Espagne : une fillette de 11 ans mariée de force et violée

Curios

VIB
Bladinaute averti
Espagne : une fillette de 11 ans mariée de force et violéeEn Espagne, une fillette de 11 ans a été vendue par ses parents pour 17 000 euros à une famille qui la forçait à avoir des relations sexuelles avec un homme de 19 ans. Le cauchemar a duré un an. La garde civile a arrêté cinq personnes impliquées dans cette affaire sordide
Espagne : une fillette de 11 ans mariée de force et violéeEn Espagne, une fillette de 11 ans a été vendue par ses parents pour 17 000 euros à une famille qui la forçait à avoir des relations sexuelles avec un homme de 19 ans. Le cauchemar a duré un an. La garde civile a arrêté cinq personnes impliquées dans cette affaire sordide.
Elle a vécu un véritable calvaire. Une enfant de 11 ans, vendue par ses parents, a été mariée de force avant d'être maltraitée et violée à plusieurs reprises. Elle est aujourd'hui libre grâce à l'intervention de la garde civile espagnole.

L'enquête

Le cauchemar de la fillette originaire de Séville (Espagne) débute en mai 2014, quand les autorités découvrent qu'elle a été vendue pour 17.000 euros par ses parents dans le cadre d'un mariage forcé.

La famille de l'acheteur, qui vit à Valladolid, dans le nord du pays, lui fait subir des atrocités dès son arrivée : insultes, menaces, relations sexuelles contraintes avec son époux de 19 ans.

Les bourreaux de la fillette l'obligent également "à faire des travaux agricoles, la récolte de raisins et des pommes de terre, avec des journées de travail intenses et sans recevoir aucune rémunération", détaille la garde civile dans un communiqué publié ce mercredi 27 mai.

Cinq arrestations

L'enfant a fini par appeler sa mère au secours. Mais elle n'a pas pu se défaire si facilement de ses tortionnaires. La famille qui l'a achetée a exigé 10 000 euros pour la laisser rentrer chez elle. Elle lui a également "arraché les boucles d'oreille de manière très violente" pour se rembourser de cette dette.

Ses acheteurs ne l'ont renvoyée chez ses parents que lorsqu'elle s'est sentie observée par les autorités, assure la garde civile. Cinq personnes issues des deux clans impliqués ont été arrêtées pour "trafic d'être humain, mauvais traitements, vol, abus sexuel, agression sexuelle et exploitation".
https://fr.news.yahoo.com/espagne-fillette-de-11-ans-mariee-de-force-violee-133002556.html
.
 
Haut