Espagne : un couple marocain poursuivi pour tentative de meurtre contre leur bébé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un jeune couple d'origine marocaine a été interpellé par la police à Saragosse, dans le nord de l'Espagne, après l'hospitalisation dans un état très grave de leur bébé d'à peine deux mois. Les autorités soupçonnent des mauvais traitements de la part des parents.
Les parents sont accusés par la police de tentative d'homicide sur leur enfant qui souffrait à son hospitalisation de multiples blessures et fractures provoquées, semble-t-il, par ses parents. Agés de 36 et 31 ans, ils avaient déjà perdu un (...)

- Monde / Espagne, Faits divers, Homicide

Espagne : Un couple marocain poursuivi pour tentative de meurtre contre leur bébé
 
Juste en dessous de l'article tu lis " le petit Imran retrouvé mort dans une valise". Sa mère et son beau-père avait pris la fuite après la soi-disant disparition du petit bout. Le beau-père s'est rendu pour avouer le meurtre du petit Imran.

Bandes de chiens vs en prendre à des enfants que vs êtes censés protéger. Pauvres enfants. Tfou 3la had denia
 
Juste en dessous de l'article tu lis " le petit Imran retrouvé mort dans une valise". Sa mère et son beau-père avait pris la fuite après la soi-disant disparition du petit bout. Le beau-père s'est rendu pour avouer le meurtre du petit Imran.

Bandes de chiens vs en prendre à des enfants que vs êtes censés protéger. Pauvres enfants. Tfou 3la had denia
:pleurs: Ça me rend triste au fond
 
S

Soomy

Non connecté
Marre des faits divers plus tordus les uns que les autres
entre les imam homo ou adultères qui copulent dans les mosquées
les couples qui tentent de tuer leur bébé et toutes ces histoires des plus sordides
 
Dernière modification par un modérateur:
Dire certain en rêve d en avoir .
Je comprend pas aujourd'hui on à les moyens de contrôler les naissances, pilule .....
Si il le veule pas qui le donne à quelqu'un

Pareil je ne comprends pas. Qd tu sais que c pas ton truc que t'es impulsif, dérangé, pas patient, que t'aime le calme ta liberté pq tu vas procréer ou te mettre avec une femme qui a déjà des enfants. Baz.

Ca me rend malade de savoir que des enfants sont chez eux seuls contre des adultes qui au lieu des les prendre ds leurs bras les tabassent pour un verre d'eau renversé ou pour un dessin animé qui va trop fort
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Marre des faits divers plus tordus les uns que les autres
entre les imam homo ou adultères qui copulent dans les mosquées
les couples qui tentent de tuer leur bébé et toutes ces histoires des plus sordides
Ajoute à cela l'australienne qui vient d'avoir un enfant avec l'ami de sa fille âgé de...12 ans. :malade:

Je prends un ticket pour la nouvelle Terre moi...
 
Pareil je ne comprends pas. Qd tu sais que c pas ton truc que t'es impulsif, dérangé, pas patient, que t'aime le calme ta liberté pq tu vas procréer ou te mettre avec une femme qui a déjà des enfants. Baz.

Ca me rend malade de savoir que des enfants sont chez eux seuls contre des adultes qui au lieu des les prendre ds leurs bras les tabassent pour un verre d'eau renversé ou pour un dessin animé qui va trop fort
Va savoir ce qu'ils se passent dans leur tête
 
D'un cotée on est demandeur ces un peux pervers aussi le lecteur comme les journaux

C'est à nous de changer cette état de fait, c'est triste et horrible, il faut des peines exemplaire et le fait d’être bombardé de ces horreurs peu à terme nous faire entrer dans la banalisation il faut en être conscient et les condamner fermement mais ne pas sombrer.

Mais d'autre part c'est à nous de nous intérresser et être demandeur d'actualité positive, intéressante ou instructrice...
Ou de nous instruire hors actualités morbides, superficielles, sous la ceinture, destructrice ou stigmatisante par exemple.
 
C'est à nous de changer cette état de fait, c'est triste et horrible, il faut des peines exemplaire et le fait d’être bombardé de ces horreurs peu à terme nous faire entrer dans la banalisation il faut en être conscient et les condamner fermement mais ne pas sombrer.

Mais d'autre part c'est à nous de nous intérresser et être demandeur d'actualité positive, intéressante ou instructrice...
Ou de nous instruire hors actualités morbides, superficielles, sous la ceinture, destructrice ou stigmatisante par exemple.
Je pense que ces l'être humain qui est mauvais ta juste à regarder dans les pays ou les peine son sévère ça change riens ces plutôt la mentalité et changer les conditions de vie de certains pour ces chose arrive plu .
Et pour le reste je suis d'accord avec toi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas seulement...
Les média nous montre l'emplure des dégâts ....


Celon certains hadiths â une epoque on enterais des filles vivent .. Les Incas sacrifier des filles vierges, on parler de cannibalisme â une certaines epoque ....

Aujourd'hui on avoisine les 7 milliards d'individus sur terre , donc il est normale de constater de telle fait, des parents qui tuer leur enfants, ou les fond sooufrire ....

 certaines epoque on parler, D'enfants qui mourais â bas âges mort naturelle,, mais quant est ils vraiment ?
 
Les média nous montre l'emplure des dégâts ....


Celon certains hadiths â une epoque on enterais des filles vivent .. Les Incas sacrifier des filles vierges, on parler de cannibalisme â une certaines epoque ....

Aujourd'hui on avoisine les 7 milliards d'individus sur terre , donc il est normale de constater de telle fait, des parents qui tuer leur enfants, ou les fond sooufrire ....

 certaines epoque on parler, D'enfants qui mourais â bas âges mort naturelle,, mais quant est ils vraiment ?

Je dirais même que certaine source d'informations favorisent certains délits...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je dirais même que certaine source d'informations favorisent certains délits...
Peut êtres, mais la parle de delincance, de vole de voiture ou de bracage de banque ...( le mâl être social )

Mais l'inceste, la torture enfantine ect.... Â toujours etains :( les média s'on la pour nous montrais l'empereur des dégât .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je n'ai pas lu l'article! Je suis triste pour l'enfant.....



@Soumiyah, @shams007, @Louisiane, faites commes moi pour préserver votre âme et ne pas sombrer dans la haine ! Ne lisez plus les faits divers! :intello:
il ce peut que dans t'on vosinage un enfant est mâl traité, si tu lis pas les fait divers, comment peut tu reconnaître, une famille qui mâl traite ou un enfant mâl traiter ?
 
On devrait les stériliser ces gens là, tu tues une vie innocente, tu niques plus !!!
Pareil je ne comprends pas. Qd tu sais que c pas ton truc que t'es impulsif, dérangé, pas patient, que t'aime le calme ta liberté pq tu vas procréer ou te mettre avec une femme qui a déjà des enfants. Baz.

Ca me rend malade de savoir que des enfants sont chez eux seuls contre des adultes qui au lieu des les prendre ds leurs bras les tabassent pour un verre d'eau renversé ou pour un dessin animé qui va trop fort
 
dieu leur donne des enfants ,ce qui est une bénédiction
et eux le maltraitent s'en prendre au enfants c'est
horrible
la en touche le fond de l'inconcevable
mais hmd il Ya une justice divine
 
A

AncienMembre

Non connecté
il ce peut que dans t'on vosinage un enfant est mâl traité, si tu lis pas les fait divers, comment peut tu reconnaître, une famille qui mâl traite ou un enfant mâl traiter ?


Tu crois vraiment que les médias vont t'apprendre à reconnaitre un enfant mltraité?


Il y a plus de vérité trafiqué pour faire vendre dans les médias qu'il n'y a de vérité vraie!


Tu saiz ce qui fait défaut dans notre société? C'est l'individualisme! Les gens ne communiquent plus entre eux! Les gens ne prennent plus le temps de se connaitre! Les gens sont trop axés sur leur petite vie perso pour tenir compte du voisin!

Pour savoir si un enfant est maltraité faut faire partie de sa vie!

Si on tient compte des médias alors tous les enfants sont de potentiel victime de violence et tt les parents des boureaux!



Je te donne un exemple!

Nous avions un couple de voisin qui avait trois enfants!

Un couple qui semblait vivre avec peu de moyen! Les enfants n'étaient pas très bien habillé (vêtement déchiré et autre) ils étaient malgré tt tjs propre! Les parents comme bon belge qui se respecte buvaient bcp de bierre et ça finissait en cri!

Les gens voulaient avertir les services sociaux! Quelqu'un l'a fait car ils ont débarqué chez eux!

J'ai vu des enfants effrayés! En pleure et des parents complètement perdu! À cause de suspicion infondé (car les enfants n'ont jamais montré de signes prouvant la maltraitance...très affectueux et calin avec leur parent...aucun soucis à l'école....pas de comportement violent) ils (les voisins) ont faillis détruire une famille!

Ils se sont repliés sur eux même....quelques trmps après le père est mort! et ils ont déménagé!




Tt ça pour dire que les médias je mlassoie dessus
 
Haut