Espagne - Pologne

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
!!!!

tu prononce comment le 5 toi ?? :D

Sinon a ta place j'aurais un peu peur pour tes 50 euros

Je ne sais pas comment te l'expliquer l'espagne a gagné 6 a 0 mais son style ne m'a pas trop convaincu... face a une VRAI equipe je ne donnerai pas cher pour españa ...

5=kh en arabe comme khalij (=pays du golf)
sinon en latin c'est rrrrrrr mais très rouler !!! enfin y a rien de semblable en latin

on verra ;) j'ai un budget spéciale pari
 
aha ! donc pour roja tu dois dire rrrr (tres rouler ) o55a ! :D

Aha ! j'espere de tout mon coeur qu'on gagnera le mondial :D

Fete garantie non stop !!
 
oh puréeee Xyzall comment tu peux dire qu'ils t'ont pas convaincu !!!




j'ai mis 50 qu'ils seront en finale
et 20 qu'ils prennent la cup

Je ne sais pas si tu as vu tout le match ! c'est vrai il ont fait des actions superbes , mais defensivement (meme si l'attaque polonaise etait absente hier ) et en milieu de terrain il y a encore pas a faire...

Au bout d'un moment on sentait que l'equipe de pologne ne voulait meme plus joué , lasse ...et franchement cette equipe de pologne est '' malisima'' !!

Je pense qu'avec ce type de jeu ils auront du mal avec les grandes equipes !

http://www.youtube.com/watch?v=fSVosC73KAk&feature=related"]YouTube- Spain vs Poland [6-


Ils ont gagné . gros score mais je connaissais une autre style de jeu de l'equipe d'Espagne !

perso c'est le genre de score que je pense que l'algérie va se ramasser

jajajajajajajaja ! je le pense aussi !

malheureusement!!!!!
je veux qu'ils perdent la prochaine fois


ooh la jalouse :D

En euro comme en coupe du monde les meilleurs c'est nous :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Les pays-bas ou l'angleterre pourraient bien chiper cette coupe du monde promise à l'espagne.

Et en outsider je mettrais bien une pièce sur le mexique ! Le mexique ils doivent avoir une grosse cote paris nan ? :D Dommage que c'est hram, sinon je serait riche moi depuis le temps.
 
Je ne sais pas si tu as vu tout le match ! c'est vrai il ont fait des actions superbes , mais defensivement (meme si l'attaque polonaise etait absente hier ) et en milieu de terrain il y a encore pas a faire...

Au bout d'un moment on sentait que l'equipe de pologne ne voulait meme plus joué , lasse ...et franchement cette equipe de pologne est '' malisima'' !!

Je pense qu'avec ce type de jeu ils auront du mal avec les grandes equipes !

http://www.youtube.com/watch?v=fSVosC73KAk&feature=related"]YouTube- Spain vs Poland [6-


Ils ont gagné . gros score mais je connaissais une autre style de jeu de l'equipe d'Espagne !



jajajajajajajaja ! je le pense aussi !




ooh la jalouse D

En euro comme en coupe du monde les meilleurs c'est nous :D

lo dudo mucho:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
S'il y a Espagne-Cameroun en 1/8è de finale, je me ferais du souci pour les compatriotes d'Eto'o.

(Au passage, Eto'o a la nationalité espagnole... :D)

Bon, on a bien le droit de blaguer, non? (Pas sur la nationalité, ça s'est vrai, mais sur l'issue d'un tel match... ;))
En tout cas, vaut mieux blaguer avant, car après, c'est souvent plutôt la gueule de bois...
 
Haut