Espagne : la camionnette d'une famille marocaine percutée par un bus, un mort

Un Marocain a trouvé la mort hier à Cadix, dans le sud de l'Espagne, dans l'accident de son véhicule avec un autobus. Plusieurs blessés sont également à déplorer.
L'accident, qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, implique une fourgonnette dans laquelle voyageaient huit personnes, toutes de nationalité marocaine, et un autobus avec 40 personnes à bord qui revenaient d'un match de football entre les sélections de Gibraltar et d'Allemagne.
D'après les pompiers, le drame a eu lieu vers 3h du (...)

- Marocains du monde / Espagne, Cadix, Accident, Opération Transit

Espagne : la camionnette d'une famille marocaine percutée par un bus, un mort
 
Merci Bladi Robot de nous donner ces informations qui sont malheureusement très triste mais pourquoi ne pas donner aussi la liste des morts sur la route au Maroc. Ce sont en moyenne 13 marocains, hommes, femmes, enfants, vieillards qui perdent la vie en moyenne CHAQUE JOUR sur les routes marocaines. Plus de 4000 MORTS PAR AN !!! Pas un jour de répits, pas un jour sans drames épouvantables. On ne parle que des accidents comme ceux de Tantan ou du tichka qui ont fait plusieurs dizaines de morts mais rarement des autres. Je me demande ce que les conducteurs marocains ont dans la tête pour donner si peu d'importance et de respect à la vie des autres. Le nombre des morts est en constante progression et les autorités n'emploient surement pas la bonne méthode vu le résultat. Quand est ce que nos ministres comprendront que la vie d'un être humain n'a pas de prix et que tout doit être fait ne serait-ce que pour en sauver une seule .
 
Haut