Espagne : un bébé sorti du ventre de sa mère morte

KINGjulian

Modérateur
Des secouristes ont pratiqué une césarienne sur une femme qui venait d'être tuée d'une balle dans la tête par un déséquilibré, alors qu'elle assistait à une messe à Madrid.

Une intervention hors norme pour une équipe de secouristes espagnols. Jeudi soir, Ceferina Cuesta et son équipe sont parvenus à mettre au monde un bébé dont la mère venait d'être tuée par un déséquilibré, dans une église située dans le nord de Madrid. Une femme a également été blessée.

Tout commence vers 20 heures, lorsqu'un homme de 34 ans fait irruption dans l'église de Santa Maria del Pinar, en plein office. Une quarantaine de fidèles sont présents. Parmi eux, Rocío Piñeiro, 36 ans, assise à côté de sa mère, venue lui rendre visite à Madrid pour son accouchement, prévu samedi.

http://www.lefigaro.fr/internationa...-mis-au-monde-apres-le-meurtre-de-sa-mere.php
 
paix a son ame et que son enfant se porte bien, et aucun commentaire...c'est pas des personnes comme sinear qui viendront mettre leur grain de sel, ça fait pas tres "sarazin"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que Dieu ait son âme en paix... La pauvre dame... Ainsi qu'autres victimes.. :(

Heureusement que ce n'était pas trop tard pour le bébé, je vois que l'intervention a été faite dans les minutes qui suivent...

Le port des armes est-il légal en Espagne?:confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Que Dieu ait son âme en paix... La pauvre dame... Ainsi qu'autres victimes.. : (

Heureusement que ce n'était pas trop tard pour le bébé, je vois que l'intervention a été faite dans les minutes qui suivent...

Le port des armes est-il légal en Espagne?:confused:
Apparemment le bébé est mort aussi :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparemment le bébé est mort aussi :pleurs:

La famille ne dit rien... Et puis ils l'ont sauvé de justesse car le pauvre devait subir les conséquences de l'arrêt respiratoire de sa mère... :(

Ils ont dit qu'il y a un risque qu'il souffre d'une manière permanente d'une invalidité car le manque d'oxygène peut causer des ravages au cerveau...
 
HS on:

Ou l'art (ambulant) de dire que certains musulmans se fichent de tous les crimes du monde tant que le criminel n'est pas musulman.

HS off. :)


j'ai posté mon message il y a deux jours, autant dire que lorsque il s'agit pas de muslim ,vous etes lent a la detente, AUCUNE info sur le criminel, ben oui c'est pas un bronzé, dommage pour vous....
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai posté mon message il y a deux jours, autant dire que lorsque il s'agit pas de muslim ,vous etes lent a la detente, aucune compassion pour les autres....

Je ne suis pas comme toi, à guetter tout nouveau sujet.

Si je l'aperçois tôt je réponds et s'il est un peut tard, je réponds quand même par un petit post car la souffrance des gens ne me laisse pas indifférente et je ne m'amuse pas à la comparer à d'autres, peu importe la religion du criminel.
 

Neytha

VIB
j'ai posté mon message il y a deux jours, autant dire que lorsque il s'agit pas de muslim ,vous etes lent a la detente, AUCUNE info sur le criminel, ben oui c'est pas un bronzé, dommage pour vous....
:prudent: et ca te viens pas à l'esprit qu'on est pas connecté H24 ici et qu'on ne voit pas ts les messages pfffffff
 
A

AncienMembre

Non connecté
, AUCUNE info sur le criminel, ben oui c'est pas un bronzé, dommage pour vous....

Quelle info? Le sort du criminel? On s'en fiche tant qu'il pourrira en prison ou à l'asile psychiatrique. C'est la seule info qui intéresse les gens.

Ce sont les victimes qui nous poussent à envoyer des messages de compassion et des prières, et ce, même s'ils ne nous connaitront jamais/ ne comprennent pas notre langue.
 
Quelle info? Le sort du criminel? On s'en fiche tant qu'il pourrira en prison ou à l'asile psychiatrique. C'est la seule info qui intéresse les gens.

Ce sont les victimes qui nous poussent à envoyer des messages de compassion et des prières, et ce, même s'ils ne nous connaitront jamais/ ne comprennent pas notre langue.

bien sur que on s'en fiche c'est pas un bronzé ;) si c'etais le cas que il soit mort ou vif j'en connais que ils resteront une semaine sur le meme sujet, cette triste histoire a madrid elle va s'oublié comme neige au soleil...
 
Je ne suis pas comme toi, à guetter tout nouveau sujet.

Si je l'aperçois tôt je réponds et s'il est un peut tard, je réponds quand même par un petit post car la souffrance des gens ne me laisse pas indifférente et je ne m'amuse pas à la comparer à d'autres, peu importe la religion du criminel.


ben voyons un hasard... c'est vrai madrid ça interresse moins que kaboul quoi...
 
Haut