mondial, l'effet de surprise dz, comme ça tous le monde nous prend de haut et hop on les surprend :cool:

le Nigeria en 98 s'est pris 5 à 1 contre les Pays Bas à 2 semaines du mondial, ensuite il ont sorti l'Espagne au 1er tour :coo l:

ca fait quatre match il cache son jeu alors
a sacrifié la can pour cacher son jeu

vraiment rusé le saadane :D
 
Haut