Espagne : un marocain risque l’expulsion pour s’en être pris à des homosexuels

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Un sans papier marocain risque 5 ans d’expulsion du territoire espagnol pour avoir insulté et menacé de morts, apparemment sans raisons, des homosexuels qui étaient assis sur un banc.

L’un des jeunes a alors osé lui demander de partir. Anass D. le frappa au visage. Voyant d’autres jeunes gays essayer d’intervenir, Anass sort un couteau et les menace tous de mort.

Lors du traitement de cette affaire, le procureur a demandé une condamnation à 1 an de prison pour atteinte à l’intégrité physique, et douze autres mois pour les menaces. Toutefois, cette demande sera aggravée, selon Europapress, par l’expulsion du Marocain d’Espagne en plus d’une interdiction d’entrée pour cinq ans.

Le marocain devrait également s’acquitter d’un dédommagement de 2000 euros pour le préjudice moral occasionné aux jeunes gays, ainsi que 57 euros pour les blessures occasionnées à la victime qu’il a frappée au visage.


http://www.bladi.net/espagne-marocain-expulsion-homosexuel.html
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Un sans papier marocain risque 5 ans d’expulsion du territoire espagnol pour avoir insulté et menacé de morts, apparemment sans raisons, des homosexuels qui étaient assis sur un banc.

L’un des jeunes a alors osé lui demander de partir. Anass D. le frappa au visage. Voyant d’autres jeunes gays essayer d’intervenir, Anass sort un couteau et les menace tous de mort.

Lors du traitement de cette affaire, le procureur a demandé une condamnation à 1 an de prison pour atteinte à l’intégrité physique, et douze autres mois pour les menaces. Toutefois, cette demande sera aggravée, selon Europapress, par l’expulsion du Marocain d’Espagne en plus d’une interdiction d’entrée pour cinq ans.

Le marocain devrait également s’acquitter d’un dédommagement de 2000 euros pour le préjudice moral occasionné aux jeunes gays, ainsi que 57 euros pour les blessures occasionnées à la victime qu’il a frappée au visage.


http://www.bladi.net/espagne-marocain-expulsion-homosexuel.html

Cha7 fih ! Inch'allah j'espère qu'il puisse plus quitter le Maroc.
 
il faut dire aussi que ceux qui s'en prennent le plus aux homosexuels c'est des frustrés qui ne veulent pas avouer avoir aussi des penchants pour le meme sexe! :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il faut dire aussi que ceux qui s'en prennent le plus aux homosexuels c'est des frustrés qui ne veulent pas avouer avoir aussi des penchants pour le meme sexe! :)
et ceux qui s'en prennent le plus aux juifs ont un penchant pour le judaïsme...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
il faut dire aussi que ceux qui s'en prennent le plus aux homosexuels c'est des frustrés qui ne veulent pas avouer avoir aussi des penchants pour le meme sexe! :)

Ben bien sur.. d'ailleurs speaking of which.. j'ai un procès le 15 mai (deux ans après les faits quand même) pour un marocain qui avait essayé de m'agresser chez moi. Donc quand je vois cet article, je me dis qu'il y'a une justice dans ce monde
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il faut dire aussi que ceux qui s'en prennent le plus aux homosexuels c'est des frustrés qui ne veulent pas avouer avoir aussi des penchants pour le meme sexe! :)
Les homosexuels refoulés sont des gens qui refusent d'admettre leurs penchants. On les reconnaît à plusieurs caractéristiques :
- Ils sont obsédés par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne ;
- Ayant au fond d'eux-mêmes, une immense peur de "ne pas être assez viril" , ils adoptent une attitude qu'ils croient être celle d'un "vrai homme" : mépris envers les femmes, condescendance, homophobie, etc.
- Leur recherche de ce qu'ils pensent être une " véritable virillité" les amène parfois à des postures réactionnaires.
- Leur mépris envers les femmes vient du fait qu'ils n'ont pas d'attirance pour elles, mais qu'ils se sentent obligés de les courtiser , car ils cherchent déséspérément à être "normaux". Furieux de l'effort et du sacrifice que ça leur coûte, ils se vengent sur les filles en se montrant agressif envers elles.
-Ils ont souvent avec d'autres hommes des amitiés très fortes et ambigües.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un sans papier marocain risque 5 ans d’expulsion du territoire espagnol pour avoir insulté et menacé de morts, apparemment sans raisons, des homosexuels qui étaient assis sur un banc.

L’un des jeunes a alors osé lui demander de partir. Anass D. le frappa au visage. Voyant d’autres jeunes gays essayer d’intervenir, Anass sort un couteau et les menace tous de mort.

Lors du traitement de cette affaire, le procureur a demandé une condamnation à 1 an de prison pour atteinte à l’intégrité physique, et douze autres mois pour les menaces. Toutefois, cette demande sera aggravée, selon Europapress, par l’expulsion du Marocain d’Espagne en plus d’une interdiction d’entrée pour cinq ans.

Le marocain devrait également s’acquitter d’un dédommagement de 2000 euros pour le préjudice moral occasionné aux jeunes gays, ainsi que 57 euros pour les blessures occasionnées à la victime qu’il a frappée au visage.


http://www.bladi.net/espagne-marocain-expulsion-homosexuel.html
Il s'est cru à 7ed Korte ! L'Espagne n'est pas une foret, c'est un état de droit, il se croit pour qui pour s'attaquer physiquement à des citoyens espagnols ? S7ab rassou l Mehdi l mountadar ? Un vrai ***, ewa tla7 l maghrib a henini, à cause de ton homophobie tu as été jeté comme une veille chaussette au dessous de la méditerranée.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Il s'est cru à 7ed Korte ! L'Espagne n'est pas une foret, c'est un état de droit, il se croit pour qui pour s'attaquer physiquement à des citoyens espagnols ? S7ab rassou l Mehdi l mountadar ? Un vrai ***, ewa tla7 l maghrib a henini, à cause de ton homophobie tu as été jeté comme une veille chaussette au dessous de la méditerranée.

Grave wallah.. je t'ai dis même ici au Canada, y'a deux ans, y'a un rbati tout dégueulasse li ja l3andi ldar bach islakhni car il savait que j'étais gay. Non seulement kal la3ssa mais en plus j'ai appelé la police et j'ai porté plainte contre lui. J'ai l'audiance la semaine prochaine
 
Haut