Un Espagnol arrêté à Marrakech pour pédophilie

Un ressortissant espagnol, objet d'un mandat de recherche national au Maroc pour "perversion sexuelle", a été arrêté samedi à l'aéroport Marrakech Menara.
L'homme, un homosexuel soupçonné de pédophilie, aurait quitté le Maroc en décembre 2010, après l'ébruitement de son affaire.
Recherché depuis au Maroc, il a été placé en détention provisoire et sera présenté cette semaine à un juge d'instruction de la ville ocre.
A Marrakech où perversité sexuelle, pédophilie et tourisme sexuel sont le lot quotidien de la (...)

-Société/Espagne,Pédophilie ,Sexualité,Enfant,Homosexualité,Procès,Marrakech

Un Espagnol arrêté à Marrakech pour pédophilie...
 
j'espere qu'il recoltera 30 ans de réclusion criminelle inch allah comme son compatriote de kénitra !

Le problème n'est pas que lui... Je cite l'article:

"A Marrakech où perversité sexuelle, pédophilie et tourisme sexuel sont le lot quotidien de la ville"

Le problème est interne au Maroc... Tant qu'il n'y aura pas une réforme de ses turpitudes, le Maroc ne se portera pas mieux... Ce n'est pas une arrestation toute les six mois qui va changer quelque chose... Excusez mon défaitisme

-
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j'espere qu'il recoltera 30 ans de réclusion criminelle inch allah comme son compatriote de kénitra !
sbah el khir

j'étais étonnée de voir 5 réponses face au titre du poste, mais je comprends mieux maintenant, tu as cloué les becs :)

au vu des circonstances de son arrestation je pense que c'est parti pour et bien fait pour lui
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le problème n'est pas que lui... Je cite l'article:

"A Marrakech où perversité sexuelle, pédophilie et tourisme sexuel sont le lot quotidien de la ville"

Le problème est interne au Maroc... Tant qu'il n'y aura pas une réforme de ses turpitudes, le Maroc ne se portera pas mieux... Ce n'est pas une arrestation toute les six mois qui va changer quelque chose... Excusez mon défaitisme

-
bien sûr c'est toujours une question de réforme

question pour toi : pourquoi aurions nous besoin de lois, réformes et j'en passe si les parents pouvaient assurer la protéction de leurs gosses eux mêmes?

bonne journée
 
bien sûr c'est toujours une question de réforme

question pour toi : pourquoi aurions nous besoin de lois, réformes et j'en passe si les parents pouvaient assurer la protéction de leurs gosses eux mêmes?

bonne journée

C'est repartit... J'en ai mare d'entendre ce discours

Assumez que la gouvernance de Mohamed VI au Maroc est une catastrophe! Feu Hassan II, dictateur (assumé), devrait l'inspirer pour la gérance du Maroc

Le problème c'est pas la pauvreté comme tu veux nous le faire paraître, mais simplement une "banalisation" des choses là...

Quand tu sais qu'au Maroc pour 20DH tu peux xxx, hachakoum. Il y a de quoi se poser des questions.

Le problème tu sais c'est quoi? C'est la manque de Foi des peuples... Leur "Amir al Mouminine" (car ce n'est pas mon Amir) au lieu d'investir des millions dans la téléphonies ou autre, il ferait bien de l'investir dans l'éducation des jeunes et surtout à fermer ces bordels...

Le Maroc est un paradis pour ces touristes (sexuels), mais on ferme les yeux, ils apportent des devises au pays, chuuuut

-
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
"a été arrêté samedi à l'aéroport Marrakech"

"aurait quitté le Maroc en décembre 2010"

Heu, quelque chose qui ne va pas dans cette histoire non?

-

C'est l'effet 10 millions de touristes en 2010 que notre "amir al mouminin" à mis en place...

Il a fait du Maroc un pays du niveau de la Thaïlande

:malade:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est repartit... J'en ai mare d'entendre ce discours

Assumez que la gouvernance de Mohamed VI au Maroc est une catastrophe! Feu Hassan II, dictateur (assumé), devrait l'inspirer pour la gérance du Maroc

Le problème c'est pas la pauvreté comme tu veux nous le faire paraître, mais simplement une "banalisation" des choses là...

Quand tu sais qu'au Maroc pour 20DH tu peux xxx, hachakoum. Il y a de quoi se poser des questions.

Le problème tu sais c'est quoi? C'est la manque de Foi des peuples... Leur "Amir al Mouminine" (car ce n'est pas mon Amir) au lieu d'investir des millions dans la téléphonies ou autre, il ferait bien de l'investir dans l'éducation des jeunes et surtout à fermer ces bordels...

Le Maroc est un paradis pour ces touristes (sexuels), mais on ferme les yeux, ils apportent des devises au pays, chuuuut

-
avec un taux de pauvreté aussi elevé on doit tous faire le tapin à suivre ton raisonnement alors, Dieu Merci ce ne sont pas tous les parents qui sont à mettre dans le même sac

bonne journée :)
 
avec un taux de pauvreté aussi elevé on doit tous faire le tapin à suivre ton raisonnement alors, Dieu Merci ce ne sont pas tous les parents qui sont à mettre dans le même sac

bonne journée :)

Les parents marocains qui ont su préserver leurs enfants de ces turpitudes à ciel ouvert, peuvent avoir un énorme respect pour leur éducation et leur opinion et principes (religieux)

Pareillement,

-
 
C'est l'effet 10 millions de touristes en 2010 que notre "amir al mouminin" à mis en place...

Il a fait du Maroc un pays du niveau de la Thaïlande

:malade:

Je vais m'arrêter là, tu as parler pour moi, je n'ai pas envie de m'emporter en ce vendredi, honnêtement, j'ai honte pour le Roi

La politique interne de se pays me dégoute, tout ça pour quelques devises

-
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
avec un taux de pauvreté aussi elevé on doit tous faire le tapin à suivre ton raisonnement alors, Dieu Merci ce ne sont pas tous les parents qui sont à mettre dans le même sac

bonne journée :)

Il commence à y avoir un nouveau type de prostitué au Maroc, les prostitués de luxe...

D'autres formes de prostitution aussi existent, comme celle des étudiantes, qui font ça pour avoir de l'argent de poche alors qu'elle ne sont pas non plus des miséreuses.

Comme dit plus haut, le problème, c'est la banalisation de la prostitution. L'Etat s'en moque, seule quelques associations essaient de combattre ce fléau.

D'ailleurs ici un article très intéressant, qui nous dit que même le PJD ne compte pas créer de police des moeurs et qu'en gros ils s'en foutent de la déchéance des moeurs au Maroc. (Alors qu'il existe une brigade des moeurs en France... Pays laïque et non musulman pourtant)

http://www.lexpress.fr/actualites/2...ignent-leur-volonte-de-tolerance_1059684.html

"La mise en place d'un contrôle strict des moeurs serait difficile au Maroc compte tenu de l'importance du secteur touristique, qui contribue à 10% du produit intérieur brut et 450.000 emplois, sur une population de 32 millions d'habitants. "

En gros, ramenez nous de l'argent et on vous laisse faire ce que vous voulez... C'est carrément de la prostitution d'Etat...

L'hypocrisie continue et ce, même le PJD une fois au pouvoir fait la girouette. Mais bon, quand on sait que les pleins pouvoirs sont encore entre les mains d'un homme...
 

firar

VIB
C'est repartit... J'en ai mare d'entendre ce discours

Assumez que la gouvernance de Mohamed VI au Maroc est une catastrophe! Feu Hassan II, dictateur (assumé), devrait l'inspirer pour la gérance du Maroc

Le problème c'est pas la pauvreté comme tu veux nous le faire paraître, mais simplement une "banalisation" des choses là...

Quand tu sais qu'au Maroc pour 20DH tu peux xxx, hachakoum. Il y a de quoi se poser des questions.

Le problème tu sais c'est quoi? C'est la manque de Foi des peuples... Leur "Amir al Mouminine" (car ce n'est pas mon Amir) au lieu d'investir des millions dans la téléphonies ou autre, il ferait bien de l'investir dans l'éducation des jeunes et surtout à fermer ces bordels...

Le Maroc est un paradis pour ces touristes (sexuels), mais on ferme les yeux, ils apportent des devises au pays, chuuuut

-

Parce que du temps de H2 il n'y avait pas de ***** à Marrakech.
La seule différence c'est qu'il y avait moins d’étrangers parce que les voyages n'étaient pas aussi faciles et plus onéreux.
Pendant les années 80 il y avait des bars américains à tous les coins de rue.
Et ça recollait sec au sus et au vu de tout le monde.
Les taxis attendaient juste en face.
Un véritable balais.
Toute la famille se goinfrait avec le flouz de la chatte de la ou des filles de la maison.
A Marrakch, ville de passage, c'est séculaire.
 
Parce que du temps de H2 il n'y avait pas de ***** à Marrakech.
La seule différence c'est qu'il y avait moins d’étrangers parce que les voyages n'étaient pas aussi faciles et plus onéreux.
Pendant les années 80 il y avait des bars américains à tous les coins de rue.
Et ça recollait sec au sus et au vu de tout le monde.
Les taxis attendaient juste en face.
Un véritable balais.
Toute la famille se goinfrait avec le flouz de la chatte de la ou des filles de la maison.
A Marrakch, ville de passage, c'est séculaire.

Je ne répond pas à des postes aussi vulgaires

-
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tu as raison, la vérité est vulgaire.
Et se boucher les oreilles et fermer les yeux
Apportent un semblant de quiétude.
Momentanée seulement momentanée

Qui a dit que Hassan II est un exemple de respect des moeurs ? Quand on sait qu'il avait un harem avec plus de 50 femmes dont d'ailleurs beaucoup de filles...

C'est juste qu'à l'époque de Hassan II la banalisation n'était pas aussi forte. A l'ère des paraboles satellite, d'internet, la jeunesse est pervertis. Le matérialisme tue les mentalités de notre jeunesse.

C'est pitoyable que de voir des filles se maquiller pour aller au cyber café et discuter en web cam avec on ne sait qui... Très certainement pas des marocains.
 

firar

VIB
Qui a dit que Hassan II est un exemple de respect des moeurs ? Quand on sait qu'il avait un harem avec plus de 50 femmes dont d'ailleurs beaucoup de filles...

C'est juste qu'à l'époque de Hassan II la banalisation n'était pas aussi forte. A l'ère des paraboles satellite, d'internet, la jeunesse est pervertis. Le matérialisme tue les mentalités de notre jeunesse.

C'est pitoyable que de voir des filles se maquiller pour aller au cyber café et discuter en web cam avec on ne sait qui... Très certainement pas des marocains.


c'est aussi du à la pauvreté et au désir de ressembler aux européens.
Une anecdote vécue
Réunion de famille à Rabat.
Une jeune voisine de 18 ans s'incruste.
Elle a vu ma voiture, une gosse européenne V6 mais pas allemande.
Elle me tient la jambe
Et me demande comment elle peut venir en France.
Je lui dit que c'est très compliqué.
Et là tout de go, elle me propose
Emmènes moi, je ferais tout ce que tu voudras.
Je lui réplique que je suis marié
Et elle me répond
Changes en elle est trop vieille (2 ans).
Voilà.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
C'est repartit... J'en ai mare d'entendre ce discours

Assumez que la gouvernance de Mohamed VI au Maroc est une catastrophe! Feu Hassan II, dictateur (assumé), devrait l'inspirer pour la gérance du Maroc

Le problème c'est pas la pauvreté comme tu veux nous le faire paraître, mais simplement une "banalisation" des choses là...

Quand tu sais qu'au Maroc pour 20DH tu peux xxx, hachakoum. Il y a de quoi se poser des questions.

Le problème tu sais c'est quoi? C'est la manque de Foi des peuples... Leur "Amir al Mouminine" (car ce n'est pas mon Amir) au lieu d'investir des millions dans la téléphonies ou autre, il ferait bien de l'investir dans l'éducation des jeunes et surtout à fermer ces bordels...

Le Maroc est un paradis pour ces touristes (sexuels), mais on ferme les yeux, ils apportent des devises au pays, chuuuut

-

La Thailande c etait pareil au Maroc mais ils ont reformer leur systeme et condamne systematiquement les pedo a de lorde peine qu on n entend plus parler de la Thailande les pervers ont changé pour le Maroc ou ils trouvent leurs plaisir sans etre inquieté par les autorités qui sont surement complices de ses pervers
 
La Thailande c etait pareil au Maroc mais ils ont reformer leur systeme et condamne systematiquement les pedo a de lorde peine qu on n entend plus parler de la Thailande les pervers ont changé pour le Maroc ou ils trouvent leurs plaisir sans etre inquieté par les autorités qui sont surement complices de ses pervers

M-E-R-C-I

Vous résumez ma pensée sur le dit sujet

-
 
La prostitution, la pédophilie et toutes sortes de viols me dégoutent au plus haut point.

Profiter de la misère de pauvres gens pour satisfaire des besoins primaires et bien souvent des phantasmes morbides et gloques. Comment est-ce possible de prendre son pied quand la personne enface est contrainte d'avoir recours à la vente de son corps, de son honneur et de sa dignité.

Ils devraient avoir honte, il y a tellement de clubs échangistes avec des gens conscentants, des maisons closes etc, pourquoi ce besoin d'aller briser des enfances, des adolescences, des vies, des familles?!

On parle de touristes lombdas, mais jamais au grand jamais des cols-blancs ne seront inquiètés. Les petits gamins c'est le "péché mignon" des dirigeants de ce monde. Ecoeurant!
 
Comme d'habitude, le verdict sera une emprisonnement de quelques mois au lieu d'une dizaine d'années et il retrouve sa liberté pour recommencer ailleurs ! C'est la raison pour laquelle les pédophiles font ce qu'ils veulent au Maroc
 
Comme d'habitude, le verdict sera une emprisonnement de quelques mois au lieu d'une dizaine d'années et il retrouve sa liberté pour recommencer ailleurs ! C'est la raison pour laquelle les pédophiles font ce qu'ils veulent au Maroc

Attendons qu'il soit reconnu coupable... tu veux un verdict avant une reconnaissance....

Et s'il est coupable, je ne crois vraiment pas qu'il écopera que de qq mois...

Comme d'habitude....??? donne nous les 10 derniers verdicts stp.

Suivant ta logique... les pédophiles font ce qu'ils veulent au Maroc parce qu'ils ne sont condamnés qu'à quelques mois ailleurs... Relis bien ce que tu as écris.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Commençons d'abord par nos pédophiles qui sévissent dans les familles et quartiers au lieu de nous chercher des bouc émissaires à tout va dans des dossiers dont on veut briser le tabou, mais continuons à nous voiler la face en cherchant les coupables chez les autres :prudent:
 
Haut