Espagne: menacée d'expulsion, une marocaine se marie avec sa codétenue

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une femme marocaine mariée avec une Espagnole vient d'invoquer « son orientation sexuelle » pour demander l'asile politique en Espagne et ainsi empêcher son expulsion.
Actuellement incarcérée à la prison de Fontcalent, la jeune Marocaine s'est mariée le 4 octobre dernier avec sa codétenue pour empêcher son expulsion d'Espagne à l'issue de sa peine. Elle avait obtenu ce jour là une permission de sortie exceptionnelle de l'administration pénitentiaire.
Pour obtenir sa libération, sa compagne a expliqué (...)

- Monde / Espagne, Prison, Mariage, Expulsion, Algésiras

Espagne : menacée d'expulsion, une Marocaine se marie avec sa codétenue
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une femme marocaine mariée avec une Espagnole vient d'invoquer « son orientation sexuelle » pour demander l'asile politique en Espagne et ainsi empêcher son expulsion.
Actuellement incarcérée à la prison de Fontcalent, la jeune Marocaine s'est mariée le 4 octobre dernier avec sa codétenue pour empêcher son expulsion d'Espagne à l'issue de sa peine. Elle avait obtenu ce jour là une permission de sortie exceptionnelle de l'administration pénitentiaire.
Pour obtenir sa libération, sa compagne a expliqué (...)

- Monde / Espagne, Prison, Mariage, Expulsion, Algésiras

Espagne : menacée d'expulsion, une Marocaine se marie avec sa codétenue
Est ce qu'on a vérifié que le mariage à bien été consommé?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam weld 3ami

ça fait longtemps que je n'ai pas lu tes pronostics
j’espère que cette fois encore ton pronostic va lui porter chance et qu'elle restera avec son époufemme
:D
Je pronostic que tu auras tort :)

Je suis pour le respect des lois.

C'est clair que c'est un mariage de complaisance de plus il faut des mois de vie commune pour être validé.
Salam MC,
Mon cousin est marié à une espagnol d'origine syrienne. Ça date de bien avant les révolutions.
Ils sont galères les danseurs de flamenco ^^
 
Haut